| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 12:15:49 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | c'est ce que tu crois qui compte, tu penses? |
flip PAYSAN §§§ | mbami est français ? |
rui Strike Out Looking.. | si maintenant on houhou-te meme les francais de "souche" |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Diarra est et à toujours été meilleur qu'essien en poste de milieu défensif.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pas vraiment |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | diarra c'est une dimension au dessus tout de meme
Message édité par trueslash le 12-01-2006 à 12:25:53 |
Tachikoma Stand Alone Life | Impressionnant les fustigations contre l'arbitre à propos de fautes et de cartons quand on voit les cadeaux offert à l'OM la semaine derniere contre Lens.
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 12:25:59 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Diarra apporte + defensivement que Essien mais Essien sur le plan offensif > Diarra.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_slash Inaccessible | Dalmat dans le genre fouteur de merde il se pose bien... Qu'il privilégie plutôt l'Italie, ça ne m'enchanterait guère de le voir débarquer en Gironde --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zhephyr say goodbye to love | si seulement on en avait juste un |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah faut quand meme reconnaitre que l'arbitrage ca va et ca vient alors qu'a l'OL, ca vient ca vient |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
flip PAYSAN §§§ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nurimc21 |
Message cité 1 fois Message édité par nurimc21 le 12-01-2006 à 12:40:44 |
Daft Punk Strike Team | De livres. Donc 20M. Message édité par Daft Punk le 12-01-2006 à 12:39:55 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gegere I'm riding ur mum | Bonjour,
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
nurimc21 |
Message cité 2 fois Message édité par nurimc21 le 12-01-2006 à 12:42:22 |
Daft Punk Strike Team | Tarif Chelsea hein. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bon tokato --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. | putain --------------- Lu et approuvé. |
nurimc21 |
Message cité 2 fois Message édité par nurimc21 le 12-01-2006 à 12:45:30 |
Daft Punk Strike Team | Parce qu'il savait qu'il pouvait aller loin avec Chelsea c'est tout. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
nurimc21 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Daft Punk Strike Team | Et qui a acheté Tiago j'sais plus combien après, donc en fait Essien a couté moins de 35 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nurimc21 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Agger a Liverpool sinon, pour 8.5 millions d'euro
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |