| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 19:27:00 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
|
Marcelo Ball don't lie. | La verité sur ce transfert sortira du clavier délicat de Chimist. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 14-07-2005 à 19:33:46 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 19:36:51 ![]() ![]() |
|
Zangalou |
|
|
sadistyk I'll see you out there | flo il se prend des vents par tout le monde, il va devoir créer un multi pour jouer avec yoda |
Mosca | Ah il est beau le mercato à Arsenal ! Tout le monde se barre, personne ne vient |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Mosca |
|
_gilou_ foad | viera a la juve popopo quand meme |
popok Classe | ça y est, Bagayoko prêté pour un an à Nice. Va pas rester grand monde à Nantes |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Zangalou |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_gilou_ foad | nantes faut pas qu'ils recrutent a tord et a travers de toutes facon, jsui sur ya pleins de ptit jeune élevés au grain du centre de formation qui peuvent faire l'affaire. |
lumi | allez racing |
Zangalou | oubliez pas d'aller prono sur le nouveau topic de VN |
La Monne Tu dois rompre. | dago is back --------------- Lu et approuvé. |
lumi | Farnerud connection |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Senderos je l'ai pas vu faire un mauvais match sur les 7-8 matchs que j'ai du voir avec lui cette saison |
|
uxam |
|
Chimist |
|
sadistyk I'll see you out there | tiens bah oué, emre, c'est con pour arsenal là, ça f'sait déjà une recrue de qualité en MC/MD |
10printbonjour | Si vous avez une jambe cassée, ou que le mauvais temps arrive ce week-end....Y a foot samedi a la télé Message édité par $boss$ le retourr le 14-07-2005 à 21:33:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |