| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-SaM- sc0user | Reprise du message précédent :
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 14:46:37 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | tain mais la description de Dagui laule Message édité par Yoda57 le 27-07-2005 à 14:48:41 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Manneke El Kun | il le refourgue pas, il l'a libéré de sa derniere année de contrat --------------- Feed Achats Ventes |
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 27-07-2005 à 14:59:29 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
_gilou_ foad | "la frange dure" --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
popok Classe |
|
sad@work |
--------------- [:prodigy] |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 15:09:19 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Message édité par Yoda57 le 27-07-2005 à 15:14:39 |
sad@work |
popok Classe |
|
popok Classe |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
popok Classe |
|
popok Classe |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
_gilou_ foad |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
_gilou_ foad |
sad@work |
_gilou_ foad | le sad d'avant aurait trouvé ca drôle lui.
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Laisse Gilû... l'homme a changé, on ne plus rien y faire |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Gilou t'as pas répondu, qui sont les horreurs dans le lien de ta signature |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | http://www.lazionet.net/community/ [...] ic&t=36272
|
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | excuse moi... mais avoue que c'est curieux des gens aussi laids réunis en un seul et meme endroit |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 27-07-2005 à 16:37:32 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
jotb Mon nom est Capitaine. | "luyndula e' forte"
|
_gilou_ foad | les mecs ils comptent les joueurs de couleur --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Message édité par g4w3ll le 27-07-2005 à 16:44:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |