| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
rau man I want to believe... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 16:15:41 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
rau man I want to believe... |
|
Intensity |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2006 à 20:06:10 ![]()
|
JFR | Voila l'équipe de France qui débutera demain soir:
Message cité 1 fois Message édité par JFR le 28-02-2006 à 20:09:23 --------------- Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Mieux qu'avec Henry en tout cas --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 20:21:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2006 à 20:28:16 ![]() trop décu par l'EDF...
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et moins bien qu'avec Ribéry |
jimi1664 |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Geekly Tartine de foutre. | Ah oui sinon a bas Dhorasso... |
bu71 | Le gardien marseillais a + d'expériences (2 coupes du monde, 1998 et 2002) que le gardien lyonnais, donc le marseillais doit être sélectionné pour 2006.
|
JFR |
--------------- Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian) |
jeybas la patience a des limites | c'est toi ou E.Petit qui parle --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
JFR |
--------------- Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian) |
Gedemon patron-adjoint | tu penses donc que pour faire la meilleure equipe possible, il faut prendre les meilleur joueurs possibles à chaque poste, en ne tenant pas compte de la mentalité du groupe ? |
Geekly Tartine de foutre. | C'est clair, quand on regarde le niveau individuel des joueurs de l'EdF y'a pas photo, maintenant c'est le collectif qui pêche... |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
EagleOne33 |
|
Geekly Tartine de foutre. | Et surtout c'était en France et on a pu voir de ces matchs ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Et en plus le pire c'est qu'on a gagné --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
bossajojo Sappy | Pourquoi Pires n'est pas sélectionné.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est pour la caméra cachée? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les deux sont remplaçants dans leurs clubs respectifs CQFD --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
paradise974 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 19:05:46 ![]() Comment savoir si il reste des places au stade de france pour ce soir ? j'ai envie d'y aller ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le marché noir est ton ami. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 19:07:56 ![]() C'est trop tard à ton avis ? je suis jamais allé voir un match .. y'a pas des guichets ? |
jeybas la patience a des limites | sinon govou plus appelé en equipe de france, perso ca fait plaisir --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |