Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11338  11339  11340  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5476007
jeunejedi
Posté le 05-05-2005 à 00:52:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
il a été acheté cb cissé?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 00:52:02  profilanswer

n°5476008
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 05-05-2005 à 00:52:16  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Toi et moi en Conference League on ferait des merveilles, un peu comme Le Tallec et Pongolle, les 2 frenchies, on ferait des reportages sur nous dans Stade 2.

Je suis rouillé mec... je crois que même là-bàs je n'arriverait à rien... je doit l'accepter... ma carrière est derrière moi même si parfois je me dis que...

et si...?

pourquoi pas...?

Pourrait-je remettre les crampons un jour?  [:ancien]

n°5476012
_gilou_
foad
Posté le 05-05-2005 à 00:53:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

il est près de la sortie à mon avis

cissé ? oO

n°5476016
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-05-2005 à 00:53:40  profilanswer

20 millions cissé

n°5476019
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-05-2005 à 00:54:16  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Y'a un point commun entre les deux au-delà de tout ça et là je rejoins VN, ils sont super limités techniquement et sans technique dans le foot d'aujourd'hui, t'arrives à rien (en attaque en tout cas). J'ai vu plusieurs de leurs matchs et tous deux ne savent pas jouer dos au but, remisent très mal, ne savent pas protéger correctement un ballon, etc. Alors oui, tu m'diras, c'est pas leur jeu (quoique Cissé, il aurait le physique adéquat, m'enfin bon) mais même lorsqu'on parvient à les trouver dans la profondeur (le domaine dans lequel ils sont censés exceller), leur faiblesse technique se fait ressentir dans les contrôles, la conduite de balle (Cissé hier, s'il avait pas trop poussé son ballon sur sa dernière touche de balle, il se serait pas retrouvé coincé par Makélélé et avec un simple crochet (extérieur ou intérieur), il avait les buts grand ouverts), les frappes...et contrairement à c'que pense la plèbe, y'a de très bons défenseurs en PL et ces p'tites erreurs répétées à l'envie se paient cash.

Mais rien n'est perdu, ça s'travaille la technique, en tout cas les contrôles. Et encore, j'ai même pas parlé de leur jeu de tête déficient, ce qui me paraît aberrant pour des avant-centres dignes de ce nom.

attends mais pq ils plantaient jusqu'ici alors ? l'angleterre y'a de bons defs, ok, mais la france aussi y'a de bonnes defs

et kezman il cartonnait bien en europe (la défense de groningen étant un point de comparaison amusant mais peu valable)

alors pq ils plantent plus ? (et gaby ?) j'remarque sur le jeu dos au but/de tête machin, tu m'donnes raison, kezman ne rentre pas dans le costume de drogba et n'est donc pas adapté au schema de mourinho

n°5476021
kadarn
Posté le 05-05-2005 à 00:54:30  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Mais rien n'est perdu, ça s'travaille la technique, en tout cas les contrôles. Et encore, j'ai même pas parlé de leur jeu de tête déficient, ce qui me paraît aberrant pour des avant-centres dignes de ce nom.

Ronaldo  [:spamafote]

n°5476025
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-05-2005 à 00:55:19  profilanswer

kadarn a écrit :

Ca c'est un autre problème. Mais avec un entraineur qui lui laisse le temps il peut percer, on sait ce qu'il vaut qd meme, c'est un bon joueur de foot, à partir de là [:dd] il peut s'adapter n'importe où, je ne crois pas au "tel joueur ne peut pas s'adapter à tel championnat", meme Henry il aurait pu réussir à la Juve s'il avait été entouré des bonnes personnes. Enfin voilà, tout est question de patience et de travail, banal me direz-vous.

on verra la saison prochaine s'il est pas viré avant, l'aut'là il doit attendre son mista par ups comme un gosse avant noel :/

n°5476028
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-05-2005 à 00:56:34  profilanswer

oui, pas celui de west ham

n°5476030
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-05-2005 à 00:57:04  profilanswer

Cissé Drogba à l'OM.... GROS COMME....

n°5476038
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 05-05-2005 à 00:58:43  profilanswer

Oué mais lui, l'a une technique irréprochable. Suis un peu. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 00:58:43  profilanswer

n°5476039
jeunejedi
Posté le 05-05-2005 à 00:58:53  profilanswer

Je viens de voir les trophées des joueurs de l'année, c'est con Barthez pourra jamais l'avoir alors qu'il mérite qd meme le titre de meilleur goal de l'année

n°5476050
_gilou_
foad
Posté le 05-05-2005 à 01:00:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui, pas celui de west ham

vers la sortie de liverpool ?
euh  [:sonken]  
ben jsuis pas d'accord du tout. :o
un attaquant qu'est pas titulaire a chaque match c'est pas un mec qu'on pousse vers la sortie

sinon ole gunnar il est mal barré :o

n°5476051
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-05-2005 à 01:00:58  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

voila, cissé le jour où il dribble toute la défense pour aller marquer...

n°5476052
_gilou_
foad
Posté le 05-05-2005 à 01:01:11  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

elle est pas encore irréprochable sa technique :o

n°5476061
kadarn
Posté le 05-05-2005 à 01:02:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

attends mais pq ils plantaient jusqu'ici alors ? l'angleterre y'a de bons defs, ok, mais la france aussi y'a de bonnes defs

et kezman il cartonnait bien en europe (la défense de groningen étant un point de comparaison amusant mais peu valable)

alors pq ils plantent plus ? (et gaby ?) j'remarque sur le jeu dos au but/de tête machin, tu m'donnes raison, kezman ne rentre pas dans le costume de drogba et n'est donc pas adapté au schema de mourinho

pourquoi ils plantent plus? Parce que dans leurs anciens clubs ils étaient la star de l'équipe, tout le monde jouait pour eux, ce qui les mettait en confiance.
T'arrives à l'étranger, une langue que tu connais pas, une mentalité que tu connais pas, plein de stars qui te réléguent au rang de joueur anonyme, la confiance elle en prend un coup tout de suite, il faut repartir de zéro, refaire ses preuves. L'influence de l'environnement est primordiale aussi, tu prends le 11 de Liverpool que tu transfère à Auxerre et bien Cissé il plante.
Enfin tout ça c'est du déjà entendu 1000 fois, mais on a tendance à oublier que c'est difficile de partir jouer à l'étranger, si tu bosses ds une boite française depuis 10 ans et que tu part en Angleterre tu vas pas etre performant du jour au lendemain, sauf si t'es un super communicateur, qui va vers les autres et qui s'intègre facilement. Et j'pense pas que ce soit le cas de Cissé et Kezman, qui m'ont l'air un peu introvertis

n°5476062
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 05-05-2005 à 01:02:24  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Cissé Drogba à l'OM.... GROS COMME....

Mouais mouais :/

Moi le ressort il est cassé le jour où on a vendu Drogba :/
C'est un geste politique grave... là aussi this is not a method... :/

n°5476066
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-05-2005 à 01:03:01  profilanswer

nan VN cissé il viendra pas je blague par contre drogba il revient ça c'est sur.

n°5476068
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 05-05-2005 à 01:03:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

Kezman, j'sais pas comment il parvenait à planter jusqu'alors, j'le connaissais pas. M'enfin, j'ai ma p'tite idée quoi, le champ' hollandais...

Pour Cissé, alors là j'ai beau réfléchir, j'vois pas. J'me risque à une explication hasardeuse : si on considère que le rythme en PL est beaucoup plus soutenu, alors on peut se permettre de penser en conséquence qu'il y a beaucoup moins de dépenses physiques en France et qui dit moins de fatigue dit moins d'approximations techniques...

En l'écrivant là, ça m'a paru plutôt plausible mais sincèrement j'sais pas en fait. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5476077
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-05-2005 à 01:04:00  profilanswer

_gilou_ a écrit :

vers la sortie de liverpool ?
euh  [:sonken]  
ben jsuis pas d'accord du tout. :o
un attaquant qu'est pas titulaire a chaque match c'est pas un mec qu'on pousse vers la sortie

sinon ole gunnar il est mal barré :o

... :/

comme je l'ai expliqué plus haut, benitez il est arrivé, il avait un trou de 20M€ dans les comptes et un décoloré sur le pas de la porte, il en a ptet rien à foutre de cissé, il veut sûrement ramené ses joueurs et s'il doit faire le ménage pour ça, il le fera, pour le mmt je doute que cissé l'ait convaincu

un attaquant sur le banc oui, y'a qui en attaque à liverpool ? baros ? nunez ? cissé ? admettons luis garcia...

baros tout le tps titulaire
nunez c'est une burne
cissé sur le banc
luis garcia sur le terrain

qd liverpool joue en 4-5-1 c'est baros devant, pas cissé vu qu'il sait pas jouer dos au but en remise de la tête comme l'a dit msieur sire

bon alors il va se passer quoi maintenant ?

n°5476088
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-05-2005 à 01:05:11  profilanswer

en plus ya morientes faut pas l'oublier :o

n°5476098
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 05-05-2005 à 01:07:03  profilanswer

cissé revenant de blessure c'est aussi pas un gars à lancer titulaire

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5476099
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-05-2005 à 01:07:07  profilanswer

kadarn a écrit :

pourquoi ils plantent plus? Parce que dans leurs anciens clubs ils étaient la star de l'équipe, tout le monde jouait pour eux, ce qui les mettait en confiance.
T'arrives à l'étranger, une langue que tu connais pas, une mentalité que tu connais pas, plein de stars qui te réléguent au rang de joueur anonyme, la confiance elle en prend un coup tout de suite, il faut repartir de zéro, refaire ses preuves.
L'influence de l'environnement est primordiale aussi, tu prends le 11 de Liverpool que tu transfère à Auxerre et bien Cissé il plante.
Enfin tout ça c'est du déjà entendu 1000 fois, mais on a tendance à oublier que c'est difficile de partir jouer à l'étranger, si tu bosses ds une boite française depuis 10 ans et que tu part en Angleterre tu vas pas etre performant du jour au lendemain, sauf si t'es un super communicateur, qui va vers les autres et qui s'intègre facilement. Et j'pense pas que ce soit le cas de Cissé et Kezman, qui m'ont l'air un peu introvertis

tout ça j'l'ai dit précédement, visiblement ça n'a pas convaincu
alors je cherche d'autres explications, ptet qu'il y a qqu'un ici avec un pt de vue différent qui va nous apprendre des trucs [:hotcat]

maintenant il me semble que sa fille est encore en france (sa femme aussi je suppose) ça peut jouer ça... plus l'intégration, la préparation, la blessure, on peut donc conclure sur un "vivement la saison prochaine" ?

n°5476111
_gilou_
foad
Posté le 05-05-2005 à 01:09:23  profilanswer

tu crois qu'il va se passer quoi ? qu'il va aller a marseille dès l'an prochain ?

j'y crois pas trop ...

l'an prochain il jouera plus, trouvera peut etre le moyen d'etre titulaire...
mais poussé vers la sortie ... quand t'entedn la clameur dus tade a son entrée sur le terrain ... j'ai des doutes

Message édité par _gilou_ le 05-05-2005 à 01:10:18
n°5476115
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-05-2005 à 01:10:01  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Kezman, j'sais pas comment il parvenait à planter jusqu'alors, j'le connaissais pas. M'enfin, j'ai ma p'tite idée quoi, le champ' hollandais...

Pour Cissé, alors là j'ai beau réfléchir, j'vois pas. J'me risque à une explication hasardeuse : si on considère que le rythme en PL est beaucoup plus soutenu, alors on peut se permettre de penser en conséquence qu'il y a beaucoup moins de dépenses physiques en France et qui dit moins de fatigue dit moins d'approximations techniques...

En l'écrivant là, ça m'a paru plutôt plausible mais sincèrement j'sais pas en fait. :o

j'ai vu qques buts, il est pas vilain, c'est pas uniquement dû à la défense du championnat et puis il reste l'europe...

cissé ouais... il cavalait qd même bcp en L1, souviens toi de la phrase de papy "il se créée 3-4 occaz tout seul" et puis qd tu vois un saviola qui ne s'adapte pas au rythme/physique/défense de la L1, il doit qd même y avoir une bonne dépense d'énergie, 'fin pareil, lui il a la tête ailleurs "vivement la saison prochaine" mais ça doit être depuis l'année dernière

n°5476120
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-05-2005 à 01:10:41  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

en plus ya morientes faut pas l'oublier :o

ouais aussi, tiens bah en fait il a même pas attendu l'intersaison pour s'offrir un jouet en attaque l'ami benitez, bien vu

n°5476131
kadarn
Posté le 05-05-2005 à 01:12:07  profilanswer

Enfin Benitez moi j'pense qu'il croit un peu en Cissé quand même, il l'a fait rentrer tôt hier, vers la 60ème non?  
S'il lui laisse autant de temps de jeu à peine revenu de blessure c'est qu'il compte sur lui.

n°5476132
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 05-05-2005 à 01:12:10  profilanswer

Oué bref, c'est ptêt tout simplement une saison sans, c'est vrai, ça arrive à tout l'monde...

Bonne nuit à tous. _o/

---------------
n°5476139
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-05-2005 à 01:13:05  profilanswer

_gilou_ a écrit :

tu crois qu'il va se passer quoi ? qu'il va aller a marseille dès l'an prochain ?

j'y crois pas trop ...

l'an prochain il jouera plus, trouvera peut etre le moyen d'etre titulaire...
mais poussé vers la sortie ... quand t'entedn la clameur dus tade a son entrée sur le terrain ... j'ai des doutes

j'sais pas ce qu'il va se passer mais j'vois un coach qui ramène plein de joueurs A LUI et cissé était là avant, est ce qu'il rentre dans son plan de jeu ? est ce qu'il va pas s'en séparer pour avoir un peu plus de thunes à claquer ? mystère...

l'an prochain on peut espérer qu'il ait sa chance s'il fait une pré-saison satisfaisante mais avec la spain family dans les charters il aura pas le droit à l'erreur

n°5476146
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-05-2005 à 01:13:53  profilanswer

kadarn a écrit :

Enfin Benitez moi j'pense qu'il croit un peu en Cissé quand même, il l'a fait rentrer tôt hier, vers la 60ème non?  
S'il lui laisse autant de temps de jeu à peine revenu de blessure c'est qu'il compte sur lui.

il a dit "on a joué plus haut apres l'entrée de cissé", il croit en lui :o

---------------
Lu et approuvé.
n°5476147
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-05-2005 à 01:13:59  profilanswer

kadarn a écrit :

il l'a fait rentrer pour tenir la balle avec kewell, baros il devait être gavé en attaque

n°5476161
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-05-2005 à 01:15:54  profilanswer

La Monne a écrit :

il a dit "on a joué plus haut apres l'entrée de cissé", il croit en lui :o

en même temps mourinho faisait jouer chelsea à 3 derrière, c'est plus simple de jouer haut dans ces conditions, les blues ont joué l'attaque en fin de match -> espaces derrière -> tu joues plus haut

maintenant si tu m'dis que c'est grace à cissé...

n°5476249
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-05-2005 à 01:29:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

en même temps mourinho faisait jouer chelsea à 3 derrière, c'est plus simple de jouer haut dans ces conditions, les blues ont joué l'attaque en fin de match -> espaces derrière -> tu joues plus haut

maintenant si tu m'dis que c'est grace à cissé...

non moi je l'ai trouvé aussi peu bon que toi sur ce match.
Maintenant dire qu'il est pret de la sortie halte là, on a jamais vu un joueur etre à son meileur niveau aussi peu de temps apres une telle blessure, donc faut attendre.
Et en début de saison c'est tout liverpool qui était pas bon, en plus il venait d'arriver, etc

---------------
Lu et approuvé.
n°5476259
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-05-2005 à 01:30:48  profilanswer

La Monne a écrit :

non moi je l'ai trouvé aussi peu bon que toi sur ce match.
Maintenant dire qu'il est pret de la sortie halte là, on a jamais vu un joueur etre à son meileur niveau aussi peu de temps apres une telle blessure, donc faut attendre.
Et en début de saison c'est tout liverpool qui était pas bon, en plus il venait d'arriver, etc

j'dis pas qu'il est près de la sortie à cause de son niveau ou en tout cas, pas uniquement à cause de ça

mais le coach peut très bien avoir envie de l'ejecter, ça on en sait rien

n°5476275
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-05-2005 à 01:33:01  profilanswer

ouais on en sait rien, donc on peut rien dire sur lui.
Je vois plus Morientes proche de la sortie par contre :/

---------------
Lu et approuvé.
n°5476278
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 05-05-2005 à 01:33:32  profilanswer

http://www.boavistafc.pt/fut_sad/3 [...] el=127&m=3

Le futur remplaçant de Kirikou :o

Rui tu peux nous en dire plus ? :/

(Salut [:caleb2000])

n°5476291
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-05-2005 à 01:35:15  profilanswer

La Monne a écrit :

ouais on en sait rien, donc on peut rien dire sur lui.
Je vois plus Morientes proche de la sortie par contre :/

nan mais n'importe quoi [:le kneu]

n°5476294
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-05-2005 à 01:35:50  profilanswer

Marcelo a écrit :

http://www.boavistafc.pt/fut_sad/3 [...] el=127&m=3

Le futur remplaçant de Kirikou :o

Rui tu peux nous en dire plus ? :/

(Salut [:caleb2000])

bah [:mercure66]

nelson quoi

voila de rien

n°5476299
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-05-2005 à 01:36:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais n'importe quoi [:le kneu]

je voulais dire que c'était prémature de dire qu'il était proche de la sortie comme tu l'as dit

---------------
Lu et approuvé.
n°5476300
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 05-05-2005 à 01:36:57  profilanswer

Ils vont le prendre parce qu'il ressemble à Evra, genre hop ni vu ni connu pour les supps :/

n°5476302
irkel
Posté le 05-05-2005 à 01:37:10  profilanswer

y a pas d'attaque potable a Liverpool... le seul attaquant qu'ils avaient... il est au Réal Madrid  [:airforceone]  

Baros, techniquement il touche bien... mais c'est pas un buteur... il est pas rare qu'il fasse le plus difficile et qu'il soit incapable de finir.

Cissé, bah on dira qu'il s'est pété la jambe... mais avant Blackburn... il etait la... il etait mauvais... il était inexistant la plupart du temps...  

apres ya qui... Morientes... pour l'instant il est loin d'etre au niveau de sa grande forme à Monaco...( trop physique et rapide pour lui ? )

ensuite reste les seconds choix... Pongolle, le tallec, Mellor...  

bref y a pas de vrai attaquants qui marquent a Liverpool... enfin j'espere que Baros et Cissé vont me faire fermer ma gueule en claquant des buts en finale  :o  :)  

n°5476307
jeunejedi
Posté le 05-05-2005 à 01:38:59  profilanswer

Baros/cissé/morientes c pas mal qd meme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11338  11339  11340  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)