| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 13:54:18 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | ah ben merde y a qui devant lui déjà ? Gattuso la danseuse qui est aussi dans le classement fautes subies Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 30-03-2006 à 13:55:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
maxilopez |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
maxilopez | Allez encore une:
|
PlayTime | Il n'y a que l'équipe pour se faire une "br*******" sur le match d'hier soir, franchement Lyon a été solide, mais rien d'autre à ajouter, donc ça devrait valloir des notes entre 5-6-7 grand max pour les joueurs !
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 30-03-2006 à 14:07:52 |
maxilopez |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 14:33:19 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 30-03-2006 à 14:37:40 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | clair que les lyonnais ils touchent pas à ça |
maxilopez |
Message cité 1 fois Message édité par maxilopez le 30-03-2006 à 14:44:42 |
nyhctom C'mon c'mon |
nyhctom C'mon c'mon |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | kekidi le môssieur?
|
nyhctom C'mon c'mon | qu'il sera pas mal aligné avec Kasparaitis ou Pronger, que ça le changerait des danseuses avec qui il partage le ballet tous les WE --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | j'ai jamais dit qu'il était moins violent, je dis que c'est un sportif et Gattuso une Cicciolina comme 95% des footeux --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mangaflip Pain & Gain ! | henry a fait tombé tous les défenseur du réal sans qu'il y est faute car il a l' expérience
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 30-03-2006 à 15:30:27 |
maxilopez |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
maxilopez |
|
maxilopez |
|
maxilopez |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 30-03-2006 à 15:53:32 |
maxilopez |
nyhctom C'mon c'mon | Quand on voit Gattuso et Sheva sur la pelouse, ça me fait penser au Larzac...
|
maxilopez |
Message cité 1 fois Message édité par maxilopez le 30-03-2006 à 15:59:58 |
maxilopez |
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
|
maxilopez | "Attention! La balle viens sur Carew...Plat du pied...OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO...il a dévissé...quel dommage!" |
maxilopez |
Message édité par JMAulas le 30-03-2006 à 16:15:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |