| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 00:07:00 ![]() ![]() |
nurimc21 | si vous voulez rire un bon coup:
Message cité 1 fois Message édité par nurimc21 le 30-03-2006 à 00:08:57 |
Zangalou |
nurimc21 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
paparasta mamapasta | Physiquement, les lyonnais finissent bien mieux le match j'ai l'impression... C'est dommage qu'ils aient regardé jouer Milan les vingt première minutes. --------------- Galerie Flickr |
slimminet |
|
paparasta mamapasta | Ouais, Carew a été pris de vitesse à chaque fois par la vieille défense du Milan, il a perdu environ 3 ballons sur 4... --------------- Galerie Flickr |
Zangalou |
|
nurimc21 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 00:14:51 ![]() ![]() |
oliver37 |
|
paparasta mamapasta | Vous avez pensé quoi de Malouda, en toute objectivité ? Pour moi, avec Caçapa, Coupet et Wiltord, il a été le meilleurs lyonnais. Costacurta a vu rouge assez vite quand le guyanais s'est mis à accélérer --------------- Galerie Flickr |
korrigan73 Membré |
|
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 30-03-2006 à 00:23:17 |
PlayTime | Niang et Gimenez = Carew, c'était donc bien vrai (on a un remake de l'action Ribery passe légèrement en retrait pour Niang ce soir Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 30-03-2006 à 00:23:18 |
paparasta mamapasta |
--------------- Galerie Flickr |
slimminet |
|
paparasta mamapasta |
--------------- Galerie Flickr |
slimminet | en fait la strategie de houiller c'est de faire croire qu'ils sont nuls en mettant carew
|
paparasta mamapasta | Carew avait été très solide en poule , notament contre le Real, mais il est loin d'être assez vif et rapide pour inquiéter une défense comme celle de Milan. Clairement, j'aurais fait rentrer Fred bien plus tôt dans la partie... --------------- Galerie Flickr |
slimminet | je l'ai dit tout a l'heure
|
nurimc21 |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Geekly Tartine de foutre. | Perso je vois ça :
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 30-03-2006 à 01:14:24 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 0 - 0 contrairement à ce qui se dit et au stat est un résultat intéressant à ce niveau, ce qu'il faut prendre en compte c'est le but à l'extérieur dans ce genre de match à élimination direct, Milan jouera sa peau à chaque contre lyonnais à San Siro, il prenne une pression énorme qu'ils sont certe en mesure de pouvoir tenir mais qui peut s'averer néfaste en cas de but lyonnais à San Siro (ce que je considère comme très probable).
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 30-03-2006 à 02:28:21 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Geekly Tartine de foutre. |
Tolor Mais heu... |
Geekly Tartine de foutre. | T'as pas compris la phrase... |