| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
Message édité par spacer28 le 26-06-2005 à 13:10:48 --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 13:10:08 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | Van der merde --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
kiki | Monaco continue son recrutement de pseudos stars. Ils ont pas compris cette année que ct pas la façon de faire |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mais clair j'le capte pas le recrutement de Monaco, on dirait qu'ils s'en foutent des postes ils prennent que des noms, c'est zarb |
kiki | l'OM reprend l'entrainement aujourd'hui |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
spacer28 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 13:45:48 ![]() ![]() |
spacer28 |
Marcelo Ball don't lie. | Mais la ils remplacent personne contrairement à l'année dernière --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | T'façon y'aura une cerise --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
theyellowman |
|
spacer28 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
uxam |
|
mime_ |
Message édité par mime_ le 26-06-2005 à 19:59:22 --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
kadarn |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
jotb Mon nom est Capitaine. | Coloccini l'enfoiré, il a bien démonté le chicano. |
flip PAYSAN §§§ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | popo le cornejo de mes couilles expulsé |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vikash signato paris ça m'suffisait |
mime_ | J'ai repris mon post pour le rendre plus clair. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
crvt Membre | Je le trouve pas plus clair moi |
flip PAYSAN §§§ |
flip PAYSAN §§§ |
|
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | polipopo le mexique là |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Tiens y a pas le but en argent en coupe des confédérations ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |