Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  793  794  795  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9806407
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-10-2006 à 00:19:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

chtieric a écrit :

Et JMAulas avec ses posts débiles on le blablate pas lui ?

Non, c'est un privilégié
JMAulas   Teletubbies   La Monne   Discussions   14-10-2006 à 18:56   17-10-2006 à 18:56

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 00:19:27  profilanswer

n°9806427
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 27-10-2006 à 00:22:25  profilanswer

La Monne a écrit :

Non, c'est un privilégié
JMAulas   Teletubbies   La Monne   Discussions   14-10-2006 à 18:56   17-10-2006 à 18:56

Et je l'avais bien mérité celui-là

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9806508
JMAulas
Posté le 27-10-2006 à 00:33:34  profilanswer

Faudrait TT au topic parce que c'est chiant pour les autres topics quand on est TT ici :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9806529
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 27-10-2006 à 00:36:02  profilanswer

keall a écrit :

Pour cette histoire "Lyon joue a domicile 2 fois d'affilé" ca se fait pas par tirage au sort???
Si c est le cas je vois pas pq vous protestez. :)

bah c'est pas 2 fois, c'est toute la coupe jusqu'à la finale :o
comme ça aurait été toute la coupe à l'extèrieure pour Marseille (et Lens)...  [:thalis]  
et bonne chance à Sainté pour la suite au passage du coup, si ils passent les 1/4 à Bordeaux, ils joueront la demi aussi à l'extèrieure :/

y a eu un tirage au sort au départ, oui, mais un seul sur un tableau défini. coup de bol pour la théorie du complot, ce tirage avantage Lyon. en en fait je me demande même si la position de 1er du championnat ne leur garantissait pas cette place d'entrée de jeu (comme Lille - edit : je veux dire que Lille avait aussi une position dans le tableau l'assurant de recevoir jusqu'à la finale, mais eux doivent leur place au hasard)

Message édité par Gedemon le 27-10-2006 à 00:50:08
n°9806570
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-10-2006 à 00:41:38  profilanswer

JMAulas a écrit :

Faudrait TT au topic parce que c'est chiant pour les autres topics quand on est TT ici :o

Oui du style PBLV :)

---------------
demain n'existe pas...
n°9806666
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 27-10-2006 à 01:07:25  profilanswer

Le principe de clubs avantagés dans une compétition théoriquement égalitaire entre clubs de même niveau est scandaleux.  

D'un autre côté faut comprendre france télé, ils financent une compétition et se retrouvent avec des finales au rabais... pas étonnant pour une coupe secondaire qui surcharge le calendrier... et puis 5 victoires pour être européen alors qu'un 6e de championnat doit s'emmerder en Intertoto c'est ridicule.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9806814
PlayTime
Posté le 27-10-2006 à 02:13:45  profilanswer

Comme d'hab, les potes à thiriez (Lens et Lyon) ne se prennent jamais de grosses sanctions, que ce soit pour Hilton ou Clerc (pour le contrat signé), alors que le PSG se prend les pires sanction, franchement c'est entrain de me dégouter totalement du foot, ça ne ressemble plus à rien, faut arrêter le copinage là bordel !

n°9806905
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 03:30:08  answer

Pere Dodu a écrit :

Le principe de clubs avantagés dans une compétition théoriquement égalitaire entre clubs de même niveau est scandaleux.  

D'un autre côté faut comprendre france télé, ils financent une compétition et se retrouvent avec des finales au rabais... pas étonnant pour une coupe secondaire qui surcharge le calendrier... et puis 5 victoires pour être européen alors qu'un 6e de championnat doit s'emmerder en Intertoto c'est ridicule.

En fait dès le départ la Coupe de la Ligue n'était pas si égalitaire que cela: d'une part seuls les clubs professionnels pouvaient y participer (exit la plupart des équipes de National et divisions inférieures), de plus dès le départ les clubs de D1 étaient exemptés du 1er tour.

Maintenant le système des têtes de série peut être un bonus gratificateur pour les clubs réalisant une bonne saison (je préfère ça plutôt que de leur donner cet avantage en fonction du budget en cours), en revanche le fait de dispenser les 2 clubs qualifiés directement pour la Ligue des Champions de 16èmes de finales me parait hautement discutable... Ca fait un peu passe-droit même si je comprends que le but est d'aider les clubs Français là où ils sont engagés dans cette compétition Européenne (mais pourquoi ne pas le faire aussi pour les qualifiés UEFA si on veut être logique jusqu'au bout?).

n°9806927
Zangalou
Posté le 27-10-2006 à 04:08:52  profilanswer

surtout que meme Lille qui est en LDC n'a pas été exempté de 16e :/ je veux pas dire mais un match de LDC pour lyon n'est pas plus difficile qu'un match de uefa pour lens/psg ou nancy, pour la simple raison que les deux equipes n'ont pas le meme effectif ou banc.

n°9806972
JMAulas
Posté le 27-10-2006 à 06:52:04  profilanswer

Zangalou a écrit :

surtout que meme Lille qui est en LDC n'a pas été exempté de 16e :/ je veux pas dire mais un match de LDC pour lyon n'est pas plus difficile qu'un match de uefa pour lens/psg ou nancy, pour la simple raison que les deux equipes n'ont pas le meme effectif ou banc.

Au niveau de l'intensité si [:beleg]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 06:52:04  profilanswer

n°9807005
dje33
Posté le 27-10-2006 à 07:46:18  profilanswer

Deja je ne comprends pas qu'il y ait la coupe de france et la coupe de la ligue
ca rime a rien et ca rajoute des matchs qui ne servent a rien

Avec une seule coupe il y aurait une place de plus en l'UEFA pour le 5eme du championnat

n°9807078
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 08:36:14  answer

bossajojo a écrit :

Ol ils ont plus d'attaquants ?
Fred bléssé, Carrew invisible.

on en a un petit tout chauve qu'en a planté 2 mercredi soir quand meme [:petrus75]

n°9807088
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 08:42:50  answer

JMAulas a écrit :

Le foot pue la mort en ce moment :/

Les sanctions qui pleuvent sont soit désuètes soit abusives, l'arbitrage pédale dans la semoule comme à son habitude depuis des années mais tout le monde pête les plombs.

meuh non, c'est calculé, moi je dis
complot des arbitres, ils font exprès de faire plein de connerie, de saquer des innocents, de siffler des HJ imaginaires, d'accorder des buts de voleur, et de laisser des terroristes des surfaces viander de l'attaquant en toute impunité, pour bien foutre la merde entre les clubs et les dirigeants, jusqu'à ce qu'on en arrive à un tel point que tous le monde, joueurs, supporter, dirigeants, descendra dans la rue pour réclamer la vidéo, et on pendra Platini en place public :o
et les arbitres seront content  :o  

n°9807108
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 08:48:53  answer

Ex-Floodeur a écrit :

J’ai lu avec intérêt les nombreuses pages de ce topic qui font suite au 18 de finale de la coupe de la ligue entre Lyon et le PSG. Au vu de ces messages, je voudrais pousser un coup de gueule.

Cela ne date pas d’hier mais de plusieurs années.  Lyon est attaqué de toute part par des cohortes de supporters tous plus aigris les un des autres.  A chaque rencontre disputée par l’OL (et  notamment diffusée à la TV, que ce soit sur C+, TF1 ou France TV), les accusations de favoritisme de la part du corps arbitral, d’OL Arbitrage, de matchs truqués, volés se succèdent. Chaque rencontre est minutieusement dépouillée dans les moindres détails pour lister toutes les erreurs d’arbitrages en faveur de l’olympique lyonnais. Chaque action litigieuse est immédiatement considérée comme étant la preuve que l’OL est favorisé par l’arbitrage. Les performances de l’olympique sont mêmes bien plus dénigrées que saluées. Et je trouve cela honteux.

Les  matchs disputés par l’olympique lyonnais ne sont pas les seuls à être entachés d’erreur d’arbitrage, loin de la (très loin même). La preuve la plus éclatante s’il en est nous est fournie par le scandale autour de la multiplication des penaltys sifflés en Ligue 1. De trop nombreuses rencontres voient leur résultat faussés par des penaltys souvent litigieux quand ils ne sont pas imaginaires. Jamais le corps arbitral n’aura autant été critiqué et ce par l’ensemble des clubs.  Même à la coupe du monde 2006 les arbitres n’étaient pas à la noce. Comment dès lors, peut-on parler d’OL arbitrage ? Comment peut-on oser affirmer que les arbitres sont corrompus par Jean Michel aulas ??? Lorsque Nice se fait entuber par l’arbitrage au profit d’un club comme Toulouse personne ne dit rien. Par contre si en face c’était Lyon alors la c’est le déluge et l’abondance de colère axée sur l’OL arbitrage, « Lyon est favorisée par l’arbitrage », etc.….  Dans les deux cas, le problème est le même : l’arbitrage est défaillant voire même à revoir. Seule différence, dans un cas c’est un club de milieu de tableau qui tire parti de ces erreurs d’arbitrage alors que dans l’autre cas c’est l’ogre lyonnais.  

Oui Jean Michel aulas peut déplaire. Oui il peut déranger. Tout le monde ou presque ne cesse de le critiquer, de tirer à boulets rouge sur lui. Mais est ce de sa faute si aucun club en France ne parvient à rivaliser avec l’Olympique Lyonnais ?  Est-ce de sa faute si aucun club ne cherche à s’inspirer de la méthode qu’il a usée pour hisser Lyon au sommet du football français ? Depuis près de 10 ans (8  ans pour être précis, 8 années au cours desquelles L’olympique Lyonnais a toujours finis sur le podium du championnat de France), Lyon est au sommet du football Français. Lyon propose du beau jeu (ou du moins un jeu nettement plus intéressant que le jeu soporifique proposé par certaines équipe de Ligue 1 comme Bordeaux ou Nancy pour ne pas les citer), impressionne de plus en plus en Europe (cf. Lyon – Real au mois de septembre et cette première mi temps où peu de club aurait pu résister au rouleur compresseur lyonnais) et personne ne veut l’admettre.  Jean Michel aulas à faire passer un club de la deuxième division française au sommet du football français, faisant même de l’olympique lyonnais une des meilleures équipes européennes. N’en déplaise à certains.  

Même si Lyon ne parvient pas à passer les ¼ de finale de la ligue des champions, Lyon est de plus en plus proche de dernier carré : l’an dernier face au Milan AC, l’OL a fait jeu égal et ca s’est joué à 3 fois rien. Idem  il y a un an face au PSV.  Quand allez vous admettre que ce que r »alise Lyon depuis quelques années est exceptionnel : aucun club en Europe n’a fait pareil (en Italie, en Espagne, en Allemagne ou en Angleterre pour ne citer que les grands championnats).  Remporter 5 championnats consécutifs,  c’est  quelque chose de rare. Dans les grands championnats européens, personne ne l’a fait. Lyon réussit depuis des années à garder ses meilleurs éléments tout en cherchant à se renforcer d’année en année. Aujourd’hui, et ce notamment grâce à un homme, Jean Michel Aulas, L’olympique lyonnais est un club qui se base sur des fondations financières et structurelles extrêmement solides avec un véritable projet sportif voire même un projet économique qui ne dépend pas totalement du sportif.  Un club stable trop peut être car il n’y a jamais de clash à l’entrainement. Ou plutôt si il y en a mais la presse locale est moins carnivore qu’à Marseille ou  à Paris où,  tels des vautours, les journalistes cherchent la moindre petite bête pour foutre le souk dans ces clubs.  Que vous le vouliez ou non, Lyon est LE club du début des années 2000 et si aucun club en France (Marseille, Paris SG, Monaco) ne réagit (dans le bon sens) en France, cela va encore durer longtemps. Ce n’est pas en critiquant Lyon a tout va que cela va rendre le championnat de France plus intéressant mais en encourageant les autres clubs qui se disent « grand » à s’inspirer de ce qui peut être appelé le « modèle lyonnais.».  

Et come vous ne voulez rien entendre, je ne souhaiterais qu’une seule chose c’est que Lyon remporte tout cette saison en écrasant tout sur son passage : le championnat de France avec 30 points d’avance, la coupe de France, la coupe de la ligue et la C1. La au moins, vous ouvrirez peut être ENFIN les yeux.

:jap:  

n°9807123
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-10-2006 à 08:52:50  profilanswer

Hilton 1 match, frau 2 mois  
Moralité : Tricher , ca rapporte :/

Au vu de tout ce qui se passe depuis le début de saison , j'ai pas vu d'équipe favorisé par l'arbitrage. Par contre que dire du pauvre PSG   :sweat:  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9807199
lumi
Posté le 27-10-2006 à 09:22:52  profilanswer

soirée l2 au programme :love:

n°9807392
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-10-2006 à 10:03:44  profilanswer

Une question aux lyonnais.

ca vous emmerde pas qu'on dise que le championnat est fini et sans intérêt parce que Lyon domine la france ?

alors que quand Paris, Marseille, Nantes ou St Etienne dominait la France, tout le monde trouvait ca magique ?

qu'est ce qui fait que personne n'en a rien à faire de lyon ?

c'est vrai ... à part mon neveux de 7 ans qui découvre le foot, je n'ai AUCUN supporter lyonnais dans mon entourage...

Message cité 3 fois
Message édité par Remigio le 27-10-2006 à 10:03:58
n°9807424
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-10-2006 à 10:09:29  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

J’ai lu avec intérêt les nombreuses pages de ce topic qui font suite au 18 de finale de la coupe de la ligue entre Lyon et le PSG. Au vu de ces messages, je voudrais pousser un coup de gueule.
...

C'est de qui [:petrus dei]

---------------
marilou repose sous la neige
n°9807444
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 10:12:50  answer

Remigio a écrit :

Une question aux lyonnais.

ca vous emmerde pas qu'on dise que le championnat est fini et sans intérêt parce que Lyon domine la france ?

alors que quand Paris, Marseille, Nantes ou St Etienne dominait la France, tout le monde trouvait ca magique ?

qu'est ce qui fait que personne n'en a rien à faire de lyon ?

c'est vrai ... à part mon neveux de 7 ans qui découvre le foot, je n'ai AUCUN supporter lyonnais dans mon entourage...

ha bon ?  
qu'un marseillais trouvait magique la domination de marseille lors des années papin, je veux bien, de dire que c'était toute la france qui trouvait ça magique, je crois que tu projettes un peu trop tes fantasmes.

enfin, sache quand meme que le club le plus populaire en France actuellement auprès des amateurs de foot est l'OL, jsute devant Marseille et très loin devant le PSg et tous les autres clubs.

http://fr.sports.yahoo.com/2403200 [...] rance.html

En gros OM et OL se tire la bourre de très près en tant que club préféré des français
c'est meme quelque chose qui a été confirmé par les commentateurs de France 2 lors du match OL-PSG qui ont dit que c'était impressionnant de voir le nombre de maillot OL déambuler partout dans les rues de Paris, carrément plus que des maillots PSG.

donc ton post c'est du vent complet, du pur fantasme que je mettrais sur le compte d'une frustration ou d'une jalousie malsaine et puérile  :)  
ce n'est pas parce que tu VEUX que L'OL ne soit pas populaire que c'est la réalité, désolé de casser ton délire [:spamafote]

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2006 à 10:14:39
n°9807456
Pere Dodu
Posté le 27-10-2006 à 10:14:02  profilanswer

C'est pourquoi j'ai précisé "théoriquement égalitaire entre clubs de même niveau" :o
Après favoriser les clubs européens qui jouent la LDC pour alléger leur calendrier est une grosse erreur, avec 20 clubs en L1, une coupe qui ne sert à rien il y a d'autres moyens pour réduire le nombre de matchs...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9807468
ZeBib
4tus
Posté le 27-10-2006 à 10:15:32  profilanswer

En même temps les sondages... franchement je ne sens pas que Lyon a dépassé l'OM, le PSG ou même Sainté pour le moment.
Après si les sondages le disent alors ... [:psychokwak]

n°9807472
Pere Dodu
Posté le 27-10-2006 à 10:15:56  profilanswer

C'est faux, ma tata Simone n'a pas de maillot de l'OL, ça prouve que c'est pas un club populaire :/

---------------
n°9807486
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-10-2006 à 10:18:26  profilanswer

houla, je savais mon poste provocateur mais de la à ce que ca te touche autant.
J'habite à Paris et je ne vois jamais de maillot de l'OL. Si tu veux savoir, les maillots qu'on voit le plus à Paris, c'est marseille :o
Et le jour ou il faudra prendre au sérieux ce que disent les commentateurs de foot ...

Non il faut pas se mentir, pour moi, il n'y a aucune ferveur autour de ce club. Peut etre à lyon ou dans le département (je ne suis pas de la bas). Mais tous les gens que je connais supportent marseille, paris, nantes, st etienne ou bordeaux (edit: et lens biensur). Mais vraiment, je ne connais aucun lyonnais ...

ptet que ca va venir dans les générations futures je sais pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 27-10-2006 à 10:20:10
n°9807492
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 10:19:56  answer

ZeBib a écrit :

En même temps les sondages... franchement je ne sens pas que Lyon a dépassé l'OM, le PSG ou même Sainté pour le moment.
Après si les sondages le disent alors ... [:psychokwak]

un sondage ça donne une tendance et ce qui ressort de cela, c'est que dire que "personne n'en a rien à faire de lyon", c'est juste un délire de supporter en mal de reconnaissance pour son club perso.

n°9807498
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-10-2006 à 10:21:40  profilanswer

oui la reconnaissance du PSG ... biensur, club inconnu dans le monde.
c'est pas le sujet de toute facon.

quand je te parle de ferveur, je te parle pas d'un sondage téléphonique "allo, simone granger ? quel est votre club préféré en france ? JE DISAIS, QUEL EST VOTRE CLUB PREFERE ?"

n°9807501
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 10:22:03  answer

Pere Dodu a écrit :

C'est faux, ma tata Simone n'a pas de maillot de l'OL, ça prouve que c'est pas un club populaire :/

voilà, c'est un peu le genre d'évidence dont il faut se mefier.
perso, je n'ai que très peu de supp de l'Om dans mes connaissances direct par contre beaucoup de supp lyonnais, va comprendre Charles [:spamafote]

n°9807509
saucerful
Posté le 27-10-2006 à 10:23:01  profilanswer

Ben moi en tout cas j'adore l'OL, plus encore que j'adorais l'OM de la belle époque et le PSG de la belle époque :o

Spoiler :

Boulets prêts à me traiter de footix s'abstenir :o

Spoiler :

Je suis sûr que je vais y avoir droit quand même  :o

n°9807514
ZeBib
4tus
Posté le 27-10-2006 à 10:23:43  profilanswer

Le sondage donne un effet de mode, tout simplement.
Certes, dire que tout le monde s'en cogne de lyon c'est faux, mais dire que ça y est c'est le club préféré des français c'est un grand écart qui est dur à faire.
Lyon n'a pas plus de ferveur que Toulouse par exemple, mais profite des ses excellents résultats pour gagner du public (souvent très jeune).
Effet de mode, gare à la chute (remarque à ce rythme, il faut attendre 10 ans avant la chute  :whistle: )

n°9807518
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 10:24:34  answer

Remigio a écrit :

J'habite à Paris et je ne vois jamais de maillot de l'OL. Si tu veux savoir, les maillots qu'on voit le plus à Paris, c'est marseille :o
Et le jour ou il faudra prendre au sérieux ce que disent les commentateurs de foot ...

Non il faut pas se mentir, pour moi, il n'y a aucune ferveur autour de ce club. Peut etre à lyon ou dans le département (je ne suis pas de la bas). Mais tous les gens que je connais supportent marseille, paris, nantes, st etienne ou bordeaux (edit: et lens biensur). Mais vraiment, je ne connais aucun lyonnais ...

et pourquoi je devrais te faire plus confiance qu'un commentateur de foot ? perso, tu ne m'apparais pas du tout comme quelqu'un de crédible vu les propos avancés et les arguments à base de mon ptit neveu et tata georgette a dit que...  :sarcastic:  

et pi, les commentateurs de foot, eux, au moins, ils ne trollent pas gratuitement  :o  

Spoiler :

ils sont payés pour  :D  

n°9807523
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-10-2006 à 10:25:18  profilanswer

je suis parisien, et honntement ... le nombre de supporter marseillais est ennorme. Peut etre que c'est parce que c'est à Paris, je sais pas ...
t'as qu'a voir le jour de finale de coupe de france, la moitier de mes contacts msn avaient disparu et plus personne ne répondait au tel.

Au contraire, qd on a perdu contre marseille, alors la, ma ligne était encombrée...
Et je ne sais pas si tu voyages un peu, en europe en tout cas. Si tu vas dans les boutiques de sport, tu ne verras que des maillots du PSG, et dans la rue pareil... (concernant le foot francais biensur)

n°9807529
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-10-2006 à 10:26:52  profilanswer

saucerful a écrit :

Ben moi en tout cas j'adore l'OL, plus encore que j'adorais l'OM de la belle époque et le PSG de la belle époque :o

Spoiler :

Boulets prêts à me traiter de footix s'abstenir :o

Spoiler :

Je suis sûr que je vais y avoir droit quand même  :o

Pas du tout, franchement je trouve que lyon à la plus belle équipe en france. Une des plus belles d'europe...

Après, tu peux pas comparer à un PSG Real ou Marseille milan ou Nantes Juventus...  
enfin pour moi, ca n'a pas la meme saveur

n°9807530
ZeBib
4tus
Posté le 27-10-2006 à 10:27:06  profilanswer

je sens qu'on va bientôt avoir un lien de google fight  :o  :o

n°9807535
saucerful
Posté le 27-10-2006 à 10:27:29  profilanswer

Mouais bref viens à Besançon ici y'a que des maillots de l'OL et de l'OM dans les rues, alors dire que le club est pas populaire toussa c'est avoir des oeillères.

n°9807564
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 10:32:49  answer

Remigio a écrit :

oui la reconnaissance du PSG ... biensur, club inconnu dans le monde.
c'est pas le sujet de toute facon.

quand je te parle de ferveur, je te parle pas d'un sondage téléphonique "allo, simone granger ? quel est votre club préféré en france ? JE DISAIS, QUEL EST VOTRE CLUB PREFERE ?"

c'est quel mot dans "amateur de foot" que tu ne comprend pas ?
enfin, franchement les gars, calmez vous sur les trolls  :sarcastic:  
quand vous avez épuisé l'argument OL-arbitrage, faut revenir encore et encore sur "d't façon OL  = club pas populaire"

je vais vous faire une confidence, rien à foutre que l'OL soit pas populaire, puisque vous le dites et si ça peut vous faire jouir de le dire, vous genez pas...

ce qui m'importe c'est que l'OL foutent des valoches a chacun de vos clubs respectifs et ce à chaque fois qu'il en a l'occasion  :sol:  
et je dois dire que depuis quelques années, je suis un homme tout ce qu'il y a de plus comblé

bien, maintenant, je vous suggère de passer au prochain sujet troll cyclique anti-OL : Juninho, a part tirer les CF, il sait faire quoi ? :gratgrat:

n°9807565
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-10-2006 à 10:32:51  profilanswer

saucerful a écrit :

Mouais bref viens à Besançon ici y'a que des maillots de l'OL et de l'OM dans les rues, alors dire que le club est pas populaire toussa c'est avoir des oeillères.

allez, je modère mes propos:

Lyon est populaire, je retire l'annerie "personne n'en a rien à faire"

Je m'aventure qd meme sur un terrain tabou qui vexe ennormement les lyonnais (et surtout aulas)

Vraiment .... vous ne pensez pas que le club de lyon (pas l'équipe), malgres sa popularité que je qualifierais d'effet de mode (cad, meilleure équipe de france, les "opportunistes du foot" qui soutiennent toujours la meilleure équipe) souffre d'un manque de ... ferveur.

Peut être que s'ils gagnent une coupe d'europe, oui.
Mais de vous à moi, pensez vous sincèrement, dans l'éventualité improbable ou Lyon s'effondrerait l'an prochain. qu'ils ne sioent plus européen. qu'ils galèrent pour avoir une bonne équipe (ca n'en prend pas le chemin, c'est une fiction) comme c'est le cas pour paris ou marseille, pensez vous sincèrement que c'est un club qui restera haut et fort en france comme marseille ou paris ou sainté ?

perso, je ne pense pas...

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 27-10-2006 à 10:33:55
n°9807575
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-10-2006 à 10:34:47  profilanswer

en tout cas, ca a l'air de bien te toucher pour un gars qui s'en fout ...

n°9807582
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 10:36:23  answer

Ouai enfin les sondages on voit tout et son contraire. Une fois l'OM est devant, une fois c'est l'OL. Je pense surtout que cela de l'échantillon et de la manière dont sont posées les questions. Cela ces deux facteurs, on oriente assez clairement les résultats.

Remigio a écrit :

J'habite à Paris et je ne vois jamais de maillot de l'OL. Si tu veux savoir, les maillots qu'on voit le plus à Paris, c'est marseille  :o

:jap:

n°9807592
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 10:38:31  answer

Remigio a écrit :

je suis parisien, et honntement ... le nombre de supporter marseillais est ennorme. Peut etre que c'est parce que c'est à Paris, je sais pas ...
t'as qu'a voir le jour de finale de coupe de france, la moitier de mes contacts msn avaient disparu et plus personne ne répondait au tel.

Au contraire, qd on a perdu contre marseille, alors la, ma ligne était encombrée...
Et je ne sais pas si tu voyages un peu, en europe en tout cas. Si tu vas dans les boutiques de sport, tu ne verras que des maillots du PSG, et dans la rue pareil... (concernant le foot francais biensur)

exemple contre exemple, je bosse à l'international
une succursale londonienne de ma boite m'appelle
je cause boulot avec l'anglais au bout du fil, et puis on discute ensuite plus perso et là le mec me demande comment je m'appelle
- sylvain
- hey, comme wiltord, tu connais Wiltord, tu connais l'OL ?
- :ouch: heu, ouais, je suis supp lyonnais, j'ai un abo à Gerland
- :love: génial, cette année l'OL va gagner la champions league, ils sont super fort !
- :ouch:  :ouch:  :ouch:  

comme quoi [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2006 à 10:40:40
n°9807601
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-10-2006 à 10:40:25  profilanswer

il me semble que sylvain wiltord a fait un essai dans un ptit club londonnien, juste qques mois... ca a ptet un lien.

Ceci dit, tu sais certainement qu'en rétorique, un contre exemple n'a aucune valeur pour réfuter un argument

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  793  794  795  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)