| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 18:02:54 ![]() ![]() |
twinsusers Avoir un de + sur son QI | A quand une grêve du zelle dans le foot-ball histoire de se marer
|
Jp3rF |
|
paradise974 |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
C'est ironique? |
Jp3rF |
Message édité par Jp3rF le 01-05-2006 à 18:12:05 |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Ouais, je préfère ça a la solution Malouda. Wiltord on lui demande pas de déborder pour centrer, si tu préfère on peut mettre Rothen |
Deamon |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 18:11:39 ![]() ![]() |
Jp3rF |
-- Kizer -- Boum |
The Walkin' Dude |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Jp3rF |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
dje33 |
|
chocapic VIEL OU LA | par contre sur la titularisation de makelele j'ai des doutes , tout comme celle de giuly avec domenech Message cité 1 fois Message édité par chocapic le 01-05-2006 à 18:44:52 |
Jp3rF |
chocapic VIEL OU LA |
BoULOuTEe |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 18:52:17 ![]() de toute facon, Domenech repond a tout le monde en le prenant pas pr l'instant |
BoULOuTEe |
|
Jp3rF |
Message cité 2 fois Message édité par Jp3rF le 01-05-2006 à 18:58:02 |
BoULOuTEe |
chocapic VIEL OU LA |
BoULOuTEe |
|
chocapic VIEL OU LA |
BoULOuTEe |
mangaflip Pain & Gain ! | pas de makélé ! ça doit impressionner les autres selections, tout comme seedorf qui n'est même pas parmi les 23 neérlandais |
Zangalou | deja diarra sera du groupe ensuite j'ai bien l'impression qu'on va voir débarquer itandje en troisième gardien. Et j'ai bien peur que Govou face partie du groupe aussi. |
BoULOuTEe | Itandje??!! |
mangaflip Pain & Gain ! | landreau largement devant itangje et frey Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 01-05-2006 à 19:09:49 |
mangaflip Pain & Gain ! | sur cctv soccer il remete le match france-croatie en 98 ! |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |