| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 23:28:55 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | nan mais y'a pas d'lucarne, c'est tout, c'est comme ça... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | TP c'est naze. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Cassez pas les couilles, parlez du match grandiose de ce soir plutôt. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Chimist | pourquoi les Cavaliers ils se sont pas qualifiés en play off ? |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 23:33:41 ![]() ![]() |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | vn corriges tes fautes mon brotha |
anchois |
|
|
anchois |
Message édité par anchois le 04-05-2005 à 23:40:02 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben ouai Van Bommel il a vu qu'Ambrosini etait tout seul et il a même pas couru, j'ai la rage |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | van bommel il devait être completement cramé, massimo part et MVB ne suit pas... il va mal dormir ce soir |
p'tit rik | Salut c'est rik, j'ai 18 ans et j'suis étudiant ...
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | simple et funky simple et funky... wowowowowowo |
sadistyk I'll see you out there |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 23:58:20 ![]() Bon, ben pour tous ceux qui voyaient déjà le Milan AC couronné... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ...mais ca se travaille! Message édité par Vague Nocturne le 04-05-2005 à 23:59:31 |
|
|
|
|
|
sadistyk I'll see you out there | ouais ce soir c'est avis ferme et définitif, jugement à la con sans discernement, c'est comme ça |
sadistyk I'll see you out there | t'façon on sait très bien comment ça va s'finir, on va tous écrire pour so foot et vn touchera le pulitzer pour son article sur les ballons de plage |
Message édité par sadistyk le 05-05-2005 à 00:14:34 |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |