| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
JFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian) |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 23:10:47 ![]() ![]() |
bad seed XX/XX/2XXX |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Bon bah superbe match il faut l'dire.
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 01-03-2006 à 23:13:15 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Geekly Tartine de foutre. | PS : Ah oui Sylvestre pas mal, même bon, Sagnol Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 01-03-2006 à 23:13:39 |
nicobule Pilou-Pilou |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Geekly Tartine de foutre. | +1. Message édité par Geekly le 01-03-2006 à 23:14:51 |
JFR |
Message édité par JFR le 01-03-2006 à 23:15:16 --------------- Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian) |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 23:14:42 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Ouaip Anelka ça allait quand même, il a montré du bon aussi... |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 23:16:49 ![]() ah oui tiens pkoi il était pas là makelele ? |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 01-03-2006 à 23:21:12 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nurimc21 |
|
JFR |
--------------- Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian) |
Geekly Tartine de foutre. | C'est clair quel gardien, et 1è sélection ! |
tiburs1 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 23:25:15 ![]() Pour ma part j'ai bien rigolé ! |
Geekly Tartine de foutre. | Laurent Robert j'aime bien mwa ! |
Geekly Tartine de foutre. | 'Tin Domenech à la radio : "A l'intérieur y'a une flamme qui est en train de ressortir". RTL Powa... Message édité par Geekly le 01-03-2006 à 23:28:43 |
bprodgraphics |
|
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 01-03-2006 à 23:31:20 |
Geekly Tartine de foutre. | A la limite pour Henry l'était un peu maladroit, et Trezeguet pareil sur une occaz' et les 2 autres c'est le goal je crois donc voilà... |
Geekly Tartine de foutre. | Tiens parle de Micoud sur RTL, pas de réponse de Domenech conversation détournée... |
bprodgraphics | Maintenant c'est angel marcos qui fait le zouave sur l'équipe télé...
|
Geekly Tartine de foutre. | Moi aussi j'aime les Réunionnais, j'y suis à demi d'ailleurs... Bon d'accord, on s'en fout. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bprodgraphics | Et je ne sais pas si vous connaissez Bertrand, son ptit frerot, il a fait ses armes à Montpelle aussi, ce sera un bon joueur de L1 ( dans le style xuereb, lachuer etc... un mec fiable et pro quoi ).
Message cité 1 fois Message édité par bprodgraphics le 01-03-2006 à 23:42:00 |
Geekly Tartine de foutre. | Et perso Rothen et Moreira euh... |
Geekly Tartine de foutre. | Tit frère de qui ? Ah et Lachuer |
JFR |
Message édité par JFR le 01-03-2006 à 23:43:44 --------------- Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian) |
bprodgraphics |
Geekly Tartine de foutre. | 'Tin 2-2 l'Espagne est revenue sur la CI... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |