| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 22:51:04 ![]() ![]() |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
seul pb avec cette défaite paris revient a hauteur de marseille non? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
sadistyk I'll see you out there |
c'est une provoc ? |
ZeBib 4tus |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vieri32 Robert's siamese twin | PUT*** Message édité par vieri32 le 30-11-2003 à 22:52:32 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 22:52:48 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ça t'apprendra à ne pas aimer MU, pourriture transalpine ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
sadistyk I'll see you out there | van der saar il a craqué son short cet AM |
Marc Chasseur de joce & sly |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 30-11-2003 à 22:56:35 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
uxam |
fallait garder yakin... dtc vahid |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain y'a PSG / Strasbourg dès mercredi soir je savais même pas, on va pouvoir leur faire un accueil digne de ce nom |
|
ZeBib 4tus | kiki et j² ont encore faillit aller sur le terrain, mais juste faillit |
Marcelo Ball don't lie. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a Rivaldo qui est libre au mercato |
vieri32 Robert's siamese twin | Bon ben c'est bon à la vue de la revue de presse de cette semaine de Dareen tullet (en ce moment sur c+) TH a gagné son ballon d'or cette semaine à san siro |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
sadistyk I'll see you out there | en fait ils ont cadré 12 fois arsenal mais ils sont un peu cucul, tjs tjs tjs la même frappe en seconde mi tps, incroyable |
chris-of-paris |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 30-11-2003 à 23:00:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |