| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
the mystical Its a competitive world... | Reprise du message précédent :
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 00:17:36 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
chris-of-paris |
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Dr Evil |
Je sais pas pourquoi, je sentais que tu réagirais au quart de tour. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
the mystical Its a competitive world... |
Dr Evil |
Dans ce cas, que dire de Marseille? Même plus capable de gagner contre le Péèsseugé... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
sadistyk I'll see you out there |
bah tiens |
jeunejedi | arf sur le but ils sont 4 a courrir apres pauleta, pas un qui pense a marquer fiorese seul au point de penalty |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 00:23:22 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
remember le but de ronaldo mercredi |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 01-12-2003 à 00:24:36 |
chris-of-paris | |
sadistyk I'll see you out there | enfin j'suis content que ça se passe mieux que l'année dernière où c'était vrmt verdun, merci d'être restés courtois et polis entre vous, ce fut agréable |
jeunejedi |
|
Message édité par Vague Nocturne le 01-12-2003 à 00:26:51 |
jeunejedi |
|
chris-of-paris |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | baka etait bien chaud si je me souviens bien. --------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki |
|
Message édité par Vague Nocturne le 01-12-2003 à 00:29:34 |
le truc c'est que je me souviens aussi que ds provocs parisiennes (à l'époque c'était plus un topic psg qu'un topic om |
ah oui grave ! il voulait taper tt le monde ! |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 01-12-2003 à 00:30:59 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
rombel | |
iolsi UBCT Way Of Life: | je ré-itère ma demande concernant le speaker lensois --------------- Wenger m'a violé :/ |
jeunejedi |
demande les fatal bootlegs des ultra frites à gégé |
rombel |
Message édité par rombel le 01-12-2003 à 00:43:50 |
sadistyk I'll see you out there | y'a pas de souci à se faire, les renforts arrivent au mercato
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
kiki | Ca sera pas pire que faire jouer Sychev milieu gauche ou laisser un Celestini. |
kiki | Si ca ne tenait qu'à moi je te virerais tout ce milieu |
pour prendre rivaldo tout seul au milieu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |