| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Reprise du message précédent :
Message édité par g4w3ll le 27-07-2005 à 16:44:38 |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 16:37:50 ![]() ![]() |
sad@work |
--------------- [:prodigy] |
uxam | ribery est pas noir |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | ah non merde t'as raison ils comptent les noirs ces cons.
Message édité par g4w3ll le 27-07-2005 à 16:43:27 |
uxam | t'es une burne en rital |
sad@work | putain j'avoue le mec il poste la liste et l'autre direct "alors, qui est noir ? --------------- [:prodigy] |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ca fait des mois que je souligne que depuis l'aire Diouf le visage de l'équipe s'est noirci... mais personne me prête attention à moi |
_gilou_ foad | il souligne les 15 joeurs noirs de l'equipe, et dit "yen a 15 qui sont noirs" alors si tu comprend qu'il parle des titulaires t'es plus nul que moi en rital --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Le mec precise aussi que dans le reste y'a quelques maghrebins aussi...et un japonais |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 16:50:55 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_gilou_ foad |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 27-07-2005 à 16:53:13 --------------- Lu et approuvé. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Message édité par g4w3ll le 27-07-2005 à 16:54:13 |
_gilou_ foad | la monne il est 1er degré et en plus il écris nout Oo Message édité par _gilou_ le 27-07-2005 à 16:54:01 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
sad@work |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Di Canio, quel trolleur |
sad@work |
_gilou_ foad | berlusconi c'est un pitre, c'est pas lui le plus dangereux, c'est tout ceux qui se servent de leur connivence avec lui pour faire ce qui leur plait.
_gilou_ foad |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Message édité par g4w3ll le 27-07-2005 à 16:59:10 |
Zangalou | j'espere que Lyon va gagner ce soir ... parceque sinon c'est la honte pour eux surtout quand on voit l'équipe d'auxerre aujourd'hui |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
_gilou_ foad | zangalou qui rechute
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 27-07-2005 à 17:02:59 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Zangalou |
|
lumi | tunisia connection |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | chirac aussi il est malin comme un rernard derrière ses airs de gros beauf, faut pas croire |
Xamoth Slapping young trads | de tte facon, c'est presque que des racistes les ritals.
_pollux_ Pan ! t'es mort | Dites, quand un avatar est refusé, les modos ne le signalent pas ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |