| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 23:48:24 ![]() ![]() |
bprodgraphics |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
JFR |
--------------- Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian) |
bprodgraphics | c'est le cas xxantoinexx |
Geekly Tartine de foutre. | 'Tin 3-2 pour l'Espagne, ça craint... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
JFR |
--------------- Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian) |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 23:59:49 ![]() ![]() |
bprodgraphics |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ah ouaip ? On s'en fout encore plus alors ! Message édité par Geekly le 02-03-2006 à 00:01:10 |
bprodgraphics |
Geekly Tartine de foutre. |
JFR |
Geekly Tartine de foutre. | Je suis d'accord. |
_black_mamba_ tas vu ta gueule?? |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 02-03-2006 à 01:28:16 |
-tinost@r- Revers coupé | --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
WestCoast85 |
|
_gilou_ foad | le meilleur buteur du championnat anglais c'est van nistelrooy, connard. Message cité 1 fois Message édité par _gilou_ le 02-03-2006 à 07:43:28 |
Gedemon patron-adjoint | y avait pas une hype du matin avant ici ? Message édité par Gedemon le 02-03-2006 à 07:53:02 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 08:02:33 ![]()
|
Nidnogar |
|
irkel |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
razorei |
|
Dry2a vie ta vie ne te retourne pas | Moi perso ma vision du match différe beaucoup de celle de bastar92 pour moi malouda a largement sa place en equipe de france pour silvestre je suis d'accord il sert a rien mais sinon sagnol a fait une grosse deuxieme mi-temps et thuram est impeccable et pour barthez je trouve sa honteux de le sifflé apres tout ce qu'il a fait pour nous a la coupe du monde 98 et a l'euro 2000mais maintenan il pren deux but et on le siffle les supporter ne comprenne rien au foot serieux voila ce que j'avai a dire |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 10:06:03 ![]()
|
atomheartdude I've always been mad, I know I | Malouda n'est pas encore revenu à 100%, mais quand il le sera il aura sa place en EdF, idem pour Abidal.
|
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 02-03-2006 à 11:07:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |