Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4400 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11337  11338  11339  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5475808
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 05-05-2005 à 00:17:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

t'façon on sait très bien comment ça va s'finir, on va tous écrire pour so foot et vn touchera le pulitzer pour son article sur les ballons de plage :/

[:alarmclock116]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 00:17:59  profilanswer

n°5475826
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 05-05-2005 à 00:20:30  profilanswer

Pour moi les ballons actuels, this is not a method, this is a provocation [:xla]

C'est la lutte du bien contre le mal... la lutte finale diront certains [:el che]

n°5475840
lumi
Posté le 05-05-2005 à 00:22:26  profilanswer

-SaM- a écrit :

salut lumi  [:-sam-]

[:dawacube]  [:-sam-]

n°5475841
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 05-05-2005 à 00:22:35  profilanswer

On est payés pour écrire à Sauf Foot? :/

n°5475854
Zangalou
Posté le 05-05-2005 à 00:24:17  profilanswer

Bon je viens de voir le match :D trop bon et je suis bien content que le PSV sorte maintenant ... Van Bomel représente a lui même l'équipe entière, provocatrice, simulatrice et pleurnicheuse.

n°5475883
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 05-05-2005 à 00:28:53  profilanswer

Mais gud c'est un connard en fait. Pourquoi il centre pas ? Frank il etait tout seul

n°5475897
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-05-2005 à 00:32:06  profilanswer

meme drogba il était bien placé mais bon... c'est la loi du sport :/

n°5475902
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-05-2005 à 00:32:57  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Bon, ça y est tu t'es défoulé...

Mais sinon t'as ptêt une tentative d'explication nan ? En tout cas si tu veux gratter pour So foot, va falloir trouver queq' chose.

j'me défoule rien du tout, c'est une vraie question, c'est pas un plaidoyer sur les défenses anglaises (réputées imprenables, comme chacun sait)

c'est dingue que cissé ne s'adapte pas, j'ai pas vu les matchs en entier, ptet qu'il reçoit peu de ballons, vu que baros est svt présent cette saison, il a plus ses marques dans l'effectif donc l'équipe joue plus sur lui, la vieille rivalité franco/anglaise (qui serait plutôt franco/espagnole pour le coup (et encore), y'a quoi comme anglais régulièrement sur le terrain hormis gerrard/carragher ?
dudek le polak ? finnan l'irish ? riise le norvegiens ? hyypia le finlandais ? traoré le français ? hamman l'allemand ? biscan le croate ? kewell l'australien ? alonso/luis garcia l'espagnol ? baros le tcheque ? on notera au passage que même les "grands" d'angleterre deviennent _très_ cosmopolites, trop même) donc ça tient pas non plus...

une sorte de malédiction comme le barça "t'es français, tu reussiras pas ici" mais traore est maintenant un titulaire relativement régulier, au moins en europe, giuly a mis sa dizaine de buts dans la saison, alors quoi si c'est pas une bonne vieille malédiction :??:

kezman il avait des stats meilleures que celles de rvn au psv, il arrive à chelsea, bam, il se vautre, pourquoi ? il a même son copain robben avec lui pour recréer le duo d'attaque, il a fait une bonne pré saison et là plus rien, drogba était blessé assez souvent, gudjohnsen joue maintenant milieu de terrain donc l'ami serbo a eu du temps de jeu pour trouver ses marques, mais nan ça fonctionne pas...

mais là j'ai ptet un début de bribe d'explication [:idee] comme l'a montré otg dans son topic tactiques sur gilou.net le schema mourinho c'est makelele en bouclier de la défense, lampard qui couvre makelele et peut monter au gré du jeu, pour passer la balle à gudjohnsen qui distribue en attaque, devant c'est un gars en pointe et 2 ailiers rapides (duff/robben pour ne pas les citer, vu les absences de ces derniers cette saison, on peut être certain que joaquin et les autres seront rapidement contactés à l'intersaison mais c'est pas la question) donc je reviens au schema, ouais, le truc que seul en pointe, kezman n'a pas le physique d'un drogba qui prend tout de la tête et "pèse sur la défense" alors t'en fais quoi de ton kezman ? tu le laisses perdre tous les duels ? tu le places sur l'aile pour bénéficier de sa vitesse bien que ça ne soit pas son poste ? y'a un peu de reussite à cet endroit, le centre de kezman pour gudjohnsen contre barcelone, remember [:idee]

seulement c'est pas une machine à centrer et au final kezman ça reste un buteur en manque de but, en manque de confiance (c'est pas une panenka contre une team de seconde zone qui me fera changer d'avis) et donc ça foire lamentablement, évidement vu qu'il est (très) loin de son rendement habituel, il se retrouve sur le banc et a déjà la tête ailleurs puisqu'il annonce qu'il a une dizaine de club sous le coude pour se barrer, finalement c'est un peu le syndrome "vivement la saison prochaine" que tu peux lire ici et là qd ton club est passé à côté de tous les honneurs, voila, la saison de kezman est terminé, il regarde le psv à la télé en se disant "ahah celle là je l'aurais pas manqué, j'aurais fait ça, ça et ça, j'me demande comment va phil (cocu, pas neville), faudra que je lui téléphone" un peu comme le joueur moyen de PES dvt son match de C1 "tin mais carré croix et tu l'couches le goal [:grise mine]"

voila, pour kezman, c'est reglé, il retrouvera de la cocaïne dans sa chambre et ne rejouera au football qu'à twente pour ses 28 ans, mais cissé, il a quoi ?

n°5475906
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-05-2005 à 00:33:35  profilanswer

ola j'me suis emporté

n°5475908
lumi
Posté le 05-05-2005 à 00:33:52  profilanswer

Floleb7 a écrit :

nan mais lumi on a pitié déjà on peut guère faire +

ca fait des semaines que t'essaie de me vanner avec tes psot tous pourris mais j sais ppas si t'as vu mais j amais personne n'a trouver ca tres drole

allez essaie encore...ca va venir

mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 00:33:52  profilanswer

n°5475913
keyzer93
Posté le 05-05-2005 à 00:34:34  profilanswer

popopopopo [:fff]

n°5475917
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 05-05-2005 à 00:34:50  profilanswer

Gud il ya pas question de passer la balle hein... y'a question de cadrer sa frappe lolilaule.

Gud fais un remake de la semi-finale de l'an passé où il avait vendagé pire qu'un vigneron :/

n°5475925
keyzer93
Posté le 05-05-2005 à 00:35:44  profilanswer

Nan mais la cadrer c'est dur, il a un mec devant lui, et faut vraiment la prendre bien exterieure, j'trouve meme qu'il a bien tiré.

Mais si il avait la vista d'un algérien il aurait mis un petit ballon pour vazy franky qui la poussait au fond, et voila

n°5475939
lumi
Posté le 05-05-2005 à 00:37:35  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Mais gud c'est un connard en fait. Pourquoi il centre pas ? Frank il etait tout seul

pkoi il met pas une mine en lulu oui !!!!!!!!  :sweat:

n°5475942
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 05-05-2005 à 00:37:53  profilanswer

mais keyz' t'es onk' ou quoi? Sérieux la balle, il l'a fait du caca avec là... il était bien placé et a bakayokisé... il pouvait facilement faire un meilleur tir hein...

Message édité par Vague Nocturne le 05-05-2005 à 00:38:16
n°5475946
keyzer93
Posté le 05-05-2005 à 00:38:56  profilanswer

VN mon bon VN c'est pas à toi que je vais apprendre la chanson, t'as deja fait du foot, tu sais qu'avec la fatigue tu peux rater un geste enfantin, là c'etait la 96eme, j'ai pas vu le match mais gud c'est le genre à pas mal cavaler, porter le ballon, apres faut aussi prendre ça en compte.

n°5475948
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-05-2005 à 00:39:16  profilanswer

cissé laisse lui le temps sadounet, il a fait une saison blanche là

kezman il joue pas et puis c'est tout

n°5475953
keyzer93
Posté le 05-05-2005 à 00:40:06  profilanswer

Sinon Park il est nul non ? Il sait meme pas jouer en fait, juste il cavale comme un poulet fou, mais ça c'est le soja transgénique de Guus, en fait il sait meme pas faire une passe.

n°5475956
kadarn
Posté le 05-05-2005 à 00:41:36  profilanswer

Sad j'te trouve un peu sévère avec Cissé. Remember les 6 premiers mois de Henry, Cissé ne les a pas encore eu, tout au plus 3 :o

n°5475957
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-05-2005 à 00:41:48  profilanswer

park il finit pas ses actions c'est son probleme :/

n°5475962
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-05-2005 à 00:42:48  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

cissé laisse lui le temps sadounet, il a fait une saison blanche là

kezman il joue pas et puis c'est tout

j'espère pour lui que c'est juste l'adaptation et la blessure qui le freine parceque là... liverpool aurait mieux fait de rappeler anelka :/

kezman

Matchs  25 (Titulaire : 6 , Remplaçant : 19)
Minutes jouées  882

en effet il joue peu mais bon, il fait du forlan là, faut lui laisser un péno pour qu'il débloque son compteur

ouais c'est vraiment du forlan là... sauf que je pige pas pq il s'adapte pas au jeu anglais, forlan ok, kezman non, le pb c'est qu'il acceptera même pas de se faire preter dans un ptit club sympa genre villa, il a des jeunes enfants et maintenant il cherche le soleil ou à défaut, un club où il a ses marques (le psv donc)

n°5475970
kadarn
Posté le 05-05-2005 à 00:44:03  profilanswer

Cissé à la différence d'Anelka il a la fraicheur, la soif de jouer et l'envie d'apprendre.  

C'est pourquoi il réussira.

n°5475971
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 05-05-2005 à 00:44:07  profilanswer

keyzer93 a écrit :

VN mon bon VN c'est pas à toi que je vais apprendre la chanson, t'as deja fait du foot, tu sais qu'avec la fatigue tu peux rater un geste enfantin, là c'etait la 96eme, j'ai pas vu le match mais gud c'est le genre à pas mal cavaler, porter le ballon, apres faut aussi prendre ça en compte.

là c'est question de frappe à deux mètres des buts à la dernière minute d'un match qui mène à la LDC... fatigué ou pas tu fais l'effort de mettre le but...  [:alarmclock133]

n°5475974
keyzer93
Posté le 05-05-2005 à 00:44:36  profilanswer

Cissé c'est une arnaque de 1ère, je chie sur la hype et je le dis, il est naze.

n°5475976
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-05-2005 à 00:44:45  profilanswer

non mais stop là, le gars il s'est peté la jambe, il a jamais été titulaire, et vous le brulez parce qu'il a manqué un contre :o

---------------
Lu et approuvé.
n°5475977
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-05-2005 à 00:44:52  profilanswer

kadarn a écrit :

Sad j'te trouve un peu sévère avec Cissé. Remember les 6 premiers mois de Henry, Cissé ne les a pas encore eu, tout au plus 3 :o

henry il a bénéficié de la patience de wenger, y'avait vieira et (lol) grimandi, il a matté wright pour s'inspirer de lui

cissé il va faire quoi ? matter des vidéos de ian rush ? benitez il va être vite saoulé, c'est même pas lui qui l'a demandé, c'est houiller, il pourrait être tenté de le vendre rapidement pdt qu'il vaut encore qque chose

n°5475978
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 05-05-2005 à 00:44:55  profilanswer

kadarn a écrit :

Cissé à la différence d'Anelka il a la fraicheur, la soif de jouer et l'envie d'apprendre.  

Tu devrais faire de la poésie [:kiki]

n°5475981
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-05-2005 à 00:45:20  profilanswer

kadarn a écrit :

anelka a même pas eu besoin de ça pour se faire un nom :/

n°5475983
keyzer93
Posté le 05-05-2005 à 00:45:41  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

là c'est question de frappe à deux mètres des buts à la dernière minute d'un match qui mène à la LDC... fatigué ou pas tu fais l'effort de mettre le but...  [:alarmclock133]

Mais non, ecoutes une fois on etait mené 2/0, on se faisait balader, puis un sursaut d'orgueil nous fait revenir à 2/1, puis 2/2, on etait dechainés, on joue les arrêts de jeu, j'ai un ballon un peu comme Gud, j'etais cuit, je la prend extérieur du pied, boum elle tape le poteau, c'etait la victoire au bout, un peu comme une C1 u know, j'avais la rage.

n°5475984
lumi
Posté le 05-05-2005 à 00:46:35  profilanswer

bonne nuit les footeux

et vivement la nouvelle saison :o

n°5475985
jeunejedi
Posté le 05-05-2005 à 00:46:56  profilanswer

Cissé finira a l'om, benitez va le virer  [:alarmclock133]

n°5475986
keyzer93
Posté le 05-05-2005 à 00:47:07  profilanswer

ruud il s'est peté la jambe 2 ans et hop, y'a pas eu de temps d'adaptation, il a tout dechiré tel un muslim au coucher du soleil pdt le ramadan

n°5475988
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 05-05-2005 à 00:48:10  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Mais non, ecoutes une fois on etait mené 2/0, on se faisait balader, puis un sursaut d'orgueil nous fait revenir à 2/1, puis 2/2, on etait dechainés, on joue les arrêts de jeu, j'ai un ballon un peu comme Gud, j'etais cuit, je la prend extérieur du pied, boum elle tape le poteau, c'etait la victoire au bout, un peu comme une C1 u know, j'avais la rage.

tu as donc foiré ton geste... tu aurais pu faire mieux... c'est bien ce que je dis... tu n'est pas un grand joueur [:hotcat]

n°5475989
_gilou_
foad
Posté le 05-05-2005 à 00:48:10  profilanswer

bon ben c'etait pas mal. pas top, mais pas mal

n°5475992
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 05-05-2005 à 00:48:49  profilanswer

Y'a un point commun entre les deux au-delà de tout ça et là je rejoins VN, ils sont super limités techniquement et sans technique dans le foot d'aujourd'hui, t'arrives à rien (en attaque en tout cas). J'ai vu plusieurs de leurs matchs et tous deux ne savent pas jouer dos au but, remisent très mal, ne savent pas protéger correctement un ballon, etc. Alors oui, tu m'diras, c'est pas leur jeu (quoique Cissé, il aurait le physique adéquat, m'enfin bon) mais même lorsqu'on parvient à les trouver dans la profondeur (le domaine dans lequel ils sont censés exceller), leur faiblesse technique se fait ressentir dans les contrôles, la conduite de balle (Cissé hier, s'il avait pas trop poussé son ballon sur sa dernière touche de balle, il se serait pas retrouvé coincé par Makélélé et avec un simple crochet (extérieur ou intérieur), il avait les buts grand ouverts), les frappes...et contrairement à c'que pense la plèbe, y'a de très bons défenseurs en PL et ces p'tites erreurs répétées à l'envie se paient cash.

Mais rien n'est perdu, ça s'travaille la technique, en tout cas les contrôles. Et encore, j'ai même pas parlé de leur jeu de tête déficient, ce qui me paraît aberrant pour des avant-centres dignes de ce nom.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5475993
keyzer93
Posté le 05-05-2005 à 00:48:57  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

tu as donc foiré ton geste... tu aurais pu faire mieux... c'est bien ce que je dis... tu n'est pas un grand joueur [:hotcat]

Toi et moi en Conference League on ferait des merveilles, un peu comme Le Tallec et Pongolle, les 2 frenchies, on ferait des reportages sur nous dans Stade 2.

n°5475998
kadarn
Posté le 05-05-2005 à 00:50:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

henry il a bénéficié de la patience de wenger, y'avait vieira et (lol) grimandi, il a matté wright pour s'inspirer de lui

cissé il va faire quoi ? matter des vidéos de ian rush ? benitez il va être vite saoulé, c'est même pas lui qui l'a demandé, c'est houiller, il pourrait être tenté de le vendre rapidement pdt qu'il vaut encore qque chose

Ca c'est un autre problème. Mais avec un entraineur qui lui laisse le temps il peut percer, on sait ce qu'il vaut qd meme, c'est un bon joueur de foot, à partir de là [:dd] il peut s'adapter n'importe où, je ne crois pas au "tel joueur ne peut pas s'adapter à tel championnat", meme Henry il aurait pu réussir à la Juve s'il avait été entouré des bonnes personnes. Enfin voilà, tout est question de patience et de travail, banal me direz-vous.

n°5475999
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-05-2005 à 00:50:32  profilanswer

La Monne a écrit :

non mais stop là, le gars il s'est peté la jambe, il a jamais été titulaire, et vous le brulez parce qu'il a manqué un contre :o

il a mis un plat du pied contre tottenham
voila, fin

la blessure c'est un cache misère, blackburn c'était le 30/10

Sat 30 Oct Barclays Premiership Blackburn Rovers 2 - 2 Liverpool 17:15 at Ewood Park
Ref: Rob Styles

le truc c'est que

Matchs  6 (Titulaire : 2 , Remplaçant : 4)
Minutes jouées  235

et il a rejoué en championnat là, donc benitez le foutait déjà sur le banc AVANT le match de blackburn, il n'avait déjà pas reussi à convaincre, je trouve ça super étonnant qu'il ne s'adapte pas rapidement, peut être parceque toute l'équipe ne joue pas pour lui comme à auxerre...

j'le brule pas, j'adore ce style de joueur en plus il a l'air d'avoir bon fond mais là il est près de la sortie à mon avis

n°5476001
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-05-2005 à 00:51:12  profilanswer

keyzer93 a écrit :

ruud il s'est peté la jambe 2 ans et hop, y'a pas eu de temps d'adaptation, il a tout dechiré tel un muslim au coucher du soleil pdt le ramadan

:D

n°5476003
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-05-2005 à 00:51:28  profilanswer

LM: cissé qui ne sait faire que courir c'était avant liverpool hein :/

sinon petit cadeau, le best of de bietry je sais pas si c'est marrant je vous le met direct cash no fear : http://silverfox.free.fr/bietry-power.mp3

n°5476007
jeunejedi
Posté le 05-05-2005 à 00:52:02  profilanswer

il a été acheté cb cissé?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11337  11338  11339  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)