| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
flip PAYSAN §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 15:53:17 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
_gilou_ foad |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | on te dit rien avec lumi. et là c'est un cas bien pire. Donc chut. |
Ex-Floodeur La Source | LISBONNE, 13 mai (AFP) - - L'international portugais Luis Figo, qui évolue au Real Madrid (1re div. espagnole de football), a décidé de revenir en équipe du Portugal, a annoncé vendredi la Fédération portugaise de football (FPF) dans un communiqué. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 17:42:38 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | Pareil pour Rui. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki | ouhhh ouhhh: o |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. | oO --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
Marcelo Ball don't lie. | Non mais Floodeur un pote de Floleb j'ai manqué un truc là --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | POPOPOpopopooooouuuuuh lélélélélélélééééééééééé
|
|
Marcelo Ball don't lie. | Tain Floleb il arrive pas à vendre son iBook il est sur les nerfs --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
The Crows |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | avec le temps tu comprends que floodeur se fout de ta gueule --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
p'tit rik | C'est devenu mal famé ici |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oui l'otarie. marseille est tragique |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ribery à droite, denilson à gauche, les contours du nouvel OM se dessine |
|
kiki | Ribery - Denilson - Pedretti, que des bo gosses à l'OM |
uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |