Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14283  14284  14285  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8027991
maxilopez
Posté le 30-03-2006 à 13:54:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me disais: avec Paul Le Guen, y aurait eu un autre match hier. On aurait vu du spectacle. On aurait peut etre vu un 3-2.

Pour tous les "nouvo trop pro Lyonnais", dans la gazzetta:

"Primo tempo brillante, soprattutto per merito del Milan che nei primi venti minuti di gioco non fa vedere la palla all'Olympique"

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 13:54:18  profilanswer

n°8027992
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-03-2006 à 13:54:22  profilanswer

ah ben merde y a qui devant lui déjà ? Gattuso la danseuse qui est aussi dans le classement fautes subies :O Ferait mieux de faire de la gym rythmique, il a le gabarit pour :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 30-03-2006 à 13:55:35

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8028012
maxilopez
Posté le 30-03-2006 à 13:55:46  profilanswer

berber64 a écrit :

bon regardes les stats:
http://fr.uefa.com/competitions/uc [...] index.html
http://fr.uefa.com/competitions/UC [...] index.html
http://fr.uefa.com/Competitions/UC [...] index.html
C'est dommage j'ai pas trouvé les stats du match d'hier mais celles ci sont suffisantes.

Moi je vois Micoud partout dans les tableaux. Connard de Domenech. :fou:

n°8028027
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 30-03-2006 à 13:57:40  profilanswer

nyhctom a écrit :

ah ben merde y a qui devant lui déjà ? Gattuso la danseuse qui est aussi dans le classement fautes subies :O Ferait mieux de faire de la gym rythmique, il a le gabarit pour :O

T'es con ou quoi, gattuso est millieu défensif et il joue les matchs en entier. Carew est avant centre et ne joue pas les matchs en entiers. Voila tout est dit. Et sur le match d'hier, carew a certainement faiot plus de fautes que gattuso.

n°8028043
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 30-03-2006 à 13:59:57  profilanswer

et  carew subit beaucoup moins de fautes. Ce qui veut également dire que relativement au noùbre de duels dans lequel il est impliqué, il commet énorméùent de faute.
Carew doit toucher une vingtaine (aller 25 pour te faire plaisir) de ballons par match. Gattuso au moins deux fois plus. Donc deux fois plus de duels aussi et finalement beaucoup moins de fautes relativement à son activité physique énorme sur le terrain.

n°8028063
maxilopez
Posté le 30-03-2006 à 14:02:06  profilanswer

Allez encore une:

"Lione dimostra di avere limiti imbarazzanti"

n°8028095
PlayTime
Posté le 30-03-2006 à 14:06:04  profilanswer

Il n'y a que l'équipe pour se faire une "br*******" sur le match d'hier soir, franchement Lyon a été solide, mais rien d'autre à ajouter, donc ça devrait valloir des notes entre 5-6-7 grand max pour les joueurs !

N'empêche que je trouve vraiment très grave en France l'analyse bidon des sites et journaux dits sportifs à l'exception des CDF, il n'y a rien, et avec eux Lyon est la meilleure équipe au monde :D

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 30-03-2006 à 14:07:52
n°8028146
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 30-03-2006 à 14:11:52  profilanswer

c'est ce qu'on appelle le chauvinisme... En espagne il s'était royalement foutu de la gueule de lens quand ils avaient joué le depor il y 3 ou 4 ans en C1 en disant qu'il y avait plus de gens dans le satde que dans la ville, que c'était quasiment une équipe de village. Résultat grosse branlée pour le depor et moi j'ai bien rigolé.

n°8028212
maxilopez
Posté le 30-03-2006 à 14:18:54  profilanswer

PlayTime a écrit :

Il n'y a que l'équipe pour se faire une "br*******" sur le match d'hier soir, franchement Lyon a été solide, mais rien d'autre à ajouter, donc ça devrait valloir des notes entre 5-6-7 grand max pour les joueurs !

N'empêche que je trouve vraiment très grave en France l'analyse bidon des sites et journaux dits sportifs à l'exception des CDF, il n'y a rien, et avec eux Lyon est la meilleure équipe au monde :D

Le problème en France c'est qu'on a pas le droit de critiquer. Comme le dit si bien mon refrain et celui de Roustan:"la France n'est pas un pays de foot".
Regarde en Italie, ils sont neutres dans les analyses.  

Apres la victoire 2-1 face à l'Italie à L'Euro (but d'un argentin, soit dit en passant), les Francais n'ont même pas émis la possibilité qu'ils auraient pu perdre la finale. En Italie, on aurait remis beaucoup de choses en question. En France, les gens se sont regardé le nombril et se sont vautrés en 2OO2 (même s'il y avait des milliards de raisons, c'est vrai).

Bref, tout ca pour dire que des exemples comme celui là, y en a des tas. La passion footballistique en Italie, Espagne ou en Argentine et Brésil est réelle. En France, elle est passagère depuis 98.

n°8028343
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-03-2006 à 14:33:19  profilanswer

berber64 a écrit :

et  carew subit beaucoup moins de fautes. Ce qui veut également dire que relativement au noùbre de duels dans lequel il est impliqué, il commet énorméùent de faute.
Carew doit toucher une vingtaine (aller 25 pour te faire plaisir) de ballons par match. Gattuso au moins deux fois plus. Donc deux fois plus de duels aussi et finalement beaucoup moins de fautes relativement à son activité physique énorme sur le terrain.

Gattuso et physique, en voilà une belle oxymore...Sans la dope, ce mec est à peine bon à faire du diabolo dans les manifs :O

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 14:33:19  profilanswer

n°8028384
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-03-2006 à 14:37:11  profilanswer

maxilopez a écrit :

Le problème en France c'est qu'on a pas le droit de critiquer. Comme le dit si bien mon refrain et celui de Roustan:"la France n'est pas un pays de foot".
Regarde en Italie, ils sont neutres dans les analyses.  

Apres la victoire 2-1 face à l'Italie à L'Euro (but d'un argentin, soit dit en passant), les Francais n'ont même pas émis la possibilité qu'ils auraient pu perdre la finale. En Italie, on aurait remis beaucoup de choses en question. En France, les gens se sont regardé le nombril et se sont vautrés en 2OO2 (même s'il y avait des milliards de raisons, c'est vrai).

Bref, tout ca pour dire que des exemples comme celui là, y en a des tas. La passion footballistique en Italie, Espagne ou en Argentine et Brésil est réelle. En France, elle est passagère depuis 98.

t'as raison, en 2002, c'était la chasse ouverte aux Coréens dans toute l'Italie...Ca c'est de la remise en question :O Mais c'est vrai, dans l'équipe de France, y a que des Algériens, des Antillais, des Argentins et des Guyanais, pas de bon français bien pure souche :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 30-03-2006 à 14:37:40

---------------
n°8028391
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 30-03-2006 à 14:38:24  profilanswer

clair que les lyonnais ils touchent pas à ça :sleep:  
Et carew meme en diabolo il est super nul, il arrive à donner des coups aux gens qui viennent le regarder :o

n°8028413
maxilopez
Posté le 30-03-2006 à 14:40:28  profilanswer

nyhctom a écrit :

t'as raison, en 2002, c'était la chasse ouverte aux Coréens dans toute l'Italie...Ca c'est de la remise en question :O Mais c'est vrai, dans l'équipe de France, y a que des Algériens, des Antillais, des Argentins et des Guyanais, pas de bon français bien pure souche :O

Euh, c'est quoi le rapport là? Je lui parle de foot et il me parle de racisme! :non: Hallucinant quand même. Y en ont qui sont vraiment traumatisés...

Message cité 1 fois
Message édité par maxilopez le 30-03-2006 à 14:44:42
n°8028445
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-03-2006 à 14:43:09  profilanswer

maxilopez a écrit :

Euh, c'est quoi le rapport là?

http://www.vub.ac.be/UPV/Tekeningen/finkelkraut.jpg

---------------
n°8028454
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-03-2006 à 14:45:14  profilanswer

berber64 a écrit :

clair que les lyonnais ils touchent pas à ça :sleep:  
Et carew meme en diabolo il est super nul, il arrive à donner des coups aux gens qui viennent le regarder :o

Carew il devrait juste changer de sport ou jouer chez les hommes :O

---------------
n°8028476
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 30-03-2006 à 14:47:48  profilanswer

kekidi le môssieur?

n°8028533
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-03-2006 à 14:53:03  profilanswer

qu'il sera pas mal aligné avec Kasparaitis ou Pronger, que ça le changerait des danseuses avec qui il partage le ballet tous les WE  :sleep:  

---------------
n°8028568
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 30-03-2006 à 14:57:14  profilanswer

et donc c'est pour ça que tu as dit que carew est moins violent que gattuso, parce que c'était bien ça le sujet avant que tu embrayes à peine habilement sur les diabolos

n°8028602
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-03-2006 à 15:01:23  profilanswer

j'ai jamais dit qu'il était moins violent, je dis que c'est un sportif et Gattuso une Cicciolina comme 95% des footeux :O Il se trompe de sport, stout :O

mais on sait que tu l'aimes pas, cherches pas d'excuses footballistiques vaseuses, on sait très bien pourquoi :O

---------------
n°8028778
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 30-03-2006 à 15:19:21  profilanswer

J'abandonne, t'es vraiment trop un âne. Je l'aimais déja pas quand il jouait au FC valence et j'étais bien content de le voir se casser. Ils l'ont largement remplacer par mista la saison suivante et il se passera la meme chose à l'ol ce type est un tocard, physique mais tocard quand meme.
Peux tu me dire objectivement quanbd as tu vu hier soir gattuso jouer la comédie? quand il se prend une semelle par malouda (ou je sais plus qui)? Perso j'ai vu carew s'effondrer dans la surface en poussant nesta dans le dos pour tomber et essayer d'avoir un penalty.
Sans argument dire italien=truqueur c'est complétement débile. Tu peux critiquer inzaghi de truquer le jeu mais ce n'est pas valable pour gattuso qui subit réellement des fautes car il est souvent impliqué dans l'entre jeu.
Dans le foot vois tu il y a des règles (pas de coup de coude dans la guele dans le jeu aérien, pas de poussette dans le dos) et donc oui, il ya aussi des fautes. Aprés si ça te fait chier, regarde un autre sport, y en a pleins ou les règles sont plus laxistes à ce niveau là.

n°8028784
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 30-03-2006 à 15:20:00  profilanswer

henry a fait tombé tous les défenseur du réal sans qu'il y est faute car il a l' expérience
carew regarde le mec au lieu de regarder le ballon quand il va au duel, et ça le trahit , mais aussi il utilise mal ses bras ce qui fait que gattuso peut faire sa comédie et tombe en roulant sur 20m la gueule ouverte.

coupet a sorti des arret de grande classe car il a évité le piège du ballon croisé de schevo (il à regarder pas mal de cassette avant) les frappe puissante il les a senti et repousé. Il a non seulement fait sont job mais bien. Ce match là devrait rassuré les joueurs qu'il peuvent imposé le jeu lyonnais au lieu de s' adapter.Mais surtout juhni rien que par sa dangeosité des coup franc modife la façon de jouer des équipe adverse.Comme le avec psv "pas de faute à partir de 35 m" laisser jouer  le milieu ,souvent c'est tiago qui gagne la faute portugal inside ;) , et surveiller les attaquants derriere

Mais sinon quel plaisir de voir jouer wiltord et malouda  :love:, on sent bien que c'est du niveau superieur la vitesse, puissance et la maitrise technique , qu'estce que ça va etre avec juni, la frappe de tiago resume bien l' attitude lionnaise devant ce vieu mur milannais , on est dangereux mais on peut l' etre plus car sur 90 min on peut le faire la défense non .

Pas de tiago c'est trés grave car ce joueur fait un travail énorme dans le milieu, il a la motivation, ila beaucoup d' expérience en C1, il a l' oeil et se trouve là toujour au bon moment notement pour tirer en retarit ,on la vu contre le psv

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 30-03-2006 à 15:30:27
n°8028855
maxilopez
Posté le 30-03-2006 à 15:29:00  profilanswer

berber64 a écrit :

J'abandonne, t'es vraiment trop un âne. Je l'aimais déja pas quand il jouait au FC valence et j'étais bien content de le voir se casser. Ils l'ont largement remplacer par mista la saison suivante et il se passera la meme chose à l'ol ce type est un tocard, physique mais tocard quand meme.
Peux tu me dire objectivement quanbd as tu vu hier soir gattuso jouer la comédie? quand il se prend une semelle par malouda (ou je sais plus qui)? Perso j'ai vu carew s'effondrer dans la surface en poussant nesta dans le dos pour tomber et essayer d'avoir un penalty.
Sans argument dire italien=truqueur c'est complétement débile. Tu peux critiquer inzaghi de truquer le jeu mais ce n'est pas valable pour gattuso qui subit réellement des fautes car il est souvent impliqué dans l'entre jeu.
Dans le foot vois tu il y a des règles (pas de coup de coude dans la guele dans le jeu aérien, pas de poussette dans le dos) et donc oui, il ya aussi des fautes. Aprés si ça te fait chier, regarde un autre sport, y en a pleins ou les règles sont plus laxistes à ce niveau là.

Evident. Tu n'as pas à te justifier.

n°8028892
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2006 à 15:34:16  profilanswer

berber64 a écrit :

Quand tu vois un match comme contre le psv, où crew s'est pris des mines sans arret non sifflées parce que 1 mec de 1.98 qui tolbe, ça fait pas crédible. Et qui se prend des fautes dès qu'il fait un peu la même chose parce que c'est plus crédible dans l'autre sens, faut relativiser tout de même ces stats là

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°8028954
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 30-03-2006 à 15:40:46  profilanswer

Bon on arrête de dire du mal de Gattuso car c'est vraiment avec Seedorf, les maîtres à jouer de cette équipe, Gattuso met des coups et il en prend, il n'a aucunement simulé hier.
Moi j'ai trouvé Pirlo très en deça de sa production habituelle, sans doute que la présence de Djila y est pour quelque chose.
Le milieu de terrain de ces deux équipes est de force égale, l'attaque milanaise est plus forte mais la défense lyonnaise compense largement cette lacune, pour moi c'est vraiment du 50-50 le retour et j'ai hâte d'être mardi soir.

n°8028981
maxilopez
Posté le 30-03-2006 à 15:43:13  profilanswer

mangaflip a écrit :

henry a fait tombé tous les défenseur du réal sans qu'il y est faute car il a l' expérience
carew regarde le mec au lieu de regarder le ballon quand il va au duel, et ça le trahit , mais aussi il utilise mal ses bras ce qui fait que gattuso peut faire sa comédie et tombe en roulant sur 20m la gueule ouverte.

coupet a sorti des arret de grande classe car il a évité le piège du ballon croisé de schevo (il à regarder pas mal de cassette avant) les frappe puissante il les a senti et repousé. Il a non seulement fait sont job mais bien. Ce match là devrait rassuré les joueurs qu'il peuvent imposé le jeu lyonnais au lieu de s' adapter.Mais surtout juhni rien que par sa dangeosité des coup franc modife la façon de jouer des équipe adverse.Comme le avec psv "pas de faute à partir de 35 m" laisser jouer  le milieu ,souvent c'est tiago qui gagne la faute portugal inside ;) , et surveiller les attaquants derriere

Mais sinon quel plaisir de voir jouer wiltord et malouda  :love:, on sent bien que c'est du niveau superieur la vitesse, puissance et la maitrise technique , qu'estce que ça va etre avec juni, la frappe de tiago resume bien l' attitude lionnaise devant ce vieu mur milannais , on est dangereux mais on peut l' etre plus car sur 90 min on peut le faire la défense non .

Pas de tiago c'est trés grave car ce joueur fait un travail énorme dans le milieu, il a la motivation, ila beaucoup d' expérience en C1, il a l' oeil et se trouve là toujour au bon moment notement pour tirer en retarit ,on la vu contre le psv

Tout à fait d'accord avec toi! Tu crois qu'ils vont y arriver sans Tiago?

Aussi, si Pedretti joue, ca craint. Il a peur des duels. Il a peur d'aller presser gattuso, ca s'est vu hier. Il déséquilibre l'équipe, il n'est utile qu'en jeu long.

n°8029010
JMAulas
Posté le 30-03-2006 à 15:46:48  profilanswer

ça craint je pense comme Pédretti ! :sweat:

Citation :

Exactement. Je ne vois pas pourquoi ça s'arrêterait. On est solides, on ne craint pas les Milanais. On a beaucoup parlé en bien de ce Milan, mais quand on regarde le match, ce n'est peut-être pas si fort qu'on le dit. Milan n'est pas plus fort que nous au vu du match aller et ne sera pas plus fort mardi prochain. C'est une équipe de bons joueurs, particulièrement performants quand ils ont le ballon, moins quand ils ne l'ont pas. Malouda et Wiltord ont réalisé une grande performance. Elle m'amène à penser qu'on aura des occasions au retour. On a aussi fini plus frais. Ça se jouera peut-être dans le dernier quart d'heure ou en prolongation au retour, c'est un point à ne pas négliger. Le coup est largement possible, surtout que Juninho va revenir. On est capables de tout, vraiment sereins, on ira à Milan pour se qualifier.

n°8029014
maxilopez
Posté le 30-03-2006 à 15:47:24  profilanswer

JMAulas a écrit :

Bon on arrête de dire du mal de Gattuso car c'est vraiment avec Seedorf, les maîtres à jouer de cette équipe, Gattuso met des coups et il en prend, il n'a aucunement simulé hier.
Moi j'ai trouvé Pirlo très en deça de sa production habituelle, sans doute que la présence de Djila y est pour quelque chose.
Le milieu de terrain de ces deux équipes est de force égale, l'attaque milanaise est plus forte mais la défense lyonnaise compense largement cette lacune, pour moi c'est vraiment du 50-50 le retour et j'ai hâte d'être mardi soir.

C'est vrai que défensivement, mine de rien, c'était correct. Abidal et Chris sont essentiels. Mais bon, Sheva a eu des occasions qand même. Si y avait eu 0-2, pour moi ca n'aurait pas été illogique. Surtout quand on regarde les derbys européens milanais des années précédentes. L'Inter ils avaient de quoi être dégoutés! La grande force de Milan est son réalisme. Heureusement, ils se sont un peu loupés hier.

n°8029037
maxilopez
Posté le 30-03-2006 à 15:50:45  profilanswer

JMAulas a écrit :

ça craint je pense comme Pédretti ! :sweat:

Citation :

Exactement. Je ne vois pas pourquoi ça s'arrêterait. On est solides, on ne craint pas les Milanais. On a beaucoup parlé en bien de ce Milan, mais quand on regarde le match, ce n'est peut-être pas si fort qu'on le dit. Milan n'est pas plus fort que nous au vu du match aller et ne sera pas plus fort mardi prochain. C'est une équipe de bons joueurs, particulièrement performants quand ils ont le ballon, moins quand ils ne l'ont pas. Malouda et Wiltord ont réalisé une grande performance. Elle m'amène à penser qu'on aura des occasions au retour. On a aussi fini plus frais. Ça se jouera peut-être dans le dernier quart d'heure ou en prolongation au retour, c'est un point à ne pas négliger. Le coup est largement possible, surtout que Juninho va revenir. On est capables de tout, vraiment sereins, on ira à Milan pour se qualifier.

Ouais. Sauf que Pedretti, il croit qu'il est solide. Il craint les milanais. Il doit faire des cauchemars de Gattuso la nuit! Heureusement qu'y avait diarra et Tiago au milieu, moi je vous le dis...

n°8029053
JMAulas
Posté le 30-03-2006 à 15:52:37  profilanswer

maxilopez a écrit :

C'est vrai que défensivement, mine de rien, c'était correct. Abidal et Chris sont essentiels. Mais bon, Sheva a eu des occasions qand même. Si y avait eu 0-2, pour moi ca n'aurait pas été illogique. Surtout quand on regarde les derbys européens milanais des années précédentes. L'Inter ils avaient de quoi être dégoutés! La grande force de Milan est son réalisme. Heureusement, ils se sont un peu loupés hier.

En même temps leurs occases d'hier c'est ce que je qualifie de demi-occase, les espaces étaient très réduit et la plupart du temps lorsque Sheva arrivait face à Coupet, il n'avait qu'une seule alternative: celle de jouer côté gardien car le coin opposé était bouché par le retour ou de Cris ou de l'excellent Cacapa ou de Clerc.

Les frappes écrasées lyonnaises étaient des occasions aussi grandes que celle de Sheva si on y regarde bien (je parle en terme de position de tir)

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 30-03-2006 à 15:53:32
n°8029059
maxilopez
Posté le 30-03-2006 à 15:53:32  profilanswer

Cacapa lui au moins il l'avoue: « j'ai eu peur »

n°8029061
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-03-2006 à 15:53:48  profilanswer

Quand on voit Gattuso et Sheva sur la pelouse, ça me fait penser au Larzac...

oui bon, quand on regarde lyon on pense au Prozac, ok...

---------------
n°8029077
JMAulas
Posté le 30-03-2006 à 15:55:20  profilanswer

maxilopez a écrit :

Cacapa lui au moins il l'avoue: « j'ai eu peur »

Mais y s'est pas chier du tout le Claudio !

Cacapa >> Nesta-Kabkha  :o

n°8029099
maxilopez
Posté le 30-03-2006 à 15:58:47  profilanswer

JMAulas a écrit :

En même temps leurs occases d'hier c'est ce que je qualifie de demi-occase, les espaces étaient très réduit et la plupart du temps lorsque Sheva arrivait face à Coupet, il n'avait qu'une seule alternative: celle de jouer côté gardien car le coin opposé était bouché par le retour ou de Cris ou de l'excellent Cacapa ou de Clerc.

Les frappes écrasées lyonnaises étaient des occasions aussi grandes que celle de Sheva si on y regarde bien (je parle en terme de position de tir)

Moi je les qualifie d'occasions de buts. Quelques tirs dans les 20m qui y auraient pu être meurtriers s'il n'y avait pas eu un bon gardien en face.

Avoue le: t'as flippé avant que Sheva ne frappe hein?

Message cité 1 fois
Message édité par maxilopez le 30-03-2006 à 15:59:58
n°8029148
maxilopez
Posté le 30-03-2006 à 16:04:30  profilanswer

http://sport.ard.de/wm2006/confedcup/teams/argentinien/img/placente_dpa_300.jpg

Lui il a peur de rien.

n°8029151
JMAulas
Posté le 30-03-2006 à 16:04:50  profilanswer

maxilopez a écrit :

Moi je les qualifie d'occasions de buts. Quelques tirs dans les 20m qui y auraient pu être meurtriers s'il n'y avait pas eu un bon gardien en face.

Avoue le: t'as flippé avant Sheva ne frappe hein?

Sur la talonnade et la frappe au centre ouais mais je me suis aussi levé quand Tiago a écrasé sa frappe ou quand Carew a raté sa tête.
J'pense qui serait pas dégueux de faire un arrêt sur image avant le départ du ballon sur chaque frappe du match milanaise et lyonnaise et je pense que tu verrai qu'en fait les occases lyonnaises étaient (avant le départ du ballon) aussi franche que celle Milanaise, si une équipe à souffert de manquement dans la finition hier c'est bien lyon.

n°8029176
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 30-03-2006 à 16:07:57  profilanswer

JMAulas a écrit :

Sur la talonnade et la frappe au centre ouais mais je me suis aussi levé quand Tiago a écrasé sa frappe ou quand Carew a raté sa tête.
J'pense qui serait pas dégueux de faire un arrêt sur image avant le départ du ballon sur chaque frappe du match milanaise et lyonnaise et je pense que tu verrai qu'en fait les occases lyonnaises étaient (avant le départ du ballon) aussi franche que celle Milanaise, si une équipe à souffert de manquement dans la finition hier c'est bien lyon.

bon écoutez, arrêtez avec vos excuses pourries, Milan est supérieur à Lyon, point barre.  :D

n°8029207
JMAulas
Posté le 30-03-2006 à 16:11:13  profilanswer

Même pas du ridicule, ça se sent ! :/

n°8029213
maxilopez
Posté le 30-03-2006 à 16:12:00  profilanswer

"Attention! La balle viens sur Carew...Plat du pied...OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO...il a dévissé...quel dommage!"

n°8029222
maxilopez
Posté le 30-03-2006 à 16:12:53  profilanswer

Placente est un technicien.

Message cité 1 fois
Message édité par maxilopez le 30-03-2006 à 16:13:05
n°8029233
JMAulas
Posté le 30-03-2006 à 16:14:33  profilanswer

maxilopez a écrit :

"Attention! La balle viens sur Carew...Plat du pied...OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO...il a dévissé...quel dommage!"

C'est ce que je disais, dans le jeu on a rien à envier à Milan, par contre dans les joueurs offensifs ...

Message édité par JMAulas le 30-03-2006 à 16:15:17
n°8029245
JMAulas
Posté le 30-03-2006 à 16:15:50  profilanswer

maxilopez a écrit :

Placente est un technicien.

Mais Carew aussi mon ami  :o  

Spoiler :

[:vince_astuce]  [:vince_astuce]  [:vince_astuce]  [:vince_astuce]  [:vince_astuce]  [:vince_astuce]  [:vince_astuce]  [:vince_astuce]  [:vince_astuce]  [:vince_astuce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14283  14284  14285  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)