| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 00:17:59 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Pour moi les ballons actuels, this is not a method, this is a provocation |
lumi |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | On est payés pour écrire à Sauf Foot? |
Zangalou | Bon je viens de voir le match |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mais gud c'est un connard en fait. Pourquoi il centre pas ? Frank il etait tout seul |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | meme drogba il était bien placé mais bon... c'est la loi du sport |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | ola j'me suis emporté |
lumi |
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 00:33:52 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | popopopopo |
lumi |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | cissé laisse lui le temps sadounet, il a fait une saison blanche là
|
kadarn | Sad j'te trouve un peu sévère avec Cissé. Remember les 6 premiers mois de Henry, Cissé ne les a pas encore eu, tout au plus 3 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | park il finit pas ses actions c'est son probleme |
|
kadarn | Cissé à la différence d'Anelka il a la fraicheur, la soif de jouer et l'envie d'apprendre. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Cissé c'est une arnaque de 1ère, je chie sur la hype et je le dis, il est naze. |
La Monne Tu dois rompre. | non mais stop là, le gars il s'est peté la jambe, il a jamais été titulaire, et vous le brulez parce qu'il a manqué un contre --------------- Lu et approuvé. |
|
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
lumi | bonne nuit les footeux
|
jeunejedi | Cissé finira a l'om, benitez va le virer |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ruud il s'est peté la jambe 2 ans et hop, y'a pas eu de temps d'adaptation, il a tout dechiré tel un muslim au coucher du soleil pdt le ramadan |
|
_gilou_ foad | bon ben c'etait pas mal. pas top, mais pas mal |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
kadarn |
|
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | LM: cissé qui ne sait faire que courir c'était avant liverpool hein |
jeunejedi | il a été acheté cb cissé? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |