Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14187  14188  14189  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°7792436
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 01-03-2006 à 23:48:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
'Tin 2-2 l'Espagne est revenue sur la CI... :/

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 23:48:24  profilanswer

n°7792449
bprodgraph​ics
Posté le 01-03-2006 à 23:50:39  profilanswer

http://www.clicanoo.com/IMG/jpg/BR.jpg

Un autre qui aurait fait oublier Vieira :

Valery Mezague...

http://www.africafoot.com/pics/joueurs/mezague/news_mezague.jpg

la puissance de Desailly, la force de frappe de Koeman... souvenez-vous de lui !

n°7792455
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-03-2006 à 23:51:24  profilanswer

J'espère qu'il conduit mieux sa balle que sa bagnole :/

n°7792460
JFR
Posté le 01-03-2006 à 23:52:16  profilanswer

bprodgraphics a écrit :

http://www.clicanoo.com/IMG/jpg/BR.jpg

Un autre qui aurait fait oublier Vieira :

Valery Mezague...

http://www.africafoot.com/pics/jou [...] ezague.jpg

la puissance de Desailly, la force de frappe de Koeman... souvenez-vous de lui !

Grave accident de voiture qui l'a freiné dans sa progression.
Il revient plutôt pas mal à Sochaux(il a mis une de ces frappes sur le poteau contre l'OM :ouch: )

---------------
Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian)
n°7792478
bprodgraph​ics
Posté le 01-03-2006 à 23:55:20  profilanswer

c'est le cas xxantoinexx ;)

Bien vu JFR, j'ai regardé cette action itou ça fait plaisir à voir :)

n°7792480
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 01-03-2006 à 23:55:24  profilanswer

'Tin 3-2 pour l'Espagne, ça craint... :/

n°7792489
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 01-03-2006 à 23:56:29  profilanswer

bprodgraphics a écrit :

Bertrand Robert, le tit frere de Lolo

Un Montpellierain enfin cool !
On va taper Bordeaux en Coupe avec un super Bugnet et un Lafourcade des grands soirs, j'y serais sans doute  :D (tout le monde s'en fout mais bon)

Sinon que dire d'Henry :??: (pitoyable, pathétique....j'me tate)
Et que dire du manque cruel provoqué par l'absence de Maké, sinon que Dhorasoo n'a pas son envergure et sa griffe et que Malouda fut à côté de ses pompes.
Pour Barthez, je me contenterais de citer Ménes : "Un gardien ne doit pas prendre un but entre lui et son poteau"  :o  (Le placement sur le CF est la clé (parce que là il faut avouer qu'il ne voit pas le ballon; anticipe sur une frappe au dessus du mur et se place au centre au lieu de se mettre légèrement sur sa droite (ça n'enlève rien au but mais tactiquement c'est maladroit) )

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°7792496
JMAulas
Posté le 01-03-2006 à 23:57:05  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'espère qu'il conduit mieux sa balle que sa bagnole :/

Coup bas

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°7792499
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-03-2006 à 23:57:47  profilanswer

Geekly a écrit :

Moi aussi j'aime les Réunionnais, j'y suis à demi d'ailleurs... Bon d'accord, on s'en fout. :D

Au quart pour moi seulement :D

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°7792511
JFR
Posté le 01-03-2006 à 23:59:49  profilanswer

JMAulas a écrit :

Pour Barthez, je me contenterais de citer Ménes : "Un gardien ne doit pas prendre un but entre lui et son poteau"  :o  (Le placement sur le CF est la clé (parce que là il faut avouer qu'il ne voit pas le ballon; anticipe sur une frappe au dessus du mur et se place au centre au lieu de se mettre légèrement sur sa droite (ça n'enlève rien au but mais tactiquement c'est maladroit) )

D'accord pour Barthez ;)  

---------------
Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian)
mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 23:59:49  profilanswer

n°7792514
bprodgraph​ics
Posté le 02-03-2006 à 00:00:33  profilanswer

JMAulas a écrit :

Un Montpellierain enfin cool !
On va taper Bordeaux en Coupe avec un super Bugnet et un Lafourcade des grands soirs, j'y serais sans doute  :D (tout le monde s'en fout mais bon)

Sinon que dire d'Henry :??: (pitoyable, pathétique....j'me tate)
Et que dire du manque cruel provoqué par l'absence de Maké, sinon que Dhorasoo n'a pas son envergure et sa griffe et que Malouda fut à côté de ses pompes.

Copaing  [:audi]  

Fatih va marquer... Caroote sur coup franc aussi, car il est tout de même le boss. Tu verras la tête à Ramé.......  [:dariuss]  
Tu connais Boetch à la butte ?

n°7792516
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 02-03-2006 à 00:00:39  profilanswer

Ah ouaip ? On s'en fout encore plus alors ! :D

EDIT : Au 1/4 Réunionnais... :D

Message édité par Geekly le 02-03-2006 à 00:01:10
n°7792534
bprodgraph​ics
Posté le 02-03-2006 à 00:02:42  profilanswer

C'est comme dire qu'il a encore tapé le poteau, ça se fait pas... [:aloy]  [:azylum]  

n°7792542
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 02-03-2006 à 00:03:33  profilanswer

'Tin défaite des Ivoiriens, dégouté... :/

n°7792566
JFR
Posté le 02-03-2006 à 00:06:13  profilanswer

Geekly a écrit :

'Tin défaite des Ivoiriens, dégouté... :/

Qui sont les buteurs?

---------------
n°7792655
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 02-03-2006 à 00:17:35  profilanswer

"Ce mercredi soir consacré aux matches amicaux aura décidément été riche en rebondissements. L'Espagne, menée 2-1 par la Côte d'Ivoire (buts du Lillois Keita et du Parisien Kalou), a réussi à s'imposer 3-2 après des réalisations de Reyes et Juanito (85e)."

Je retrouve plus le Live de Telefoot... :/

n°7792670
JFR
Posté le 02-03-2006 à 00:19:45  profilanswer

Il ne me semblait pas que Keita avait été sélectionné...tant mieux alors parce que c'est un sacré joueur! :love:

---------------
n°7792689
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 02-03-2006 à 00:22:32  profilanswer

Je suis d'accord. ;)

n°7792735
_black_mam​ba_
tas vu ta gueule??
Posté le 02-03-2006 à 00:28:57  profilanswer

JFR a écrit :

J'aime bien Laurent Robert,il pourrait distiller de superbes centres avec son pied gauche :love:  
Très beau but d'ailleurs avec Benfica ce week end :jap:

but de merde .. cest baia qui se trou . :/

n°7792743
JMAulas
Posté le 02-03-2006 à 00:30:43  profilanswer

bprodgraphics a écrit :

Copaing  [:audi]  

Fatih va marquer... Caroote sur coup franc aussi, car il est tout de même le boss. Tu verras la tête à Ramé.......  [:dariuss]  
Tu connais Boetch à la butte ?

Non je suis sur Montpel que depuis cette année et j'attendais une bonne occase pour retourner au stade (ça fait 10 ans que j'y suis pas aller et c'était un funeste MHSC-Monac 0-4 :/ )
Par contre j'étais devant ma télé lorsque Bordeaux nous avaient sorti au péno y a de cela quelques années avec les petits papiers du gardien bordelais de l'époque et c'est la fois où je me suis le plus énervé devant un match de foot alors la revanche aura une saveur particulière. :D

---------------
n°7792749
JMAulas
Posté le 02-03-2006 à 00:31:56  profilanswer

JFR a écrit :

Il ne me semblait pas que Keita avait été sélectionné...tant mieux alors parce que c'est un sacré joueur! :love:

Ouais il fait parti des rares joueurs capable de créer le danger dans cette L1

---------------
n°7792987
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-03-2006 à 01:25:25  profilanswer

JMAulas a écrit :

faudra m'expliquer comment un but peut entrer autrement qu'entre le gardien et un poteau. :o

m'est avis que tu sort la phrase hors-contexte (ie sur une frappe dans un angle fermé).
d'accord pour le reste, il fait une mauvaise anticipation sur ce coup là. mais a cette distance fallait faire un choix de toute manière, et si il y a quelqu'un a engueler pour ce but c'est le joueur qui fait la faute à cette distance dans l'axe  :whistle:  

(et qui a dit 5 joueurs dans le mur ??? à la limite 4 + 1 décalé, mais 5 ? autant se mettre un bandeau sur les yeux...)

(bon puis on va noter le numéro des 3 dernières pages pour aller requoter tous les blaireaux débarqués au cas ou on fasse une bonne cdm) :/

(edit : et Ribéry quoi, Ribéry pour le prochain merde...)

Message cité 2 fois
Message édité par Gedemon le 02-03-2006 à 01:28:16
n°7793654
bastar92
Narco !
Posté le 02-03-2006 à 06:35:21  profilanswer

faut arreter de prendre ribery pour le nouveau zidane ....  

on a le meilleur butteur d'italie .... un sacré balon d'or ... le meilleur butteur du chamiona anglais ect...

j'etait au stade hier soir et je peut vous dire que les occasion y'en a eu ... manque de concentration .... barthez sifflé comme jamais j'ai vu au stade de france ....  

bartez est fini je me demande pourquoi coupet ne joue pas ....  
domenec devrais rester entraineur des espoir , deja qu'ily'a de la tenssion avec zidane .... il le fait sortir a la mi temp !!

anelka ne sert strictement a rien ... saviol etait tou seul mais ne demandai pas le ballon ....dorhasso est pas mal en equipe de france ....  
2eme mi temp arrivé des lyonnais et la catastrophe !!! malouda n'as pas sa place en equipe de france ... sur le terrains c'est tout simplement un touriste !

moi qui voulais voir un beau match , on a perdu 2-1 sur penalti et tout le stade s'exite ... apré ce but ... heureusement qu'il a été marquer !

laprochaine fois je me prend une place dans le virage ca me couteras moin cher pour pas grand chose !

on va se faire deglinger au mondial .....

mon resumé  : zidane est toujours aussi fort , dorhasso a une bonne technique mais manque de phisique ... Trezeguet n'etait pas concentré mais c'est l'un des meilleurs attaquant avec henri pour moi ! Silvestre ne sert strictement a rien il perd toutes les balles , malouda joue toujours aussi mal en equipe de france , abidal idem !  thuram defend bien c'est un bon element !

n°7793666
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 02-03-2006 à 06:58:23  profilanswer

[:roi de yamimakai]

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°7793688
WestCoast8​5
Posté le 02-03-2006 à 07:41:32  profilanswer

[:kapukapu]

n°7793690
_gilou_
foad
Posté le 02-03-2006 à 07:43:19  profilanswer

le meilleur buteur du championnat anglais c'est van nistelrooy, connard.

Message cité 1 fois
Message édité par _gilou_ le 02-03-2006 à 07:43:28
n°7793695
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-03-2006 à 07:46:40  profilanswer

y avait pas une hype du matin avant ici ? [:sadnoir]

edit : bah voilà :o

Message édité par Gedemon le 02-03-2006 à 07:53:02
n°7793711
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2006 à 08:02:33  answer

_gilou_ a écrit :

le meilleur buteur du championnat anglais c'est van nistelrooy, connard.

l'insulte, elle sers a rien, t'as le droit de rester courtois  :pfff:

n°7793723
Nidnogar
Posté le 02-03-2006 à 08:12:59  profilanswer

En même temps, il a raison  [:airforceone]

n°7793908
irkel
Posté le 02-03-2006 à 09:33:08  profilanswer

bastar92 a écrit :

il peut rien faire sur les buts Barthez...  Coupet les aurait mangé aussi... [:airforceone]  

n°7793941
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-03-2006 à 09:38:56  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Putain mais pourquoi Nemeth ne met pas de but comme ça avec le Racing, quoi :o

1. Parce que Jacky ne le fait pas jouer [:petrus75]
2. Le public est nase, les joueurs ne sont pas en confiance. A la première erreur, Nemeth sera la prochaine tête de turc.

---------------
Retraité de discussions
n°7793944
razorei
Posté le 02-03-2006 à 09:39:37  profilanswer

bastar92 a écrit :

on a le meilleur butteur d'italie .... un sacré balon d'or ... le meilleur butteur du chamiona anglais ect...

j'etait au stade hier soir et je peut vous dire que les occasion y'en a eu ... manque de concentration .... barthez sifflé comme jamais j'ai vu au stade de france ....  

domenec devrais rester entraineur des espoir , deja qu'ily'a de la tenssion avec zidane .... il le fait sortir a la mi temp !!

anelka ne sert strictement a rien ... saviol etait tou seul mais ne demandai pas le ballon ....dorhasso est pas mal en equipe de france ....  
2eme mi temp arrivé des lyonnais et la catastrophe !!! malouda n'as pas sa place en equipe de france ... sur le terrains c'est tout simplement un touriste !

moi qui voulais voir un beau match , on a perdu 2-1 sur penalti et tout le stade s'exite ... apré ce but ... heureusement qu'il a été marquer !

laprochaine fois je me prend une place dans le virage ca me couteras moin cher pour pas grand chose !

mon resumé  : zidane est toujours aussi fort , dorhasso a une bonne technique mais manque de phisique ... Trezeguet n'etait pas concentré mais c'est l'un des meilleurs attaquant avec henri pour moi ! Silvestre ne sert strictement a rien il perd toutes les balles , malouda joue toujours aussi mal en equipe de france , abidal idem !  thuram defend bien c'est un bon element !

t es sur tu t es pas pas trompé de stade? parce que tes analyse ...  :heink:

n°7793986
scoume
Posté le 02-03-2006 à 09:47:52  profilanswer

Citation :

bastar92 a écrit :

t'es sur que t'étais au stade toi?  
j'ai pas vu le meme match que toi    

c'est bizarre ,ce matin en cliquant sur le lien du forum j'étais sur de trouver des trucs comme ça  :D  
tu es sur d'avoir vu le match france - slovénie
parce que là j'ai des doutes  

le pire c'est l'orthographe des noms de joueurs  
saviol c'est qui ?
encore un grand connaisseur :lol:

n°7794037
Dry2a
vie ta vie ne te retourne pas
Posté le 02-03-2006 à 09:54:42  profilanswer

Moi perso ma vision du match différe beaucoup de celle de bastar92 pour moi malouda a largement sa place en equipe de france pour silvestre je suis d'accord il sert a rien mais sinon sagnol a fait une grosse deuxieme mi-temps et thuram est impeccable et pour barthez je trouve sa honteux de le sifflé apres tout ce qu'il a fait pour nous a la coupe du monde 98 et a l'euro 2000mais maintenan il pren deux but et on le siffle les supporter ne comprenne rien au foot serieux voila ce que j'avai a dire

n°7794053
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-03-2006 à 09:56:12  profilanswer

scoume a écrit :

c'est bizarre ,ce matin en cliquant sur le lien du forum j'étais sur de trouver des trucs comme ça  :D  
tu es sur d'avoir vu le match france - slovénie
parce que là j'ai des doutes  

le pire c'est l'orthographe des noms de joueurs  
saviol c'est qui ?
encore un grand connaisseur :lol:

Saviol c'est lui :
http://www.jsbassam.de/FOFANA-VASSIRIKI-dit-Saviol.jpg

---------------
Retraité de discussions
n°7794078
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-03-2006 à 09:59:56  profilanswer

Clair qu'il y'a un peu de ca quand on vois la quantité de supporter parisien qu'il y'avait dans les trbiunes [:spamafote]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°7794107
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2006 à 10:06:03  answer

Dry2a a écrit :

..mais maintenan il pren deux but et on le siffle

:non: il se faisait siffler depuis le debut du match  :jap:

n°7794267
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 02-03-2006 à 10:40:31  profilanswer

Malouda n'est pas encore revenu à 100%, mais quand il le sera il aura sa place en EdF, idem pour Abidal.
Par contre, Arsène en pleine forme, en début de match: " ce test est (presque ? ) trop facile pour les français là"  :love:

n°7794396
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-03-2006 à 11:07:05  profilanswer

atomheartdude a écrit :

Par contre, Arsène en pleine forme, en début de match: " ce test est (presque ? ) trop facile pour les français là"  :love:

et c'etait vrai à ce moment du match... bon avertissement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 02-03-2006 à 11:07:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14187  14188  14189  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)