Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11453  11454  11455  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5541722
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 13-05-2005 à 13:08:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu redeviens obtu flo.
je décide unilateralement de me retirer du débat.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 13:08:22  profilanswer

n°5541724
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-05-2005 à 13:08:31  profilanswer

Salut.

n°5541760
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-05-2005 à 13:13:05  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tu redeviens obtu flo.
je décide unilateralement de me retirer du débat.

ya pas de débat ya des règlements et voilà :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5541763
kadarn
Posté le 13-05-2005 à 13:13:19  profilanswer

Citation :

Foot - Transferts : Abidal vers Chelsea ?
Selon le quotidien L'Equipe en date du vendredi 13 mai, Chelsea serait sur le point de faire une offre conséquente, de l'ordre de 20 millions d'Euros, à Lyon pour obtenir le transfert de son défenseur Eric Abidal, 26 ans.

L'ancien Lillois, arrivé l'an dernier pour 10 millions d'Euros et tout frais champion de France avec l'OL, semblerait toutefois devoir se heurter au refus de son président, Jean-Michel Aulas, lequel déclare ne laisser la porte ouverte qu'à Sidney Govou. D'autant qu'il est sous contrat pour encore quatre saisons.

Chelsea veut un lyonnais. Malheureusement ce n'est pas Govou.

n°5541764
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-05-2005 à 13:13:21  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ouais c'est 6 mois ferme et si circonstances aggravantes on rajoute
si atténuantes ben nada en - ou en + mais 6 ferme

ah bon pourquoi?

---------------
Lu et approuvé.
n°5541790
Floleb7
Posté le 13-05-2005 à 13:15:57  profilanswer

La Monne a écrit :

ah bon pourquoi?

parce que c'est 6 mois incompressibles  

pour le règlement t'as rien qui atténue le fait de cracher sur un officiel  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5541865
rick@r
coin coin coin
Posté le 13-05-2005 à 13:24:03  profilanswer

kadarn a écrit :

Citation :

Foot - Transferts : Abidal vers Chelsea ?
Selon le quotidien L'Equipe en date du vendredi 13 mai, Chelsea serait sur le point de faire une offre conséquente, de l'ordre de 20 millions d'Euros, à Lyon pour obtenir le transfert de son défenseur Eric Abidal, 26 ans.

L'ancien Lillois, arrivé l'an dernier pour 10 millions d'Euros et tout frais champion de France avec l'OL, semblerait toutefois devoir se heurter au refus de son président, Jean-Michel Aulas, lequel déclare ne laisser la porte ouverte qu'à Sidney Govou. D'autant qu'il est sous contrat pour encore quatre saisons.

Chelsea veut un lyonnais. Malheureusement ce n'est pas Govou.

c'est la fin de Lyon, Abidal va faire une dépression de ne pas partir, entrainant avec lui d'autres joueurs.
Le moral au plus bas, l'équipe enchaine les mauvais résultats et se retrouve en position de relégable, aulas abandonne le navire et les autres clubs de L1 pillent le club :/

n°5541872
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-05-2005 à 13:25:06  profilanswer

kadarn a écrit :

Si l'OM prend Itandje, c'est pas forcément un bon plan, parce que Gavanon il va peut être estimer (à raison) qu'on se fout un peu de sa gueule à prendre un gardien qui a un an de plus que lui. :o

Du coup il devront chercher un autre gardien remplaçant, la moitié du budget tranfert va y passer :o

non car ya carasso qui fait une grosse saison à guigamp et qui va revenir, gavanon va probablement être  prété

n°5541874
kiki
Posté le 13-05-2005 à 13:25:14  profilanswer

Floleb7 a écrit :

nan mais c'est tjrs comme ça avec les marseillais quand ils font une connerie la sanction qui arrive est tjrs politique

Allons allons floleb, ne fais pas l'enfant.

n°5541898
kadarn
Posté le 13-05-2005 à 13:28:37  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

non car ya carasso qui fait une grosse saison à guigamp et qui va revenir, gavanon va probablement être  prété

Ah oui Carasso je l'avais oublié lui. Mais tu crois qu'il préfèrera être remplaçant d'Itandje plutot que d'etre preté à un club de bas de tableau de L1 ou de haut de L2?

A moins que les dirigeants de l'OM lui bourrent le crane en lui disant qu'ils feront jouer la concurrence et qu'il aura sa chance :/

Prendre un gardien jeune qd on en a déjà 2 assez bons c'est clairement pas un bon plan je trouve :/

Message édité par kadarn le 13-05-2005 à 13:29:37
mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 13:28:37  profilanswer

n°5541906
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-05-2005 à 13:29:15  profilanswer

rick@r a écrit :

c'est la fin de Lyon, Abidal va faire une dépression de ne pas partir, entrainant avec lui d'autres joueurs.
Le moral au plus bas, l'équipe enchaine les mauvais résultats et se retrouve en position de relégable, aulas abandonne le navire et les autres clubs de L1 pillent le club :/

pipo

à 20 million, il vend JMA, abidal est pas irremplaçable

n°5541914
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 13-05-2005 à 13:29:54  profilanswer

rick@r a écrit :

sans oublier la descente en nationale l'année suivante, triste fin :/

n°5541939
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-05-2005 à 13:32:51  profilanswer

kadarn a écrit :

Ah oui Carasso je l'avais oublié lui. Mais tu crois qu'il préfèrera être remplaçant d'Itandje plutot que d'etre preté à un club de bas de tableau de L1 ou de haut de L2?

A moins que les dirigeants de l'OM lui bourrent le crane en lui disant qu'ils feront jouer la concurrence et qu'il aura sa chance :/

Prendre un gardien jeune qd on en a déjà 2 assez bons c'est clairement pas un bon plan je trouve :/

mais c'est qui les 2 dont tu parles?

gavanon: ouste

au début: itandje, carasso

apres pendant 6 mois carasso 3eme goal et apres il redevient 2 eme quand barthez arrete

mais tfasson je prefere qu'on prenne personne et que carasso joue.

De plus barthez pas sur qu'il continue pour jouer 6 mois puis arréter :/

n°5541954
kadarn
Posté le 13-05-2005 à 13:34:35  profilanswer

Benni Mc Carthy à Chelsea, mais que vont-ils faire de tous ces joueurs? :/

n°5541955
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-05-2005 à 13:34:47  profilanswer

"Sur RMC ils viennent d'annoncer que l'inter a proposé Francesco Coco à l'om et que warmuz pourrait etre la doublure de barthez "

n°5541974
kadarn
Posté le 13-05-2005 à 13:37:00  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

mais c'est qui les 2 dont tu parles?

gavanon: ouste

au début: itandje, carasso

apres pendant 6 mois carasso 3eme goal et apres il redevient 2 eme quand barthez arrete

mais tfasson je prefere qu'on prenne personne et que carasso joue.

De plus barthez pas sur qu'il continue pour jouer 6 mois puis arréter :/

Dans ton hypothèse Carasso c'est donc un mouton qui acceptera d'etre remplaçant sans pipper mot.  

On verra dans les faits ce qu'il en sera, moi tout ce que je sais c'est que ça sent encore le gaspillage de thunes pour l'OM, je ferais jouer Carasso moi aussi et basta, surtout que Barthez a annoncé son intention de continuer.

n°5542002
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-05-2005 à 13:40:32  profilanswer

kadarn a écrit :

Dans ton hypothèse Carasso c'est donc un mouton qui acceptera d'etre remplaçant sans pipper mot.  

On verra dans les faits ce qu'il en sera, moi tout ce que je sais c'est que ça sent encore le gaspillage de thunes pour l'OM, je ferais jouer Carasso moi aussi et basta, surtout que Barthez a annoncé son intention de continuer.

ben oui toi qu'est ce que tu nous dit? que l'OM va devoir s'acheter en plus d'un itandje, un 2d gardien? 2d gardien qui sera un mouton qui accepte d'être remplacant? ca revient au meme.

n°5542020
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-05-2005 à 13:42:52  profilanswer

Le groupe de 18
GARDIENS : M'Bolhi, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ferreira, Méïté, Nakata, Taiwo
MILIEUX : Batlles, Cheyrou, Fiorese, Costa, N'Diaye, Nasri Pedretti
ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Luyindula

pas de marlet, pas de olembe (blessés), place à nakata (taiwo?) et koke

n°5542079
kadarn
Posté le 13-05-2005 à 13:47:19  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

ben oui toi qu'est ce que tu nous dit? que l'OM va devoir s'acheter en plus d'un itandje, un 2d gardien? 2d gardien qui sera un mouton qui accepte d'être remplacant? ca revient au meme.

ouais un 2ème gardien un peu plus vieux, style Durand à Bastia qui formait les jeunes, parce que je vois mal Gavanon ou Carasso faire le larbin. Après peut etre qu'ils sont cons et qu'ils voudraient qd meme rester, moi je sais pas :o
Mais je suis d'accord que la meilleure solution c'est de pas prendre de gardien du tout, 2 mois et demi de championnat sans Barthez c'est pas la mort après tout :o

n°5542096
Floleb7
Posté le 13-05-2005 à 13:48:49  profilanswer

ben la meilleure solution c'est que barthez arrête au moins amrseille achètera un vrai n°1 pas un 1 bis

---------------
n°5542286
_gilou_
foad
Posté le 13-05-2005 à 14:07:34  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ah ouais tu tire ça d'où ?

la défense de barthez a invoqué cet état de fait afin de prouver que la commission de dicipline de la FFF n'etait pas compétente pour prendre des sanctions dans cette affaire. mais en fait la FFF a été confirmée parceque meme si le match ne se déroulais pas sous son controle, barthez fait partie d'une equipe qui participe au championnat de france, qui dépent de la fff, donc elle est a même de le sanctionner...

n°5542291
Chimist
Posté le 13-05-2005 à 14:08:32  profilanswer

Citation :

«Mon avenir est parisien»

Pour conclure, comment envisagez-vous l’avenir ?

José Pierre-Fanfan : Mon avenir est parisien ! Il me reste trois ans de contrat. Si quelqu’un affirme le contraire, il a dû lire ça dans Voici ! Bien sûr, personne ne sait de quoi peut être fait l’avenir. Mais pour le moment, je suis parisien, point à la ligne.

:sweat:

n°5542294
_gilou_
foad
Posté le 13-05-2005 à 14:08:48  profilanswer

Floleb7 a écrit :

nan mais c'est tjrs comme ça avec les marseillais quand ils font une connerie la sanction qui arrive est tjrs politique

ouais en tant que marseillais jsuis tout a fait d'accord ...

n°5542314
_gilou_
foad
Posté le 13-05-2005 à 14:10:01  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ya pas de débat ya des règlements et voilà :o

reglements que tu ignore quand ca t'arrange :o

n°5542329
_gilou_
foad
Posté le 13-05-2005 à 14:11:36  profilanswer

kadarn a écrit :

c'est "que" carasso en meme temps

n°5542469
Floleb7
Posté le 13-05-2005 à 14:28:35  profilanswer

_gilou_ a écrit :

la défense de barthez a invoqué cet état de fait afin de prouver que la commission de dicipline de la FFF n'etait pas compétente pour prendre des sanctions dans cette affaire. mais en fait la FFF a été confirmée parceque meme si le match ne se déroulais pas sous son controle, barthez fait partie d'une equipe qui participe au championnat de france, qui dépent de la fff, donc elle est a même de le sanctionner...

donc la défense a tenté qqchose et ça a foiré

---------------
n°5542540
_gilou_
foad
Posté le 13-05-2005 à 14:35:42  profilanswer

Floleb7 a écrit :

donc la défense a tenté qqchose et ça a foiré

oui la requete pour débouter la FFF de son droit a sanctionner et ca a été réfusé car meme si le match ne se déroulais pas sous son controle, barthez fait partie d'une equipe qui participe au championnat de france, qui dépent de la fff, donc elle est a même de le sanctionner...

2e edition ...

n°5542649
ezzz
23
Posté le 13-05-2005 à 14:48:21  profilanswer

On m'a déjà craché dessus en match officiel. L'arbitre qui avait tout vu, a pas bronché. J'ai même eu droit à trois lignes dans La Provence.  
Y a vraiment deux poids deux mesures :o

n°5542651
LeGins69
Posté le 13-05-2005 à 14:48:37  profilanswer

Mais pourquoi ils essaient pas le p'tit M'Bolhi, pour les quelques matchs que j'ai vu de la reserve, il m'a franchement impressionné, du moins plus que Gavanon  :pfff:

n°5542679
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-05-2005 à 14:50:44  profilanswer

spacer28 a écrit :

selon les mecs du milieux l'attaque monégasque 2005-2006 sera :

chevanton  Morientes
sorlin                   kapo

Laule.

Nan mais Sorlin c'était un poisson d'avril hein.

Hein!? [:sonken]

n°5542688
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-05-2005 à 14:51:19  profilanswer

Et pourquoi pas une laisse ds le fion?

Message édité par Vague Nocturne le 13-05-2005 à 14:51:37
n°5542736
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-05-2005 à 14:55:48  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Le groupe de 18
GARDIENS : M'Bolhi, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ferreira, Méïté, Nakata, Taiwo
MILIEUX : Batlles, Cheyrou, Fiorese, Costa, N'Diaye, Nasri Pedretti
ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Luyindula

pas de marlet, pas de olembe (blessés), place à nakata (taiwo?) et koke

Ha la la pas de Marlet... j'étais sûr qu'il allait scorer à l'Abbé Deschamps...
A côté de Makanda et Bamogo pour moi Marlet c'est The (mini) Cyclone :/

n°5542757
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-05-2005 à 14:57:56  profilanswer

Ptain, Bamogo il a plus marqué depusi la 17eme journée...

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5542859
Floleb7
Posté le 13-05-2005 à 15:09:37  profilanswer

_gilou_ a écrit :

oui la requete pour débouter la FFF de son droit a sanctionner et ca a été réfusé car meme si le match ne se déroulais pas sous son controle, barthez fait partie d'une equipe qui participe au championnat de france, qui dépent de la fff, donc elle est a même de le sanctionner...

2e edition ...

oui donc le règlement est bien valable pour ce cas

---------------
n°5542877
_gilou_
foad
Posté le 13-05-2005 à 15:11:13  profilanswer

non, ya aucun reglement qui dit que la fff est compétente pour sanctionner des gens qui font des trucs pas bien end ehors de sa "juridiction".

n°5542878
_gilou_
foad
Posté le 13-05-2005 à 15:11:32  profilanswer

à quand la fff qui suspens pour 6 mois les mecs qui font des exces de vitesse ?

n°5543020
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 13-05-2005 à 15:29:17  profilanswer

En farfouillant dans la CVthèque de l'APEC, je suis tombé sur le CV du mec ayant travaillé sur un truc qui nous paraît tout naturel aujourd'hui dans notre sport favori :o

Citation :

De Janvier 2000 à Juillet 2003 :   Symah Vision
Ingénieur R&D / Chef de Projet
Rôle: Chef de projet / Expert Technique.
Objet: Développement du système « EPSIS » de Tracking de Caméra.
Ce système a pour but l'incrustation en temps réel sur le terrain d'éléments publicitaires ou graphiques lors de la retransmission télévisuelle d'événements sportifs.

Il est composé de deux éléments : une machine de Tracking et une machine d'incrustation. La première détermine les mouvements de caméra à l'aide de capteurs et fournit à la seconde les coordonnées des « graphics » à incruster en temps réel dans la vidéo.  
Les applications les plus visibles de ce système sont : la ligne de hors jeux et le rond de 9.15m sur le championnat de Football.
Travail réalisé :  
Au sein d'une équipe de 3 à 4 personnes mon travail a été le suivant :
En tant qu'ingénieur développement expert :  
- Réalisation du noyau de calibration et de Tracking de caméra.
- Maintenance et support technique
En tant que chef de projet :
- Conception, restructuration et développement des modules spécifiques à chaque sport (plug-ins). Recette chez les clients (BBC, Canal+, TF1...), en Europe et aux ETATS-UNIS.
- Conception et développement de la version future de l'application pour une meilleure ouverture sur son environnement opérationnel (statistiques, chronométrage, GPS ...).
Résultat :
- Une exploitation journalière du système en Europe pour la couverture des championnats de Football, rugby, athlétisme ...
Expérience acquise:
- Contrainte Temps Réel.
- Forte connaissance du monde de la vidéo professionnelle.
- Analyse des besoins clients.
- Rédaction du cahier des charges.
- Conception du système et des interfaces opérateurs.
- Choix des solutions de développement.
- intégration du système pour une exploitation « live ».
- Encadrement : 3 personnes.
- Expérience de terrain: livraisons et tests lors de manifestations sportives internationales (championnats de football - rugby - athlétisme - boxe -...) en France, Espagne, Grande Bretagne, Etats-Unis.
- Gestion des délais.
- Organisation des tests et intégrations.
- Recettes client / installations.
- Support technique international.
- Veille technologique.
Environnement technique :  
Cible: PC
Langages: C++ (Visual), C, assembleur, Java
Autre: XML, DirectShow, Objets COM DCOM ATL

Merci à lui  :jap:  

(Ce post est garanti 100% Barthez Free :o)

n°5543078
popok
Classe
Posté le 13-05-2005 à 15:36:26  profilanswer

Yo :o

alors quoi de neuf dans le petit monde du football ? :o

n°5543090
_gilou_
foad
Posté le 13-05-2005 à 15:38:14  profilanswer

alors quoi de neuf lieutenant :o

lapin -> tu vexu l'embaucher lui ? :o

n°5543175
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 13-05-2005 à 15:46:47  profilanswer

Nan je ne sais pas pourquoi il est ressorti dans ma recherche :o (enfin si, info industrielle mais bon spa trop le profil pour le poste en fait :ange: )

n°5543225
flip
PAYSAN §§§
Posté le 13-05-2005 à 15:53:17  profilanswer

jour

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11453  11454  11455  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)