| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chocapic VIEL OU LA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 18:51:31 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Putain. Ben, pour les Français, ça traîne pas autant en tout cas. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | tin mais les gens qui lisent rien là, pfff, bande de nazes |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 19:00:10 ![]() ![]() |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | popo ben spacer a raison alors, Diarra à Arsenal, c'est fait |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
La Monne Tu dois rompre. | Ouais enfin ils ont que 10M du transfert de Vieira là, s'ils veulent Diarra ils vont devoir se saigner --------------- Lu et approuvé. |
spacer28 |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Message édité par Yoda57 le 14-07-2005 à 19:08:11 |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Davids à Arsenal. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
sadistyk I'll see you out there | tous vos ptits posts de merde là, j'les avais grillés un par un cette nuit, hé ouais mon pote Message édité par sadistyk le 14-07-2005 à 19:18:40 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | m'bami à arsenal pour 15M --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. | Popopo Ambiance rageuse à Tola Vologe --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Zangalou | bonjour.
|
|
pierrotlemaboule | ça craint à Arsenal --------------- mon topic de vente |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | sire il a été vexé là et il fait sa pleureuse --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |