| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 15:15:37 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13z | diouf et dreyfus ont du revenir de week end de Miami --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
bossik le nouveau pelé | et ribery il signe quand ? --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
bossik le nouveau pelé | j'espere que fernandez aura pas couté 2me --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Zhephyr say goodbye to love |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | solari et samuel vers l'inter, deux gauchers bien entendu --------------- Wenger m'a violé :/ |
Zhephyr say goodbye to love | C'est sympa opiom.net, je connaissais pas
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 15:25:52 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
|
Zhephyr say goodbye to love | Non mais c'est quoi ces clauses bidons dans les contrats ? |
|
jeunejedi |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
|
|
|
magnancc51 Droit au but | Pour Figo, on parle de lui au Quatar |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Franck Ribery serait tres tres proche de la canebière, signature imminente |
magnancc51 Droit au but |
|
Zhephyr say goodbye to love | Sérieux faut garder Pedretti |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | magnan: une merveille, 25 passes decisives cette saison.
|
evilrulez PSN : laurent13z | http://www.galatasaray.org/images/buyuk/ribery027.jpg --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La femme de Ribery est ravie, les aller/retour pour le bled seront plus courts |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | toit à fait keykey... mais quand meme, un franky ribery gratuit alors qu'il manque justement un milieu droit à paname |
magnancc51 Droit au but | C'est sûr que ça serait beau |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 16:08:10 ![]() Ribery va pouvoir vivre ses deux passions à fond à Marseille : l'Islam et le Foot. |
Ex-Floodeur La Source | Piveteau fait son metier d'agent, prêt à tout pour vendre son joueur, afin d'en récuperer des dividendes... en aucun cas il n'aura le moindre scrupule pour le club ou pour le joueur! Son seul but? Vendre le joueur au moment où il est le plus cher...
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
evilrulez PSN : laurent13z | Ben attends faut bien l'entretenir le CL 55 AMG ou la SL600.. --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
bossik le nouveau pelé | en meme temps l'agent il va pas le forcer il va partir que si il veut ou alors il est tres con --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |