| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ryoandr Bientot dans les salles | Reprise du message précédent : --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 11:11:24 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ex-Floodeur La Source | "Domenech fait-il l'affaire ???"
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zhephyr say goodbye to love |
|
kadarn | non les 10 jours sont déja compté dedans.
|
olivierau |
|
_gilou_ foad |
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 11:24:17 ![]() ![]() |
kadarn |
|
|
rick@r coin coin coin |
Message édité par rick@r le 13-05-2005 à 11:27:05 |
jeunejedi | N'importe quoi cette sanction, je comprend pas on le fait revenir le 15, a ce compte là on pouvait le faire revenir 1 semaine avant et il aurait été dans les cages pour les matchs de l'EDF |
rick@r coin coin coin |
|
_gilou_ foad | olivierau : en foot amateur il y aurai eu aucune sanctions vus que l'arbitre n'etait pas officiel. Message édité par _gilou_ le 13-05-2005 à 11:29:16 |
Message édité par Zhephyr le 13-05-2005 à 11:29:30 |
olivierau |
|
_gilou_ foad |
|
kadarn | Enfin dès que la décision pour les J.O. sera rendue on pourra tjs annuler la sanction, on s'en tapera alors de faire bonne impression à la présidente marocaine de la commission d'évaluation. |
kiki |
|
kadarn | Gilou du moment que l'arbitre a ses diplomes et qu'il est payé par les clubs il est officiel, c'était pas Marcel de la buvette qu'est venu donner un coup de main. |
olivierau |
|
olivierau |
Message édité par olivierau le 13-05-2005 à 11:36:02 |
kadarn |
|
jeunejedi |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
|
jeunejedi |
|
olivierau |
|
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Xamoth Slapping young trads | ca cherche des excuses au mauvais jeu marseillais mais personne ne realise que c'est pas barthez qui les marque, les buts, c'est les attaquants.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
jeunejedi | Bon aleez une bonne bataille juriridque pour faire annuler la sanction pour vice de forme, au moins c'est réglé Message édité par jeunejedi le 13-05-2005 à 11:45:39 |
kadarn |
|
_gilou_ foad | bon ca reste au niveau du vice de forme, apres jsuis d'accord que bartehz devais pas cracher et doit etre punis.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad | achete toi des yeux flo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |