| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 12:47:47 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
nurimc21 |
Message cité 1 fois Message édité par nurimc21 le 12-01-2006 à 12:50:11 |
Daft Punk Strike Team | En plus Chelsea avait proposé 35M + Tiago à un moment donné. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Daft Punk Strike Team |
Message cité 2 fois Message édité par Daft Punk le 12-01-2006 à 13:20:35 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
nurimc21 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 12:51:06 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
nurimc21 |
Message cité 2 fois Message édité par nurimc21 le 12-01-2006 à 12:52:24 |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rui Strike Out Looking.. |
nurimc21 |
|
rui Strike Out Looking.. | keyzer est tombé amoureux de Jean II |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | se faire jeter la pierre par des gens qui adulent cissé et boumsong, finalement ça m'rassure |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | (sic) |
La Monne Tu dois rompre. | Dites-moi qu'il le fait exprès, il les enchaine --------------- Lu et approuvé. |
nurimc21 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Xamoth Slapping young trads | parait que mbami a des propos durs envers fournier dans je sais pas quel canard...
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Jean II est phénoménal au même titre que d'autres MD du championnat ( Cheyrou (le vrai pas celui en carton pâte) , Fae ,Alou Diarra)
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | avec un jean II plus fort que Diarra, un Moussilou plus fort que cisse, je comence a me demander si Puel ne serait pas une tanche finalement |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Attention j'ai pas dit que Jean II etait plus fort que Diarra, j'ai dit qu'il etait plus class et plus sympa.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | iradon --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Diarra > Incassable --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | http://www.soccerclips.net/compilations2.php?page=6
Daft Punk Strike Team | M'Bami c'est un fayot --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
nurimc21 |
Message cité 1 fois Message édité par nurimc21 le 12-01-2006 à 13:25:17 |
Chimist |
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |