| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 01:04:43 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. |
Nintendo_Wii Nintendo WII |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Trop de nul, faudrait un miracle incommensurable pour que Lens choppe la 3ème.La 4ème, grace au goalaverage, oui pourquoi pas, mais avec 4 points minimum de pris. |
|
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
Nintendo_Wii Nintendo WII | Lyon serait en contact avec Van Nistelrooy Message cité 3 fois Message édité par Nintendo_Wii le 01-05-2006 à 01:07:53 |
Geekly Tartine de foutre. | @Wii : Depuis un bout de temps... Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 01-05-2006 à 01:08:52 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 01:09:14 ![]() ![]() |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
--------------- psn: Erismix |
-- Kizer -- Boum |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 01:10:45 ![]()
|
Deamon |
|
-- Kizer -- Boum |
Deamon |
|
Message édité par Nintendo_Wii le 01-05-2006 à 01:13:14 |
Geekly Tartine de foutre. | Le "Tudutudutudu" !!! |
Deamon | Oui c'est normal qu'il n'ait pas fait une saison extra aussi c'est sa 1ere année en europe. Juninho lors de sa 1ere année n'avait pas été très bon et pourtant maintenant... |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Geekly Tartine de foutre. | Il a pas été excellent non plus je trouve, mais ça deviendra à mon avis un GRAND attaquant. Message édité par Geekly le 01-05-2006 à 01:15:16 |
|
Deamon |
|
Geekly Tartine de foutre. | Effectivement Fred=Wiltord au niveau des buts. Par contre sur OLWeb ça donne 14 buts, je suppose toutes competitions confondues. |
chtieric lunatique... et looser. | Arf trop fort la fin d'emission, j'rigole tt seul chez moi --------------- psn: Erismix |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | zètes rapides sur ce tomic |
Nintendo_Wii Nintendo WII | yep |
chtieric lunatique... et looser. | En tous ca si les médias font tourner le reportage, ca va lui faire une bonne publicité --------------- psn: Erismix |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 01:40:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2006 à 01:45:23 |
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 01:49:04 ![]()
|
webvar bienvenue chez les humains |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |