| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-SaM- sc0user | Reprise du message précédent :
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 17:38:54 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 14-07-2005 à 17:40:10 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
kiki | Je dirais plutot que c'est le facteur age, à 23 ans il est déja très fort, c'est rare chez les MD. |
|
|
kiki | Bah avec Gerrard et Xabi Alonso, les possiblités d'être titulaire sont limitées |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 17:48:45 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
|
La Monne Tu dois rompre. | Piveteau a relancé l'affaire Essien, une belle pute lui --------------- Lu et approuvé. |
|
-SaM- sc0user | nan mais vraiment une petite équipe, ca sert a rien de l envoyer a arsenal...
|
chocapic VIEL OU LA |
_slash Inaccessible | Alexei Smertin déclare vouloir quitter son club de Chelsea. Le russe ne veut pas vivre une troisième saison de galère.
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
chocapic VIEL OU LA |
Exact |
La Monne Tu dois rompre. | Charlton (2eme division) ? --------------- Lu et approuvé. |
chocapic VIEL OU LA |
y'a pas une tof plus grande pour voir les messages ?
|
_slash Inaccessible | Ouais je trouve ça bizarre, ils sont pas en PL Charlton ? --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
olivierau | TOMASSON qui signe demain a benfica et personne tilte |
chocapic VIEL OU LA |
il a éleminé la france en coupe du monde |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
popok Classe | ça y est, c'est officiel pour Vieira à la juve, et pour 20 M (payables en 3 fois)
|
La Monne Tu dois rompre. | Gros coup de la Juve n'empêche --------------- Lu et approuvé. |
chocapic VIEL OU LA | il manque plus qu'un defenseur coté droit et l'équipe sera parfaite |
Monsieur sire Gentleman barfly. | J'ose même pas évoquer Zébina, je sais déjà où ça va nous mener. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
chocapic VIEL OU LA |
tu m'étonnes,tout le monde croyait vieira intransferable et on remarque que l'argent ne fait pas tout , le real proposait plus a arsenal et vieira |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | C'est chaud pour les supps d'Arsenal là, c'est un peu le symbole de l'équipe qui se casse là, 9 ans à Arsenal là qd même |
chocapic VIEL OU LA |
il faut récuperer Miguel si il est libre
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | En plus, y'a qui au mitard à Arsenal là ? Fabregas, Flamini, Gilberto Silva ? Leule, va falloir recruter gros pour ne serait-ce que faire illusion en LDC. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Arsenal en D1 Message édité par exceptionnalnain le 14-07-2005 à 18:51:00 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Fabregas il est vraiment bon je trouve, mais ça manque un peu de poids ce mitard c'est clair |
chocapic VIEL OU LA |
Ca va peut etre poussé Henry a partir d'ailleurs , ses potes se cassent....vieira , pires surement
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | surprenant départ quand même --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | ça doit être le cataclysme sur les forums des gunners |
chocapic VIEL OU LA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |