| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 12:48:08 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et le genoa en série C --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | qui est repêché? |
spacer28 |
La Monne Tu dois rompre. | Ouais --------------- Lu et approuvé. |
p'tit rik | Bon bha l'affaire Meghni c'est fini |
sad@work | meghni plus à sochaux donc ? --------------- [:prodigy] |
sad@work | bon bah pause café --------------- [:prodigy] |
p'tit rik |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.football365.fr/division [...] 9840.shtml
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 13:15:44 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Oliver The Great There is no plan B | Non, STE (v)a achete(r) Castroman a la place non ?
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
p'tit rik |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | parce que FT a déboursé 15M --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jotb Mon nom est Capitaine. | Samuel à l'Inter, ce ne serait pa un prêt mais un transfert définitif (16 M d') |
sad@work |
--------------- [:prodigy] |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Le Dizet il hésite bcp... ça fragilise sa crédibilité... si ca fait un an que Nantes le suit il doit savoir si oui ou non il le veut... Message édité par Vague Nocturne le 27-07-2005 à 13:42:28 |
olivierau |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | mais c'est n'importe quoi les delcration des joueurs... il a fait la declaration en vue de l'OM, rien ne prouve qu'il ne sera pas professionel ds son prochain club... faut pas se fier au declarationns... |
kickit Can't stop the Prophet |
|
kickit Can't stop the Prophet |
Message édité par kickit le 27-07-2005 à 14:11:40 |
_gilou_ foad |
kickit Can't stop the Prophet | de toute façon tout le monde le sait que le FCNA n'est plus crédible |
flip PAYSAN §§§ | http://img169.imageshack.us/img169 [...] dou6fh.jpg
Message édité par flip le 27-07-2005 à 14:23:56 |
popok Classe |
|
popok Classe | ceci dit, bonjour |
popok Classe |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
flip PAYSAN §§§ |
|
-SaM- sc0user | guillaume mec Message édité par -SaM- le 27-07-2005 à 14:40:13 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user | a noter qu'il est resté 5 minutes au sol après ce but --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
popok Classe |
|
sad@work |
--------------- [:prodigy] |
Xamoth Slapping young trads | et les clubs pour la violence, c'est les quels? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
popok Classe |
|
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
popok Classe |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |