Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1346  1347  1348  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1582306
lumi
Posté le 01-12-2003 à 09:53:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Keyzer93 a écrit :

Putain y'a PSG / Strasbourg dès mercredi soir je savais même pas, on va pouvoir leur faire un accueil digne de ce nom :)

:heink:  
cette fosi ci vous allez pas vous en tirer comme ca... [:lumichelsea]

---------------

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 09:53:31  profilanswer

n°1582308
lumi
Posté le 01-12-2003 à 09:54:51  profilanswer

vieri32 a écrit :

Lampard il a des airs de Matthew Bellamy de Muse [:meganne]

il a sourtout des airs de futur leader de l'equipe d'angleterre...
il va devenir un tres grand celui la... :jap:

---------------

n°1582313
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 01-12-2003 à 09:55:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

une pensée pour feu yaissev qui a dû mourrir après sa joie à la 90' :/

J'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie [:yems93]
La scène :

"Je me lève et gueule un YESSSS! Et là je me dis merde, je suis en plein au milieu de marseillais (vous voyez le petit vent qui arrive quand 1000 personnes vous regarde :|) et là j'essaie de me rattraper aux branches, "Oh Putaing le cong pk il a relâché la balle, runje enculé !"
(accent méridional poweraid [:dawa])
Je me suis eclipsé très vite avec mon pote, de toutes façons tout le monde s'en allait, mais j'ai eu très peur à un moment [:rofl]
Enfin ça c'est du hold-up, merci paris :d et aussi merci alonzo :d

Message édité par yaissev le 01-12-2003 à 10:14:29
n°1582316
lumi
Posté le 01-12-2003 à 09:56:26  profilanswer

Husbeck a écrit :

c'est une honte ce championnat anglais. Enfin les barriques à deux pattes et sans dents qui leur servent de défenseurs.

je me suis toujours demandé si ont en boufferait autant si Canto, Henry, Grimaldi & co étaient aller joué en Bundesliga ???

toujours est-il que fulham ou d'autre equipe s'en sont pas pris 4 ou 5 (references au victoire de chelsea et arsenal contre les clubs italiens...soit disant reputé pr leurs grandes defenses...)

---------------

n°1582324
lumi
Posté le 01-12-2003 à 09:58:08  profilanswer

Roms51 a écrit :

Heskey c'est exquis

[:aloy]

---------------

n°1582334
lumi
Posté le 01-12-2003 à 10:00:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

le second effet de la stat qui tue, même en étant invaincu, arsenal n'est pas leader :o

d'ailleur la victoire devant chelsea me rend encore plus dingue aujourd'hui
comment peut-on marquer deux buts aussi chanceuxds un meme match ??
 :o

---------------

n°1582366
Haacheron
For Russ
Posté le 01-12-2003 à 10:13:34  profilanswer

yaissev a écrit :

J'ai jamais eu aussi peur de toutes ma vie [:yems93]
La scène :

"Je me lève et gueule un YESSSS! Et là je me dis merde, je suis en plein au milieu de marseillais (vous voyez le petit vent qui arrive quand 1000 personnes vous regarde :|) et là j'essaie de me rattraper aux branches, "Oh Putaing le cong pk il a relâché la balle, runje enculé !"
Je me suis eclipsé très vite avec mon pote, de toutes façons tout le monde s'en allait, mais j'ai eu très peur à un moment [:rofl]

:lol:

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1582372
chris-of-p​aris
Posté le 01-12-2003 à 10:17:30  profilanswer

yaissev a écrit :

J'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie [:yems93]
La scène :

Tu as failli nous faire une méchante JackAss non ?  :D  
Sinon raconte un peu ton expérience au milieu de l'ennemi... :bounce:

n°1582388
_slash
Inaccessible
Posté le 01-12-2003 à 10:20:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

clair qu'un foot après le ptit dej [:huit] :d

nan un jour je ferai l'effort, j'aimerai bien que le ronaldo aquitain (aka slash le genoux démonté) participe :d

edit : genre tu joues pas très bien mais t'étais titulaire dans ton club, tellement indispensable que tu jouais jusqu'à la fin du match avec une blessure à la cuisse :o (warrior power :d)

merde pas de chance, j'ai dix pages de retard, je clique sur une au hasard, faut que je tombe sur ce post... :D

Gaffe, j'vais finir par t'envoyer ma rotule dans les dents ! [:bigbrother01]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1582392
yaissev
Posté le 01-12-2003 à 10:21:37  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Tu as failli nous faire une méchante JackAss non ?  :D  
Sinon raconte un peu ton expérience au milieu de l'ennemi... :bounce:  

bein le truc le plus relou c'est que ça siffle dès que l'adversaire a le ballon, sinon ça taille pas mal les joueurs parisiens :d mais bon rien de méchant, les réactions quand vachousek tombe dans la surface [:rofl] c'était à se pisser dessus :d, du grand théâtre !
Sinon Drogba fait vraiment des bons contrôles, enfin je trouve. Et aussi à la fille qui était 3 rangs devant moi, t'es super mignonne ! Même si ça doit être impossible entre nous pour cause de divergence d'opinion [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 10:21:37  profilanswer

n°1582405
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 01-12-2003 à 10:25:58  profilanswer

lumi a écrit :

toujours est-il que fulham ou d'autre equipe s'en sont pas pris 4 ou 5 (references au victoire de chelsea et arsenal contre les clubs italiens...soit disant reputé pr leurs grandes defenses...)

Je suis désolé, le championnat anglais est faible tactiquement et dans le placement defensif.
Si tout le monde a envie de signer là bas c'est pour 2 choses :
1. L'argent
2. La possibilité de jouer agé  

Et pour les attaquant : Le niveau des defenses.
Il y a de l'engagement physique, mais que sur les phases statiques.Un joueur rapide et capable de se demarquer fera toujours un malheur là bas (type Henry, Frau, Cissé, Govou) pour peu qu'il y ai un passeur potable dans l'equipe.

En Italie, le jeu est plus resseré. La défense joue sur l'homme avec un systeme de marquage sur de  petits périmetres ,  c le catenaccio. Le but c'est de forcer une passe imprecise ou la perte de la balle en duel.  

Généraliser sur un match ou deux c'est ridicule.
Il faut regarder sur des periodes plus longues, les clubs anglais qui ont briller en europe dernierement sont Chelsea et Man utd. Celle qui depuis longtemps ont abandonné le kick and rush pour un style vraiment continental.

Le meilleur exemple est le prix payé pour Rio Ferndinand par Man utd. Le mec est pas génialisme, il le paye presque 200 millions d'euros. Nesta vaut donc 8 milliards.

A+.    

Message édité par husbeck le 01-12-2003 à 11:43:48
n°1582412
chris-of-p​aris
Posté le 01-12-2003 à 10:27:56  profilanswer

yaissev a écrit :

bein le truc le plus relou c'est que ça siffle dès que l'adversaire a le ballon, sinon ça taille pas mal les joueurs parisiens :d mais bon rien de méchant, les réactions quand vachousek tombe dans la surface [:rofl] c'était à se pisser dessus :d, du grand théâtre !
Sinon Drogba fait vraiment des bons contrôles, enfin je trouve. Et aussi à la fille qui était 3 rangs devant moi, t'es super mignonne ! Même si ça doit être impossible entre nous pour cause de divergence d'opinion [:ddr555]

J'aurai payé cher pour voir leur tête, car prendre un but à la 89eme ça te casse en deux  :D

n°1582420
yaissev
Posté le 01-12-2003 à 10:28:57  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

J'aurai payé cher pour voir leur tête, car prendre un but à la 89eme ça te casse en deux  :D  

C'est vrai que c'était assez jouissif [:huit]

edit: mon pote au retour dans le train ne m'a pas parlé du voyage [:rofl]

Message édité par yaissev le 01-12-2003 à 10:29:20
n°1582434
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 01-12-2003 à 10:33:30  profilanswer

quand je pense que vendredi j'etai traite de boulay parce que je pronostiquais la victoire du PSG

n°1582437
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 01-12-2003 à 10:34:02  profilanswer

je sais pas quelle victoire est la plus intense  
le 3-0 où au final le suspense est vite tué mais le score calme :D
ou la victoire à la 89eme l'un des trucs les plus vache qui soit :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1582439
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-12-2003 à 10:34:05  profilanswer

Kelso70 a écrit :

quand je pense que vendredi j'etai traite de boulay parce que je pronostiquais la victoire du PSG

Rassure-toi, c'etait pas que pour ton pronostic.  [:sonken]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1582442
Floleb7
Posté le 01-12-2003 à 10:34:35  profilanswer

Kelso70 a écrit :

spa grave t qd meme un boulay  [:mlc]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1582448
yaissev
Posté le 01-12-2003 à 10:35:54  profilanswer

http://www.lequipe.fr/home/une_hd.jpg

Je remue le couteau [:slackerbitch]

n°1582449
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 01-12-2003 à 10:36:01  profilanswer

sinon j'etais donc dans mon bar a 100% marseillais
ca m'a permis de voir la mentalite de leurs supporters, quand fio a marque, le bar s'est vide a 50%...meme pas assez de jugeotte pour esperer que leur equipe egalise dans le temps additionnel........
en plus l'arbitre les a favorise autant que nous sur l'action de chousekvan(en verlan :)...je pense a metite qui meritait un bo carton a la fin de la seconde mi temps.......

n°1582451
chris-of-p​aris
Posté le 01-12-2003 à 10:37:42  profilanswer

Kelso70 a écrit :

ca m'a permis de voir la mentalite de leurs supporters, quand fio a marque, le bar s'est vide a 50%...meme pas assez de jugeotte pour esperer que leur equipe egalise dans le temps additionnel........
en plus l'arbitre les a favorise autant que nous sur l'action de chousekvan(en verlan :)...je pense a metite qui meritait un bo carton a la fin de la seconde mi temps.......

J'étais tellement stressé après le but que je suis allé étendre le linge pour ne pas voir les 5 dernières minutes   :D

n°1582456
chris-of-p​aris
Posté le 01-12-2003 à 10:38:36  profilanswer

floleb7 a écrit :

je sais pas quelle victoire est la plus intense  
le 3-0 où au final le suspense est vite tué mais le score calme :D
ou la victoire à la 89eme l'un des trucs les plus vache qui soit :D

Le hold up est le truc préfèré des Ultras en déplacement, le "on vient, on gagne et on s'en va" ça leur plait bcp  ;)

n°1582459
yaissev
Posté le 01-12-2003 à 10:39:13  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

J'étais tellement stressé après le but que je suis allé étendre le linge pour ne pas voir les 5 dernières minutes   :D  

Moi je regardais autour de moi, et c'était beau [:dawa]

n°1582462
ZeBib
4tus
Posté le 01-12-2003 à 10:39:34  profilanswer

Kelso70 a écrit :

qd ça ??  :heink:

n°1582469
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 01-12-2003 à 10:40:41  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

moi non plus je regardais pas
trop amuse de la reaction des supporters qui etaient restes, regardaient pas non plus ils s'engeulaient et pestaient contre  le poteau lors du tir de drogba, comme si y avait eu que cette action la du cote marseillais en 90 minutes  :whistle:  

n°1582477
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 01-12-2003 à 10:43:09  profilanswer

Zebib a écrit :

qd ça ??  :heink:  

acte d'anti jeu
ca a ete filme en grand format , la camera etait juste derriere
meite s'est fait engeule par l'arbitre

nan sur tout le match y a eu pas mal de de fautes contre marseille non sifflees mais aussi bcp du cote parisien....

par contre chapeau a l'arbitre qui s'est pas fait avoir par drogba que j'ai vu plus sous souvent par terre que debout d'ailleurs.......

n°1582480
chris-of-p​aris
Posté le 01-12-2003 à 10:44:19  profilanswer

Kelso70 a écrit :

moi non plus je regardais pas
trop amuse de la reaction des supporters qui etaient restes, regardaient pas non plus ils s'engeulaient et pestaient contre  le poteau lors du tir de Mido, comme si y avait eu que cette action la du cote marseillais en 90 minutes  :whistle:  

Bah sur l'ensemble du match y en n'a pas tant que ça, j'ai revu le début de match et Boskovic manque un truc à la 7eme minute  :ouch:  Sans parler de la demi-volée  :sarcastic:  
Il n'est pas forcément mauvais mais un peu de banc histoire de s'habituer un peu à la ligue 1 lui ferait du bien, en attendant on utilise Hugo Boss  :sol:  

n°1582489
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 01-12-2003 à 10:46:45  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Bah sur l'ensemble du match y en n'a pas tant que ça, j'ai revu le début de match et Boskovic manque un truc à la 7eme minute  :ouch:  Sans parler de la demi-volée  :sarcastic:  
Il n'est pas forcément mauvais mais un peu de banc histoire de s'habituer un peu à la ligue 1 lui ferait du bien, en attendant on utilise Hugo Boss  :sol:  

n'empeche que vu que talal etait moins mauvais que d'habitude j'esperais que ca soit hugo qui marque a la 90eme minute
enfin tant pis fio c'est mieux que rien  :whistle:

n°1582494
ZeBib
4tus
Posté le 01-12-2003 à 10:47:35  profilanswer

Kelso70 a écrit :

acte d'anti jeu
ca a ete filme en grand format , la camera etait juste derriere
meite s'est fait engeule par l'arbitre

nan sur tout le match y a eu pas mal de de fautes contre marseille non sifflees mais aussi bcp du cote parisien....

par contre chapeau a l'arbitre qui s'est pas fait avoir par drogba que j'ai vu plus sous souvent par terre que debout d'ailleurs.......

à la fin du match ? c'est vrai que j'ai cru voir un meite-canto... mais je veux bien un rouge pour ça si peno sur vachou il y a  :whistle:

n°1582505
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 01-12-2003 à 10:50:03  profilanswer

je disais pas un rouge non plus mais un jaune......

nan mais y a eu bcp de fautes non sifflees notamment au debut du match  

mais bon c'est peut etre mieux le spectacle a ete meilleur que d'habitude et y a a eu que 3 bagarres :d

n°1582518
chris-of-p​aris
Posté le 01-12-2003 à 10:51:40  profilanswer

Kelso70 a écrit :

je disais pas un rouge non plus mais un jaune......

nan mais y a eu bcp de fautes non sifflees notamment au debut du match  

mais bon c'est peut etre mieux le spectacle a ete meilleur que d'habitude et y a a eu que 3 bagarres :d

C'était qd même trés calme, les rares anicroches étaient vites calmées, je pense que côté extra sportif ça commence a être potable.

n°1582525
Floleb7
Posté le 01-12-2003 à 10:53:53  profilanswer

normal comme les marseillais perdent ils ne la ramenent plus dans la presse avant les matchs :o  

et comme nous on a tjrs été des anges :D  

---------------
n°1582550
chris-of-p​aris
Posté le 01-12-2003 à 10:59:16  profilanswer

floleb7 a écrit :

normal comme les marseillais perdent ils ne la ramenent plus dans la presse avant les matchs :o  

On va dire ça comme ça  :D

n°1582556
yaissev
Posté le 01-12-2003 à 10:59:41  profilanswer

bordel j'en reviens toujours pas :d

n°1582575
Floleb7
Posté le 01-12-2003 à 11:02:59  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

On va dire ça comme ça  :D  

wai c'est notre semaine on peut dire n'importe quoi :D

---------------
n°1582704
ZeBib
4tus
Posté le 01-12-2003 à 11:30:04  profilanswer

floleb7 a écrit :

:D

n°1582754
chris-of-p​aris
Posté le 01-12-2003 à 11:39:20  profilanswer

Une chose est sûre, Fiorèse est bel et bien le meilleur joueur du PSG depuis le début de saison, il est encore plus régulier que l'ami Heinze c'est dire...

n°1582778
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 01-12-2003 à 11:44:25  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Une chose est sûre, Fiorèse est bel et bien le meilleur joueur du PSG depuis le début de saison, il est encore plus régulier que l'ami Heinze c'est dire...

T'as oublié un smiley genre  [:azylum]

n°1582786
chris-of-p​aris
Posté le 01-12-2003 à 11:45:20  profilanswer

Husbeck a écrit :

T'as oublié un smiley genre  [:azylum]  

Ouep sauf que là je ne troll pas, Fiorèse est un excellent joueur de L1 cette année, un joueur de club qui donne sans compter  :jap:

n°1582793
yaissev
Posté le 01-12-2003 à 11:46:29  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Ouep sauf que là je ne troll pas, Fiorèse est un excellent joueur de L1 cette année, un joueur de club qui donne sans compter  :jap:  

ouais il est pas mauvais c'est vrai, tjrs mieux qu'un HL :d

n°1582820
chris-of-p​aris
Posté le 01-12-2003 à 11:50:11  profilanswer

yaissev a écrit :

ouais il est pas mauvais c'est vrai, tjrs mieux qu'un HL :d

En tant que milieu droit il est l'un des meilleurs à son poste en L1 non ?  :??:

n°1582833
yaissev
Posté le 01-12-2003 à 11:51:54  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

En tant que milieu droit il est l'un des meilleurs à son poste en L1 non ?  :??:  

mmmh c'est possible, y a pas beaucoup de milieu/attaquant droit dans le championnat :)

edit : bon y a les auxerrois :d

Message édité par yaissev le 01-12-2003 à 11:52:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1346  1347  1348  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)