| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 13:19:40 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | shit. |
evilrulez PSN : laurent13z | grilled --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Zhephyr say goodbye to love |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Zhephyr say goodbye to love | syndrôme Andrew Johnson |
Taliesim |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 13:24:20 ![]() ![]() |
kiki |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Taliesim |
|
evilrulez PSN : laurent13z | Ferreira il part?
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Taliesim |
|
Manneke El Kun | salut les pontes --------------- Feed Achats Ventes |
uxam |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | N'Diaye faudrait le garder, surtout si Costa/Pedretti/Hemdani se barrent, c'etait un des moins mauvais cette année |
Taliesim |
|
jeunejedi |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Et Koji Nakata vous le gardez ? Belle arnaque quand même. |
rami- - | Si Frei se barre,Jaziri le remplace ( attaque de feu avec Utaka ! |
Taliesim |
|
jeunejedi | Battles veut rester, de tte facon ca a été le meilleur de la saison derniere |
evilrulez PSN : laurent13z |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Taliesim | Celestini vient aussi de s'engager officiellement pour 1M d' avec Levante qui a levé l'option d'achat.
|
lumi |
|
|
Taliesim |
|
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Paris aurait fait une offre de 4.5 M pour Carew, Besiktas a répondu que c'était même pas la peine de discuter à moins de 10. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jeunejedi |
|
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |