Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14281  14282  14283  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8023520
korrigan73
Membré
Posté le 30-03-2006 à 00:07:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

oliver37 a écrit :

comme si personne ne savait que les controles ne servaient à rien dans le sport actuel...

[:violon]
donc si l'om a gagné ils etaient dopé, et si lyon gagne ils sont clairs.
footix?

La Monne a écrit :

oui entre autres, et comme c'est pas la première fois

j'en ai marre qu'on prenne l'om pour un club d'escroc alors qu'on a perdu 3 finales sur 4.
et que celle qu'on a gagné nos joueurs ont eté depisté, et delcaré non dopés :/

oliver37 a écrit :

pour pratiquer une technique que beaucoup maitrisent ici :  

J'ai jamais entendu dire que Lyon voulait gagner la C1. j'ai toujours entendu JMA dire qu'il voulait que l'OL aille au SdF et non la gagner...

coupet, comme d'autre joueurs lyonnais je les ai vu plein de fois dire qu'ils comptent la gagner la C1.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 00:07:00  profilanswer

n°8023543
nurimc21
Posté le 30-03-2006 à 00:08:43  profilanswer

si vous voulez rire un bon coup:

Citation :

CAREW : Pas de doute, le Norvégien est taillé pour les joutes européennes. Sa taille et son habileté balle au pied ont été un vrai poison pour Kaladze et Nesta. Remplacé par FRED (63e).

signé L Equipe.fr!  [:alvas][:alvas]

Message cité 1 fois
Message édité par nurimc21 le 30-03-2006 à 00:08:57
n°8023556
Zangalou
Posté le 30-03-2006 à 00:09:47  profilanswer

ah bah oui, ce soir on a eu un carew digne du govou des grands jours

n°8023577
nurimc21
Posté le 30-03-2006 à 00:11:23  profilanswer

Zangalou a écrit :

ah bah oui, ce soir on a eu un carew digne du govou des grands jours

oui sauf que Govou au moins il t met des reprises de volees en pleine lulu :/

n°8023582
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 30-03-2006 à 00:11:42  profilanswer

nurimc21 a écrit :

si vous voulez rire un bon coup:

Citation :

CAREW : Pas de doute, le Norvégien est taillé pour les joutes européennes. Sa taille et son habileté balle au pied ont été un vrai poison pour Kaladze et Nesta. Remplacé par FRED (63e).

signé L Equipe.fr!  [:alvas][:alvas]

J'allais le mettre.Je penche pour du second degrès, mais avec L'équipe, je suis plus sur de rien  :heink:

n°8023590
paparasta
mamapasta
Posté le 30-03-2006 à 00:12:06  profilanswer

Physiquement, les lyonnais finissent bien mieux le match j'ai l'impression... C'est dommage qu'ils aient regardé jouer Milan les vingt première minutes. :/

---------------
Galerie Flickr
n°8023601
slimminet
Posté le 30-03-2006 à 00:13:02  profilanswer

korrigan73 a écrit :

+1, les lyonnais on eté archi dominé en premier mi temps et en seconde c'etait a peu pres equilibré.

quel troll, c'est un miracle si coupet s'en est pas pris un  :lol:

et benfica-barca
vous croyez que le sportuguais peuvent encore y croire?

bon ca sera pareil mardi

n°8023611
paparasta
mamapasta
Posté le 30-03-2006 à 00:13:37  profilanswer

Ouais, Carew a été pris de vitesse à chaque fois par la vieille défense du Milan, il a perdu environ 3 ballons sur 4...

---------------
Galerie Flickr
n°8023615
Zangalou
Posté le 30-03-2006 à 00:14:04  profilanswer

nurimc21 a écrit :

oui sauf que Govou au moins il t met des reprises de volees en pleine lulu :/

non je parlais du govou qui sait pas jouer la :D pas du govou qui met des lucarnes

n°8023630
nurimc21
Posté le 30-03-2006 à 00:14:51  profilanswer

slimminet a écrit :

et benfica-barca

bon ca sera pareil mardi

au risque de me repeter,Lyon avec Juninho c est quand meme pas la meme chose hein.....et pas simplement sur coup franc :o

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 00:14:51  profilanswer

n°8023639
oliver37
Posté le 30-03-2006 à 00:15:25  profilanswer

slimminet a écrit :

et benfica-barca

bon ca sera pareil mardi

en tout cas s'ils y croivent pas autant rester chez eux et envoyer l'équipe de CFA...

Parait que ca marche parfois!!

n°8023683
paparasta
mamapasta
Posté le 30-03-2006 à 00:18:06  profilanswer

Vous avez pensé quoi de Malouda, en toute objectivité ? Pour moi, avec Caçapa, Coupet et Wiltord, il a été le meilleurs lyonnais. Costacurta a vu rouge assez vite quand le guyanais s'est mis à accélérer :)

---------------
Galerie Flickr
n°8023719
korrigan73
Membré
Posté le 30-03-2006 à 00:20:23  profilanswer

paparasta a écrit :

Vous avez pensé quoi de Malouda, en toute objectivité ? Pour moi, avec Caçapa, Coupet et Wiltord, il a été le meilleurs lyonnais. Costacurta a vu rouge assez vite quand le guyanais s'est mis à accélérer :)

en toute objectivité coupet a survolé les autres lyonnais et il a sauvé la baraque un bon nombre de fois.  
malouda n'a pas eté mauvais, de la a dire qu'il a eté bon, faut pas abusé, le score, et le peu d'occasions franche prouve qu'il y a bien eu des jouers lyonnais qui ont chié ce soir.

n°8023724
nurimc21
Posté le 30-03-2006 à 00:20:46  profilanswer

paparasta a écrit :

oui il a ete excellent c est sur.
Castorman m a bien plu aussi,il a ete tres bon au niveau de la relance......un peu comme Pirlo( a un degre moindre compare a ce dernier,bien sur)

Message édité par nurimc21 le 30-03-2006 à 00:23:17
n°8023735
PlayTime
Posté le 30-03-2006 à 00:21:47  profilanswer

Niang et Gimenez = Carew, c'était donc bien vrai (on a un remake de l'action Ribery passe légèrement en retrait pour Niang ce soir :D)

Carew mérité même pas 4 ce soir je trouve tellement il a été nul, le seul domaine où il a été bon, c'est pour mettre quelques petits coups aux défenseurs !

Malouda a encore montré qu'il ne savait pas bien finir une action (que ce soit par une bonne passe ou un bon tir).

Encore une fois, les bonnes notes reviennent surtout à Tiago et Chris ce soir, et Abidal également pas mal (Clerc aussi d'ailleurs je crois).

Cacapa était encore une fois clairement le défenseur le plus faible de Lyon ce soir, ça s'est senti clairement sur quelques actions.

J'ai pas du tout compris l'intérêt de mettre Carew contre une équipe comme le Milan, un mec qui s'est même pas pivoté contre Milan, ça sert à rien :D

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 30-03-2006 à 00:23:18
n°8023764
paparasta
mamapasta
Posté le 30-03-2006 à 00:24:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

en toute objectivité coupet a survolé les autres lyonnais et il a sauvé la baraque un bon nombre de fois.  
malouda n'a pas eté mauvais, de la a dire qu'il a eté bon, faut pas abusé, le score, et le peu d'occasions franche prouve qu'il y a bien eu des jouers lyonnais qui ont chié ce soir.

Je pense pas, je crois surtout que Milan a montré un dernier rideau défensif excellentissime lorsque les lyonnais ont pris le match à leur compte (deux derniers tiers de la 2eme mi-temps). Pour preuve : tous les tirs lyonnais ont été fait à l'entrée de la surface, sous la pression défensive. Résultat : quasiment aucun de ces tirs n'a pu inquiéter Dida. Après, l'attaque lyonnaise n'a pas été mauvaise loin de là (à part Carew). Malouda a presque systématiquement effacé Costacurta, Fred et Wiltord ont montré de belles choses aussi. Enfin, je le vois comme ça.

---------------
Galerie Flickr
n°8023783
slimminet
Posté le 30-03-2006 à 00:26:31  profilanswer

nurimc21 a écrit :

bah au cas ou tu l aurais oublie ,il leur manquait leur meilleur joueur
le Barca sans Ronnie ou le Milan sans Kaka ,c est deja pas la meme chose hein..... :o

il a bien raison

si on compare les pointes (le plus important c'est demarque) a arsenal-barca-lyon

henry/eto'o/carew

voila tout est dit

n°8023788
paparasta
mamapasta
Posté le 30-03-2006 à 00:26:50  profilanswer

PlayTime a écrit :

Cacapa était encore une fois clairement le défenseur le plus faible de Lyon ce soir, ça s'est senti clairement sur quelques actions.

Il me semblait qu'il n'avait pas perdu un seul duel, à la différence de Chris lors du début de match...

---------------
Galerie Flickr
n°8023831
slimminet
Posté le 30-03-2006 à 00:31:14  profilanswer

en fait la strategie de houiller c'est de faire croire qu'ils sont nuls en mettant carew

et la strategie de milan c'est hulk hogan....on posse pas et au retour on s'eclate

n°8023876
PlayTime
Posté le 30-03-2006 à 00:35:09  profilanswer

Il y a eu une action en première période ou Cacapa était à la rue, j'en suis sur.

Pour en revenir à la comparaison des pointes, je ne comprends pas du tout pourquoi ils ne misent pas plus sur Fred, ça saute aux yeux qu'il est largement supérieur à Carew dans tous les domaines.

Même Rennes avec Utaka a une pointe supérieur à Lyon avec Carew cette année.

Je ne comprends pas que Lyon soit allé chercher Carew, il n'a jamais rien fait d'exceptionnel et ne fera jamais rien d'exceptionnel, et finalement c'est clairement en pointe de l'attaque qu'il y a le gros problème de niveau de Lyon, alors que le reste est franchement solide au niveau européen.

n°8023896
paparasta
mamapasta
Posté le 30-03-2006 à 00:38:49  profilanswer

Carew avait été très solide en poule , notament contre le Real, mais il est loin d'être assez vif et rapide pour inquiéter une défense comme celle de Milan. Clairement, j'aurais fait rentrer Fred bien plus tôt dans la partie...

---------------
Galerie Flickr
n°8023897
slimminet
Posté le 30-03-2006 à 00:38:59  profilanswer

je l'ai dit tout a l'heure
carew c'est le nouma de lyon!!!!
juhni c'est le ronnie de lyon
coupet c'est le barthez de lyon
y manque plus qu'un boli pour gagner 1-0 a sans siro

n°8023917
nurimc21
Posté le 30-03-2006 à 00:41:02  profilanswer

slimminet a écrit :

il a bien raison

si on compare les pointes (le plus important c'est demarque) a arsenal-barca-lyon

henry/eto'o/carew

voila tout est dit

+10000000000  :o

n°8023977
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 30-03-2006 à 00:50:53  profilanswer

angelium a écrit :

les blagues se prennent ou se laissent, chacun réagis en fonction de sa vivacité d'esprit ou de son second degré, le fait de les juger ou de vouloir les justifier montrent le decalage complet avec l'esprit cds

Je ne critiquais pas sa blague, au contraire mais j'en rajoutais une couche :hello:

n°8024059
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 30-03-2006 à 01:02:11  profilanswer

Perso je vois ça :

Coupet : :love:

Cacapa : Très bon ce soir.
Cris : Moyen au début, ça allait mieux ensuite.
Clerc : Idem. Bof au début, mieux sur la 2nde MT.
Abidal : Bon match.

Tiago : Bon match, putain de carton... :'(
Pedretti : Bon match, voire très bon, jolis CF.
Diarra : Bon match.

Malouda : Belles accélérations et bon match, cependant je trouve qu'il a pas été super décisif ce soir... :/
Wiltord : :love:
Carew : :sweat:

Fred : Pas touché beaucoup de ballons, dommage...
Clément : Ca peut aller.

Sinon c'est clair ue Lyon aurait du s'imposer ce soir, et ça va être dur à San Siro, ceci dit même si au début c'était Coupet Super Heros, la fin de 1è et la majorité de 2è on sentait Lyon assuré dans ses passes (d'ailleurs Pedretti et Pirlo, le festival de transversales :love:) et dommage que le Milan se retranchait dans sa défense vers la fin et que les Lyonnais avaient peu d'espaces pour tirer, parce qu'à mon avis y'avait des bon coups à tenter...

Bref, un match moyen pour Lyon, face à une grande défense de Milan, mais on voit quand même les points faibles de Milan ce soir, c a d l'endurance.

Bref c'est mon avis, si vous avez des commentaires pas de problèmes. :jap:

PS : Et chez Milan, Kaka :love: ainsi que Pirlo, Gattuso et l'ensemble de la défense. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 30-03-2006 à 01:14:24
n°8024160
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 30-03-2006 à 01:11:12  profilanswer

Geekly a écrit :

Perso je vois ça :

Cris : Moyen au début, ça allait mieux ensuite.
Clerc : Idem.

Pour clerc je suis pas d'accord il a fait un match vraiment pourris tjrs en retard sur l'adversaire tjrs déborder des passes hasardeuses etc... Cris par contre excellent tout le long du match indéboulonable il veut sa place de titulaire indiscutable pour la coupe du monde le gars

n°8024179
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 30-03-2006 à 01:13:13  profilanswer

Cris a fait 3 dégagements à la Boumsong ainsi qu'une erreur défensive sur l'action de Kaka qui auraient pu faire mal au début du match, et sur la 2è MT je trouve que Clerc s'est vraiment bien repris et a même apporté quelque chose offensivement, mais c'est vrai que la 1è MT c'était boulevard pour Kaka & Serginho...

Message édité par Geekly le 30-03-2006 à 01:13:49
n°8024329
nurimc21
Posté le 30-03-2006 à 01:27:50  profilanswer

en fait,en y repensant bien,je trouve que le match de ce soir n etait pas totalement different de celui contre le Real ou Lyon gagne 3-0(meme si Lyon a eu moins d occasions ce soir)
si vous vous souvenez bien,le Real avait globalement domine le match(surtout en premiere mi temps ou Coupet avait deja du faire plusieurs arrets decisifs) mais qui avait debloque la situation??? Juninho sur coup franc (meme si c est Carew qui marque mais bon....)
j en reviens a ce que je disais tout a l heure: les  2 joueurs cles de Lyon,ce sont Coupet et Juninho.
t en enleves seulement un des 2 et Lyon n est peut etre meme plus une equipe du top 16 europeen,a mon avis.

Message édité par nurimc21 le 30-03-2006 à 01:43:09
n°8024533
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 30-03-2006 à 01:46:19  profilanswer

De toutes facons comme tout le temps, Lyon met la machineen route a partir de la 20-25 eme minute, c'était le cas ce soir même si le gros pressing du milan à rendu les choses difficiles, les espaces se sont créés et Lyon a prit confiance.
J'ai été plutot déçu par cris et abidal j'ai trouvé les relances un peu faiblardes en premières ca bloquait le jeu, Lyon perdait le ballon trop vite. Sinon j'ai bien aimé le jeu de pedretti on le critique mais il est très bon je trouve. Par contre Carew... il à fait 3 match de bien en début de saison et depuis rien a part 50 fautes par match, s'écrouler a la moindre touchette et être a l'article de la mort après avoir fait 50 mètres. Préter Nilmar qui mettait constament la pression sur les gardien même s'il manquait de physique pour prendre Carew génial...

Le match retour va être tendu je pense que Milan a l'avantage, mais on est pas à l'abris d'un coup franc de juni..

Message édité par ploufaqui69 le 30-03-2006 à 01:46:52
n°8024720
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 30-03-2006 à 02:05:58  profilanswer

0 - 0 contrairement à ce qui se dit et au stat est un résultat intéressant à ce niveau, ce qu'il faut prendre en compte c'est le but à l'extérieur dans ce genre de match à élimination direct, Milan jouera sa peau à chaque contre lyonnais à San Siro, il prenne une pression énorme qu'ils sont certe en mesure de pouvoir tenir mais qui peut s'averer néfaste en cas de but lyonnais à San Siro (ce que je considère comme très probable).
Par conséquent, le résultat n'est pas le meilleur possible mais il s'avère meilleur que celui de l'an dernier face au PSV.
Lyon n'est pas dans l'obligation de marquer pour se qualifier et le Milan sait que chaque but lyonnais compte double désormais, le match de mardi c'est encore du 50/50 quoi qu'on en dise et puis Lyon est invaincu à l'extérieur cette saison alors... [:spamafote]

En tout cas, Lyon sera plus à l'aise à San Siro dans un jeu de contre et Milan devra faire le jeu (ce qu'ils savent bien faire certe mais qui leur demandera une plus grande prise de risques)

En tant que Lyonnais, je reste très confiant, plus que pendant le 1er quart d'heure ce soir. :D

EDIT : Je tiens à rapeller que tout autre résultat qu'une défaite est susceptible de qualifier Lyon et que seul la victoire qualifie forcement le Milan :sarcastic: (et Lyon s'est déjà imposé à 2 reprises à San Siro : et jamais deux sans trois  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 30-03-2006 à 02:28:21

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°8025360
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2006 à 03:40:10  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Mais vous vivez où, les gars. On va jouer à San Siro, un des stades les plus mythiques de la planète football ! Ils nous laisseront même pas les miettes.

Il y aura plus de 9000 lyonnais dans le stade sur les 80000, il y avait à peine 2000 Milanais ce soir sur 40000. Et ne pas s'être pris de but est déjà une petite victoire, Si on en marque un au retour, faudra qu'ils en marquent 2, ce qui est vraiment pas chose facile pour eux, vu comment ils ont joué ce soir.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°8025372
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2006 à 03:42:13  profilanswer

Zangalou a écrit :

:sweat: Milan a été encore plus dangereux que Lyon au niveau des tirs ... arrete de dire des conneries

Milan a été dangereux pendant 15 min au début du match, le temps que Lyon rentre dedans, ensuite à part 1 frappe, ils ont rien fait du tout.

---------------
n°8025380
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2006 à 03:44:12  profilanswer

korrigan73 a écrit :

+1, les lyonnais on eté archi dominé en premier mi temps et en seconde c'etait a peu pres equilibré.

Lyon a été dominé pendant le 1er 1/4 d'heure, puis a dominé pendant le reste de la partie, à la fin de la 1ere mi temps, il y a avait 27% du temps en attaque pour Lyon et 11 pour Milan. et la différence s'est accentuée en 2e période.

---------------
n°8025401
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2006 à 03:51:03  profilanswer

nurimc21 a écrit :

en tout cas ,toutes nos craintes etaient bien fondees: le probleme de Lyon a ce niveau la ,ca reste l attaque... :o  
Carew  :pfff:

Alors que c'est la 2e meilleure attaque de la ligue et le 1er de L1 [:rofl]
Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre :lol:

---------------
n°8025432
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 30-03-2006 à 04:02:46  profilanswer

A ce niveau-là, cf 1/4 de finale. :o

Et pour la L1 s'pas bien dur en même temps... :sarcastic:

n°8025477
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 30-03-2006 à 04:18:01  profilanswer

l'attaque de Lyon reste très forte, mais faut dire ce qui est, Carew mouille pas le maillot. Le gars chiale à chaque faute qu'il commet et pourtant il continu encore et encore... ca casse le jeu de Lyon.
Au début de la saison il jouait sur sa vitesse notamment contre auxere et c'était excellent , depuis rien, même pas capable de larguer un vioc de 40 ans ca craint.
Un séjour en CFA ne lui ferait pas de mal a mon avis, j'prefère 100 fois fred et benzema en attaque.

Après pour le match a Milan, bah à ce niveau toutes les équipes sont fortes et celles qui gagnent sont les plus motivées, à mon avis le terrain importe peu.
Juninho devrait apporter énormément c'est souvent lui qui parle l'équipe et organise le jeu en cours de match, ce soir on voyait juste coupet qui au début a poussé sa gueulante pour motiver les gars.

Message édité par ploufaqui69 le 30-03-2006 à 04:22:09
n°8025517
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2006 à 04:26:59  profilanswer

Geekly a écrit :

A ce niveau-là, cf 1/4 de finale. :o

Et pour la L1 s'pas bien dur en même temps... :sarcastic:

C'est vrai qu'on a une attaque valable que contre le Real ou PSV et qui leur marque plusieurs buts, mais elle devient subitement merdique en 1/4.
Étonnant ce que tu dis quand on voit que le Milan craignait de jouer contre Lyon :gratgrat: et que d'autres équipes de C1 le craignent aussi encore à ce stade.

---------------
n°8025647
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 30-03-2006 à 05:38:52  profilanswer

T'as pas compris la phrase... :/

n°8025797
Zangalou
Posté le 30-03-2006 à 07:28:24  profilanswer

Tolor a écrit :

Milan a été dangereux pendant 15 min au début du match, le temps que Lyon rentre dedans, ensuite à part 1 frappe, ils ont rien fait du tout.

peu importe sur le nombre de frappes dangereuses j'en compte deux pour lyon (perdreti sur son cf non touché et tiago a la fin), pour le milan il y en a bien 3 ou 4. Lyon a beau avoir dominé, ils n'ont pas été plus dangereux en 70mn que le Milan sur 20.

n°8025883
dark satan
Posté le 30-03-2006 à 08:49:17  profilanswer

loulou39 a écrit :

si tu es "bon" ce sont les centre de formations qui viendront a toi et pas l'inverse......

dans mon cas,j'habite en polynesie francaise, je rentre en metropol en juillet,surment soit a lyon,soit a grenoble,il vaudrait mieux que j'aille peut-être passer les tests non ?l

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14281  14282  14283  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)