| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 13:08:22 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Salut. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rick@r coin coin coin |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
kiki |
|
kadarn |
Message édité par kadarn le 13-05-2005 à 13:29:37 |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 13:28:37 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
|
kadarn | Benni Mc Carthy à Chelsea, mais que vont-ils faire de tous ces joueurs? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | "Sur RMC ils viennent d'annoncer que l'inter a proposé Francesco Coco à l'om et que warmuz pourrait etre la doublure de barthez " |
kadarn |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Le groupe de 18
|
kadarn |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ben la meilleure solution c'est que barthez arrête au moins amrseille achètera un vrai n°1 pas un 1 bis --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
|
Chimist |
|
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
|
ezzz 23 | On m'a déjà craché dessus en match officiel. L'arbitre qui avait tout vu, a pas bronché. J'ai même eu droit à trois lignes dans La Provence. |
LeGins69 | Mais pourquoi ils essaient pas le p'tit M'Bolhi, pour les quelques matchs que j'ai vu de la reserve, il m'a franchement impressionné, du moins plus que Gavanon |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Message édité par Vague Nocturne le 13-05-2005 à 14:51:37 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ptain, Bamogo il a plus marqué depusi la 17eme journée... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_gilou_ foad | non, ya aucun reglement qui dit que la fff est compétente pour sanctionner des gens qui font des trucs pas bien end ehors de sa "juridiction". |
_gilou_ foad | à quand la fff qui suspens pour 6 mois les mecs qui font des exces de vitesse ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | En farfouillant dans la CVthèque de l'APEC, je suis tombé sur le CV du mec ayant travaillé sur un truc qui nous paraît tout naturel aujourd'hui dans notre sport favori
|
popok Classe | Yo |
_gilou_ foad | alors quoi de neuf lieutenant |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Nan je ne sais pas pourquoi il est ressorti dans ma recherche |
flip PAYSAN §§§ | jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |