Reprise du message précédent : Le probleme c'est pas l'homme. C'est que tactiquement l'equipe s'en sort pas. C'est trop stéréotypé, ca balance de loin sur les 2 pointes.
Monaco c pour bientot et à moins de pourrir le jeu, ils s'ensortiront pas.
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 22:42:34
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 30-11-2003 à 22:43:22
quel réalisme de paris
défense solide, une action = un but
le hold up parfait
Haacheron
For Russ
Posté le 30-11-2003 à 22:43:25
ps: j'exprime par ce smiley le sentiment eprouvé lors du but parisien
---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
-SaM-
sc0user
Posté le 30-11-2003 à 22:43:29
il est pas bon perdant le president bouchet...
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
je n'ai pas de mots pôur decrire ma deception comme je l'ai dit plud tôt ilva falloir trouver des responsables
à chaque fois il a 2 facon de voir les choses
soit on accuse les joueurs soit on s'en prend à l'entraineur
et bien moi j'accuse l'entraineur pourquoi avoir mis sytchev milieu gauche ,il a été transparent
pourquoi il n'y a toujours pas de font de jeu ( faut pas toujour compter sur des explois de mido et drogba)
je prefere que l'om perde tout les matches contre le PSG et qu ils finissent encore dans les 3er
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-11-2003 à 22:50:18
Excellent week end victoire de l'inter à turin, chelsea gagne LE macth à gagner contre MU et PSG bat l'OM (en fait pour le PSG j'men fouS un peu, mais c'est quand même le club de la ville où j'habite apres tout )