| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 22:54:35 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
paradise974 | tain le débarquement commence, je sens que c le moment de quitter temporairement ce topic --------------- Mon feedback |
mister_nice |
|
nocomment Banni d'Infos-du-Net |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 22:57:06 ![]() Heuresement que je ne suis pas allé voir ce match de merde |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
maishiranui |
|
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 22:58:01 ![]() ![]() |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Yoshikawa |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 22:58:52 ![]()
|
WestCoast85 | la croatie qui gagne contre l'argentine |
JFR | Sinon j'ai mis 20 minutes pour me rendre compte que Vikash était pas sorti à la mi-temps --------------- Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian) |
|
maishiranui |
|
WestCoast85 |
nurimc21 |
|
brandazor |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
JFR |
Message cité 1 fois Message édité par JFR le 01-03-2006 à 23:04:11 --------------- Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian) |
malky |
|
nurimc21 | ce qui est marrant c est que c est probablement un des meilleurs matchs de l EDF sous l ere Domenech......et pourtant c est la qu arrive finalement sa premiere defaite........ Message cité 2 fois Message édité par nurimc21 le 01-03-2006 à 23:07:11 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Jp3rF |
nicobule Pilou-Pilou | Anelka a fait un très bon match c'est vrai |
nintendose Dentist to the Stars |
|
Jp3rF |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jp3rF |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
tiburs1 |
|
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 01-03-2006 à 23:11:20 |
JFR |
--------------- Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |