| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 20:25:26 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Podalski \o/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Dhorasoo à Paris ça devrait se faire dans les 24 heures \o/
|
Zangalou |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
flip PAYSAN §§§ |
|
newtitus Yeah Babe ! | Bonsoir... |
flip PAYSAN §§§ | soir, quand est ce que vous récupérez pancrate |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 22:04:41 ![]() ![]() |
newtitus Yeah Babe ! | On n'y pense même plus...
|
Zangalou |
|
newtitus Yeah Babe ! | Mince, les manceaux laissent de si mauvaise impression ?
|
Zangalou |
|
newtitus Yeah Babe ! | L'adaptation peut-être, lors de la saison précédente il en claquait pas mal et avait été assez efficace devant le but...
|
newtitus Yeah Babe ! |
Message édité par newtitus le 25-06-2005 à 22:28:56 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki | Super, Boumsong a gagné 30 000 euros pour une association à Ford Boyard, joie et félicité, c'est ce qu'il gagne en 4 jours |
flip PAYSAN §§§ |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
newtitus Yeah Babe ! |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
kiki | Si ça continue on va avoir des pbs d'effectif au cours de la saison. |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 25-06-2005 à 22:52:58 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
spacer28 |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 25-06-2005 à 23:05:33 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 25-06-2005 à 23:06:52 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pourquoi vous continuez à écouter bossik? sur tout ce qui concerne l'OM ne lisez pas, c'est du vent. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Le nigeria d'un Taye Taiwo en état de grâce continue son parcours apres avoir battu la Hollande, pays organisateur, au terme d'une etonnante séance de tirs au but: 10-9 pour les super eagles |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
spacer28 |
Manneke El Kun |
pierrotlemaboule |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oui yen a 28 et alors? ce n'est absolument pas pertinent, tu parles pour rien dire.
|
bossik le nouveau pelé |
kiki |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ah ouais.... dahou il est pro donc il a le niveau c'est clair.
|
bossik le nouveau pelé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |