| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 13:42:38 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Zhephyr say goodbye to love |
|
magnancc51 Droit au but |
|
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Taliesim |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | jj tu peux cleaner le topik des trophées stp??
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 13:52:44 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 14-06-2005 à 14:02:36 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
|
jeunejedi |
|
|
|
bossik le nouveau pelé |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
magnancc51 Droit au but | Le forum de l'OM est encore HS ...
|
|
bossik le nouveau pelé |
|
|
|
Zhephyr say goodbye to love | Tiens bah Stuttgart vient de perdre son attaquant vedette, allez hop, c'est signé |
Ex-Floodeur La Source | glazer est tout proche d'avoir les 100% --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Sire TRT Int des fois y passent des matches de foot? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Oué, les matchs de coupe et d'la sélection. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
bossik le nouveau pelé | perso j'ai jamais vu qu'il avait vraiment signé c'etait juste des rumeurs --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
evilrulez PSN : laurent13z | Lyon ils veulent se la jouer comme l'OM l'a fait avec drogba l'année derniere..
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 14-06-2005 à 15:11:14 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Zangalou |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
jeunejedi | selon opiom.net, fernandez c signé, communiqué officiel a venir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |