| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 01:04:08 ![]() ![]() |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
iolsi UBCT Way Of Life: | la premiere phrase ressemble a une célebre citation de la lie de l'humanité --------------- Wenger m'a violé :/ |
mister_nice | Je n'ai qu'un mot ce soir : merci
|
-tinost@r- Revers coupé | --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
mister_nice | Gronigo a raison ! |
kadarn | ouais bof |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 02:11:55 ![]() ![]() |
kadarn | R.I.P. bunker |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Il le dit bien, lyon n'a pas besoin de l'arbitre et pourtant.... MERCI GARIBIAN MERCI |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oulah, gilou s'est assis sur notre nid douillet, je crois que c'est clair, sur ce .... |
kadarn | Nan mais y a eu largement pire cette saison quoi, 'tin Anigo s'il était à Bordelais ou Ajaccien il tuait un homme à ce moment là vu comment là il est excité |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | j'allais le dire sire |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ya juste un rouge pour fred oublié et un rouge imaginaire pour lamouchi, aulas a réussi à faire entrer dans les têtes que c'est rien du tout |
mister_nice | T'ain j'ai encore envie de vomir. Message édité par mister_nice le 12-01-2006 à 02:33:54 |
Chimist |
|
jeunejedi | Moi je constate que depuis que paris a gagné 3 matchs tu t'exprimes beaucoup mon cher chimist alors que pour le bonheur de tous tu ne te montre pas dès lors que paris marche mal. |
Chimist |
|
Marcelo Ball don't lie. | JUST A PERFECT DAY IM GLAD I SPEND IT WITH YOU --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
_pollux_ Pan ! t'es mort | les pistons ont paume ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | c'est un naze garibian, le reportage de la dernière fois l'a clairement montré, il est d'une mauvaise foi incroyable. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ça n'est donc pas de la faute des lyonnais si Garibian est mauvais |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gedemon patron-adjoint |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'arbitrage etait limite c'est clair, par contre sur César y'a aucunement faute, faut pas deconner |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 19:45GMT Toulouse - PSG |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
_pollux_ Pan ! t'es mort | rageux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |