| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 09:16:05 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bordel on est toujours 3e, qu'est ce que vous avez branle hier soir Message édité par trueslash le 12-01-2006 à 09:40:24 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah paris a pas encore joue |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 09:55:47 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | et ouais |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | En France, les primes de victoires sont trop faibles. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Xamoth Slapping young trads |
|
sadistyk I'll see you out there | "Last night they missed a pulsating, blood and guts cup-tie which maintained Blackburn's recent impressive record against United" |
-tinost@r- Revers coupé | Salut.
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
lumi |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
flip PAYSAN §§§ | garibian a été très bon hier soir |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Fournier roi du Tarot. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
iradon | |
rui Strike Out Looking.. |
|
sadistyk I'll see you out there | Manchester United are reportedly lining up a £12 million bid for Lyon midfielder Mahamadou Diarra. |
rui Strike Out Looking.. | le gros coup de ce mercato.
|
sadistyk I'll see you out there | ah ouais, manque qques mots, c'est pour cet été |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | popopo, sad renait
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | enfin c'est clair que si j'étais Ferguson, et que j'avais à choisir un homme du dispositif lyonnais, jprendrais plutot Layec ou Ledentu, beaucoup plus influents |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | je prefere un jean II makoun bcp plus class et sympa |
rui Strike Out Looking.. | et moins présent physiquement |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ça c'est toi qui le dit... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |