Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1345  1346  1347  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1581833
jeunejedi
Posté le 01-12-2003 à 01:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

Rah oui c'est vrai, ce coup là j'avais envie de lui dire de se taire parce que vu les passes qu'on lui faisait il était pas à la fête non plus.

kler, systématiquement on lui donne des ballons 2m derriere, g peur qu'il commence en a avoir marre  [:w3c compliant]

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 01:49:30  profilanswer

n°1581836
kiki
Posté le 01-12-2003 à 01:50:36  profilanswer

Dans tous les publics y'a des brebis galeuses. A Päris c'est les racistes, à Marseille une certaine partie du public, à Lyon les fans de bananes géantes et à Lens les amoureux du maquillage.

On notera qd meme qu'a la mi temps qd j² et moi sommes descendus satisfaire des besoins naturels, ct assez chaud, on a qd meme vu un minot de 12 ans balancer des insultes comme j'ai rarement entendu :D

n°1581841
jeunejedi
Posté le 01-12-2003 à 01:52:19  profilanswer

kiki a écrit :

Dans tous les publics y'a des brebis galeuses. A Päris c'est les racistes, à Marseille une certaine partie du public, à Lyon les fans de bananes géantes et à Lens les amoureux du maquillage.

On notera qd meme qu'a la mi temps qd j² et moi sommes descendus satisfaire des besoins naturels, ct assez chaud, on a qd meme vu un minot de 12 ans balancer des insultes comme j'ai rarement entendu :D

mdr les bananes gonflables, je men remet tjrs pas  [:rofl]  

Sinon ben oué a la mitemps y avait une centaine de marseillais derriere un grillage qui insultait les parisiens au loin cachées derriere les crs...bien sur les marseillais avaient tous moins de 20 ans, on croit rever.

n°1581845
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-12-2003 à 01:53:23  profilanswer

kiki a écrit :

Oh tu sais depuis que je vais à quelques matchs j'ai abandonné cette idée que je ne défends plus, faute d'avoir été voir comment cela se passait dans les autres stades. Mais ce que je vois à la télé des autres clubs est pas bcp plus brillant.

ouais... :/

pas étonnant que quand tu dises "ouais j'suis le foot" on te prenne pour un gros beauf con comme ses pompes [:le kneu]

n°1581847
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 01-12-2003 à 01:53:50  profilanswer

le pire ce le nombre famélique de bon centre [:kiki]

C'est vrai auss qu'il n'a pas l'air d'être un grand technicien ds le driblle l'ami [:jeunejedi]

de plus l'absence de milieux off et globalement de culture offensive de l'équipe font qu'il n'a personne sur qui remiser le ballon alors forcément il le garde et l'action est déjà dead car on va de passe en passse faire reculer le ballon jusqu'a Runje qui rebalance un grand ballon devant pour une déviation de Drogba ou Mido qui ne trouvera personne...

et ainsi de suite!

Message édité par Vague Nocturne le 01-12-2003 à 01:55:51
n°1581848
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-12-2003 à 01:54:00  profilanswer

jeunejedi a écrit :

http://139.124.200.2/mido.avi

superbe interview de l'enfant chéri du velodrome en francais ou il arrive a tenir toute l'interview juste avec les mots: "le réal...l'experience...c'est ca le football" juste en changeant l'ordre des mots  [:jeunejedi]  

Roh je viens de voir, le pauvre, c'est déjà pas mal hin faut pas se moquer  :sweat:

n°1581850
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-12-2003 à 01:54:55  profilanswer

jeunejedi a écrit :

mdr les bananes gonflables, je men remet tjrs pas  [:rofl]  

Sinon ben oué a la mitemps y avait une centaine de marseillais derriere un grillage qui insultait les parisiens au loin cachées derriere les crs...bien sur les marseillais avaient tous moins de 20 ans, on croit rever.

le truc c'est qu'ils seront pas là au match retour et ce sont d'autres supps qui prendront pour eux [:le kneu]

le combat sans fin, super

n°1581852
jeunejedi
Posté le 01-12-2003 à 01:55:09  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Car il a pas l'air d'être un grand technicien ds le driblle l'ami [:jeunejedi]

de plus l'absence de milieux off ety globalement de culture offensive de l'équipe font qu'il n'a personne sur qui remiser le ballon alors forcément il le garde et l'action est déjà dead car on va de passe en passse faire reculer le ballon jusqu'a Runje qui rebalance un grand ballon devant pour une déviation de Drogba ou ido qui ne trouvera personne...

et ainsi de suite!

bah c pas un dribbleur mido, c le buteur type qui plante qd on centre sur lui...il a eu 1 centre correct, et 1 grosse occaz de but...

n°1581855
jeunejedi
Posté le 01-12-2003 à 01:56:19  profilanswer

Marc a écrit :

Roh je viens de voir, le pauvre, c'est déjà pas mal hin faut pas se moquer  :sweat:  

oh je le taquine, mais il prend tous les jours des cours de francais, pour qqun qui parlait pas un mot en aout, c déjà pas mal il est autonome :)
Mais ca fait un peu le gars qui c pas trop koi dire alors il se repete un peu  [:jeunejedi]

n°1581859
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-12-2003 à 01:57:07  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Car il a pas l'air d'être un grand technicien ds le driblle l'ami [:jeunejedi]

de plus l'absence de milieux off ety globalement de culture offensive de l'équipe font qu'il n'a personne sur qui remiser le ballon alors forcément il le garde et l'action est déjà dead car on va de passe en passse faire reculer le ballon jusqu'a Runje qui rebalance un grand ballon devant pour une déviation de Drogba ou ido qui ne trouvera personne...

et ainsi de suite!

c'est trop ça en plus [:le kneu]
le truc, c'est : pq ça marchait en début de saison et plus maintenant ?

A. les équipes en face étaient faibles
B. y'a moins de confiance, le groupe est destabilisé
C. trop de match, les jambes sont lourdes
D. perrin n'a pas toutes les recrus qu'il souhaite

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 01:57:07  profilanswer

n°1581861
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 01-12-2003 à 01:57:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

le truc c'est qu'ils seront pas là au match retour et ce sont d'autres supps qui prendront pour eux [:le kneu]

le combat sans fin, super

je suis pas sûr que les commentaires des abonnés du aprc seront beaucoup plus intelligents :D

encore que personne n'a le droit de se moquer de pauleta [:meganne]

n°1581863
kiki
Posté le 01-12-2003 à 01:57:23  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

C'est vrai auss qu'il n'a pas l'air d'être un grand technicien ds le driblle l'ami [:jeunejedi]

de plus l'absence de milieux off et globalement de culture offensive de l'équipe font qu'il n'a personne sur qui remiser le ballon alors forcément il le garde et l'action est déjà dead car on va de passe en passse faire reculer le ballon jusqu'a Runje qui rebalance un grand ballon devant pour une déviation de Drogba ou Mido qui ne trouvera personne...

et ainsi de suite!

Justement si à la base c'est un attaquant qui a une grosse technique, ses premiers matchs le confirmaient mais là c'est vrai qu'il est en petite forme et pas vraiment en réussite qd même.

n°1581867
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 01-12-2003 à 01:58:13  profilanswer

jeunejedi a écrit :

bah c pas un dribbleur mido, c le buteur type qui plante qd on centre sur lui...il a eu 1 centre correct, et 1 grosse occaz de but...

ben oui si l'equipe ne l'approvisione pas de belle passes/centres et ne suit pas les actions offensives comment veut-tu qu'ils brillent!

Le staff tech' ils ont cru que Drogba-Mido c'était Ronaldinho et Diego Armando ou quoi?

n°1581869
jeunejedi
Posté le 01-12-2003 à 01:59:08  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Le staff tech' ils ont cru que Drogba-Mido c'était Ronaldinho et Diego Armando ou quoi?

Et méité roberto carlos  :sweat:

n°1581872
jeunejedi
Posté le 01-12-2003 à 01:59:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

E. on avait bcp de réussite (cf match d'auxerre, sochaux, guingamp) et maintenant on est noir  :sweat:

n°1581873
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 01-12-2003 à 01:59:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

E: Ca marche contre les equipes qui n'osent pas repondre au defis physiques par peur sûrement!
Car ds le jeu y'a trop facilement de quoi faire perdre la boule à l'OM (cf Lyon)

n°1581875
kiki
Posté le 01-12-2003 à 02:00:45  profilanswer

En conclusion, vivement que je me remette de ma rupture des ligaments croisés pour animer le milieu offensif de l'équipe :o

n°1581878
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-12-2003 à 02:01:28  profilanswer

la réponse E n'est pas acceptée, bande de petits malins, c'est moi qui pose les questions (ton d'un mec du fbi pdt un interogatoir)

n°1581884
jeunejedi
Posté le 01-12-2003 à 02:02:17  profilanswer

kiki a écrit :

En conclusion, vivement que je me remette de ma rupture des ligaments croisés pour animer le milieu offensif de l'équipe :o

déjà si ton frere pouvait se remettre vite ca serais pas mal  :cry:

n°1581886
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 01-12-2003 à 02:02:27  profilanswer

kiki a écrit :

Justement si à la base c'est un attaquant qui a une grosse technique, ses premiers matchs le confirmaient mais là c'est vrai qu'il est en petite forme et pas vraiment en réussite qd même.

Oui j'ai glissé une petite attaque et tu l'as repéré [:distovei]

Je trouve qu'il rate trop de gestes technique :/

n°1581888
kiki
Posté le 01-12-2003 à 02:02:53  profilanswer

jeunejedi a écrit :

déjà si ton frere pouvait se remettre vite ca serais pas mal  :cry:  

Pas avant début janvier aux dernières nouvelles :o

n°1581893
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 01-12-2003 à 02:04:34  profilanswer

kiki a écrit :

Vivement que je me remette au foot et ca va barder!!!! car moi "je suis sans doute le meilleur joueur au monde"!  :sol:  

A prendre cette phrase comme la pub pour le café  :D

Message édité par Vague Nocturne le 01-12-2003 à 02:04:56
n°1581901
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-12-2003 à 02:07:15  profilanswer

j'ose pas reprendre le foot avec les foot hfr, j'ai pas touché un ballon depuis 4-5 mois et j'ai pas courru depuis... pfiuuuuu ouais on a le tps quoi, j'sens trop que je serai ridicule genre essouflé après une longue course et les crampes après l'heure de jeu (optimiste) [:le kneu]

en plus le niveau a l'air relevé :/

n°1581910
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 01-12-2003 à 02:09:34  profilanswer

enfin depuis que barthez est annoncé à l'om vla les résultats  
ya pas à dire c'est un gd gardien le fabien meme sans jouer il influence tte l'équipe :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1581921
kiki
Posté le 01-12-2003 à 02:12:43  profilanswer

Bon au lit y'a cours demaing cong.

n°1581947
le belge f​ourbe2
Posté le 01-12-2003 à 02:26:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

demande les fatal bootlegs des ultra frites à gégé :jap: (en concurrence avec les ultra frites à lulu :o)

d'ailleurs, sang et or, c'est pour le ketchup et la mayo ou bien... ? :??: [:dawa]

Ca suffit pauvre inculte:D Il est sympa le speaker lensois d'abord!!

puis  on a gagné ce soir!!! c'est important (meme si tout le monde  s'en fout)! rien à battre de om/psg, même si je vais bien rigoler au boulot!!!!

y'a que Mu qui fait un faux pas. Mais arsenal aussi donc ca va.

Et ca commence à bien faire la blague chelsea, faudrait arreter:D

n°1581953
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 01-12-2003 à 02:28:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'ose pas reprendre le foot avec les foot hfr, j'ai pas touché un ballon depuis 4-5 mois et j'ai pas courru depuis... pfiuuuuu ouais on a le tps quoi, j'sens trop que je serai ridicule genre essouflé après une longue course et les crampes après l'heure de jeu (optimiste) [:le kneu]

en plus le niveau a l'air relevé :/

franchement, y a pas de souci, on est là pour se faire plaisir ;)
moi, pour le moment, c'est samedi 9h45 qui me pose problème :/

n°1581957
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-12-2003 à 02:30:35  profilanswer

Koda a écrit :

franchement, y a pas de souci, on est là pour se faire plaisir ;)
moi, pour le moment, c'est samedi 9h45 qui me pose problème :/

j'osais pas en parler mais... c'est clair que 13h ça serait déjà plus humain :d

et puis se faire plaisir, c'est bien, mais si je perds la balle sur une charge ou un truc du genre, ça va pas faire plaisir lgtps

n°1581969
le belge f​ourbe2
Posté le 01-12-2003 à 02:34:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'osais pas en parler mais... c'est clair que 13h ça serait déjà plus humain :d

et puis se faire plaisir, c'est bien, mais si je perds la balle sur une charge ou un truc du genre, ça va pas faire plaisir lgtps

Dites, le niveau est vraiment élevé???

Non car ca m'interesserait bien de venir pour voir, puis ca permettrait à sad de se rassurer quand il me verra joer(j'ai eu un ebonne période mais pas joué au foot depuis 3 ans au moins puis 79 kgs pour 1m72 j'ai du gras à perdre...)

n°1581975
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-12-2003 à 02:37:52  profilanswer

j'sais pas, la première fois que je suis rentré sur le topic, j'ai lu un truc genre "félicitations dongeons et dragons pour ton super coup franc en lucarne", j'ai enlevé le drapeau en me disant "bon, d'accord... [:le kneu]" [:ddr555]
depuis j'ai relu et y'a keyzer qui a l'air de maitrisé pas mal du côté de l'attaque, koda et toroth2 qui jouent bien en défense, bref, si même la défense est bonne, j'vois pas où je vais pouvoir me placer pour qu'on m'oublie :d

surtout que comme défenseur, 1m82 pour 70kg, j'suis un peu galbé comme un baton de sucette

n°1582055
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 01-12-2003 à 03:41:19  profilanswer

euh toroth c'est pas une masse du tout, son gabarit est pire que le tien et il a clairement jamais joué en club :D

mais lui il a pas peur d'être ridicule et vu qu'on est là pour jouer ben on s'amuse, stout, je joue pas très bien non plus [:spamafote]

n°1582056
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 01-12-2003 à 03:42:02  profilanswer

ps: ça vous tente pas un soir en semaine ? c'est moins dur pour se lever :D

n°1582060
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-12-2003 à 03:54:18  profilanswer

Koda a écrit :

euh toroth c'est pas une masse du tout, son gabarit est pire que le tien et il a clairement jamais joué en club :D

mais lui il a pas peur d'être ridicule et vu qu'on est là pour jouer ben on s'amuse, stout, je joue pas très bien non plus [:spamafote]

ah ok, j'pensais que c'était un pur boucher vu que vous le chambriez en l'appellant maldini :d

pire que moi, c'est impossible, les rafales de vent emporteraient le défenseur avec le ballon :o

n°1582061
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-12-2003 à 03:55:08  profilanswer

Koda a écrit :

ps: ça vous tente pas un soir en semaine ? c'est moins dur pour se lever :D

clair qu'un foot après le ptit dej [:huit] :d

nan un jour je ferai l'effort, j'aimerai bien que le ronaldo aquitain (aka slash le genoux démonté) participe :d

edit : genre tu joues pas très bien mais t'étais titulaire dans ton club, tellement indispensable que tu jouais jusqu'à la fin du match avec une blessure à la cuisse :o (warrior power :d)

Message édité par sadistyk le 01-12-2003 à 03:56:04
n°1582123
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 01-12-2003 à 07:37:52  profilanswer

Personne ne parle de l'equipe qui a le plus beau jeu de L1 : Sochaux.

C'est quand meme fort ce qu'ils font depuis pas mal de temps. Le schéma de jeu est archi connu et il fonctionne encore.  

Des joueurs adeptent du total football, eux ne rechignent pas aux taches ingrates. Le football tel qu'il doit etre basé sur les deplacement et la circulation de balle. Et devant ca carbure, cette année Isabey qui sort du chapeau, Santos qui revient à son niveau.

Hier j'ai vu Sochaux-AJA puis OM-PSG et j'ai l'impression d'avoir vu 2 ou 3 divisions d'ecart !!!  

n°1582128
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 01-12-2003 à 07:46:10  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ben oui si l'equipe ne l'approvisione pas de belle passes/centres et ne suit pas les actions offensives comment veut-tu qu'ils brillent!

Ce qui ferait du bien à l'OM.
Le passage à 1 attaquant de point ave 2 vrai ailiers ( Mido - Marlet) et Meriem qui prend plus ses responsabilités en montant d'un cran.

L'autre chose serait de couper une couille à ceux qui tentent des ouvertures de 80 metres en priant que le grands devant se debrouillent.

Je vois que ca mais Perin lui veut d'abord recuperer les ballons et pas créer le jeu. Mais là il est au bord du mur et sera obligé de changer.

n°1582138
-SaM-
sc0user
Posté le 01-12-2003 à 08:02:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah ok, j'pensais que c'était un pur boucher vu que vous le chambriez en l'appellant maldini :d

pire que moi, c'est impossible, les rafales de vent emporteraient le défenseur avec le ballon :o

ca me dirait bien moi aussi un petit futchbol un de ces 4

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1582188
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-12-2003 à 08:50:02  profilanswer

Qu'es-ce qu'on se sent bien au vélodrome...

n°1582253
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 01-12-2003 à 09:23:28  profilanswer

Je suis en salle de TP en train d'attendre un pote qui est pour l'OM... ça va chambrer... :D (Tant qu'il n'apprend pas la défaite de Dijon ça va :o).

n°1582303
lumi
Posté le 01-12-2003 à 09:51:11  profilanswer

:hello:  [:youpi]  

bon c'est pas fini
fo pas se reposer sur nos lauriers....on va a leeds....qui est deniers..mais ca nous reussi pas d'habitude les derniers..

---------------

n°1582306
lumi
Posté le 01-12-2003 à 09:53:31  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Putain y'a PSG / Strasbourg dès mercredi soir je savais même pas, on va pouvoir leur faire un accueil digne de ce nom :)

:heink:  
cette fosi ci vous allez pas vous en tirer comme ca... [:lumichelsea]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1345  1346  1347  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)