| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
bossik le nouveau pelé | Reprise du message précédent :
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 23:45:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 23:46:02 ![]() Au fait on joue aussi l'intertoto... |
theyellowman | marcelo nous l'a deja faite en espagnol hein |
bossik le nouveau pelé |
kiki |
|
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 25-06-2005 à 23:56:32 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
ps3t | salut
|
kiki |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Ba il a joué en équipe première... un seul match couronné d'un rouge d'ailleurs |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 00:08:08 ![]() ![]() |
uxam |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
bossik le nouveau pelé |
flip PAYSAN §§§ |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Ah ouais, Valencony --------------- Lu et approuvé. |
flip PAYSAN §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2005 à 00:35:14 ![]() Toutes façons Vikash il a été titulaire en EDF même en étant sur le banc du Milan... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | nan mais vikash va se faire pécho la place par Ribery et Nasri |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chimist | ah ok, je croyais que c'était un site sérieux.
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Tony Truand he's back |
|
spacer28 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Tony Truand he's back | non mais c juste pour dire que ya pas de transfert gratuit |
spacer28 |
flip PAYSAN §§§ | jour |
Ex-Floodeur La Source |
La Monne Tu dois rompre. | Luis entraineur au Quatar c'est officiel --------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source | Bergougnoux à Toulouse pour un transfert de 4 ans : c'est presque fait apparemment Message édité par Ex-Floodeur le 26-06-2005 à 12:00:54 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lumi | diarra ou essien sur le depart
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | vikash et tomasson pour 11M à paris
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 26-06-2005 à 13:10:48 --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |