Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9804935
ZeBib
4tus
Posté le 26-10-2006 à 21:35:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et Taiwo -ultimate fighting- 2 matchs http://img45.imageshack.us/img45/1623/aulas1lp3.jpg  

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 21:35:21  profilanswer

n°9804969
curbx
Posté le 26-10-2006 à 21:39:20  profilanswer

n°9804982
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 21:41:21  answer

tin j'aime pas paris mais entre les erreurs d'abitrage depuis le début de la saison, la séverité sur les penos (Yepes stayyyle) et 2 mois pour Frau alors qu'il semble vraiment ne pas faire exprès, il s'excuse direct et premier rouge de sa carrière, ça fait beaucoup quand même !

n°9804996
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 26-10-2006 à 21:43:23  profilanswer

Mais carrement Frau ne mérite pas ca !

Et Hilton qui ne se prend que 1 match  :whistle:  :love:

---------------
psn: Erismix
n°9805034
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 26-10-2006 à 21:48:17  profilanswer

Le foot pue la mort en ce moment :/

Les sanctions qui pleuvent sont soit désuètes soit abusives, l'arbitrage pédale dans la semoule comme à son habitude depuis des années mais tout le monde pête les plombs.

Message cité 3 fois
Message édité par JMAulas le 26-10-2006 à 21:50:16

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9805074
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 21:52:30  answer

JMAulas a écrit :

Le foot pue la mort en ce moment  :/

Les sanctions qui pleuvent sont soit désuètes soit abusives, l'arbitrage pédale dans la semoule comme à son habitude depuis des années mais tout le monde pête les plombs.

Carrément, je me demande où on va, c'est de pire en pire et le jour ou ca va vraiment clasher ...

n°9805077
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 26-10-2006 à 21:52:47  profilanswer

JMAulas a écrit :

Le foot pue la mort en ce moment :/

Et le Topic foot d'HFR est à l'abandon :/

n°9805085
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 26-10-2006 à 21:53:22  profilanswer

Jusqu'à Hilton il me semble que Fiorèse est resté le seul joueur sanctionné pour simulation (sur plusieurs années quand même), évidemment il était parisien... ça date pas d'aujourd'hui...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9805087
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-10-2006 à 21:53:37  profilanswer

Delpe a écrit :

Autant tu m'apparaissais être plutot sympathique malgré ta provoque, autant tu es devenu un gros con :/

L'aigreur et la jalousie sont les pires maux de l'humanité  :sweat:

Faudrait tout de même se détendre

---------------
Lu et approuvé.
n°9805093
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 26-10-2006 à 21:54:29  profilanswer

La Monne a écrit :

Faudrait tout de même se détendre

Je suis quelqu'un de très émotif, et j'ai été déçu  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 21:54:29  profilanswer

n°9805096
JMAulas
Posté le 26-10-2006 à 21:54:38  profilanswer

Dans la guerre civile qui se prépare ce qui me fait le plus chier, c'est que je vois Diouf profiter de la cohue pour étrangler Aulas et règner en maître sur le football français :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9805115
Zangalou
Posté le 26-10-2006 à 21:56:47  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Jusqu'à Hilton il me semble que Fiorèse est resté le seul joueur sanctionné pour simulation (sur plusieurs années quand même), évidemment il était parisien... ça date pas d'aujourd'hui...

si le match n'etait pas sur C+ et contre l'OM on aurait jamais fait une histoire pour le peno de hilton

n°9805125
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 21:58:20  answer

JMAulas a écrit :

Dans la guerre civile qui se prépare ce qui me fait le plus chier, c'est que je vois Diouf profiter de la cohue pour étrangler Aulas et règner en maître sur le football français  :/

lol là tu es parano. Tiens par contre mon prof de finance a émis une théorie en cours today qui m'a fait penser à toi. Selon lui, tout le monde pense qu'Aulas veut introduire l'OL en bourse pour lever des fonds afin de financer le stade, les transferts mais lui (le prof) pense qu'en fait Aulas veut récupérer un max d'argent qu'il a investi dans Lyon puis de partir en laissant le club en bonne santé financière.

Spoiler :

Timbré ce prof  [:sarko]

n°9805143
JMAulas
Posté le 26-10-2006 à 22:00:36  profilanswer

Faut organiser des sacrifices humains! [:hotshot 2 le retour]

Benetton arrache le marché avec sa fameuse formule "United Color" où l'on dépèce Hilton se servant de ses boyaux pour l'écartèlement de Thierry Henry dont le gros sayxse sera utilisé pour étrangler Tony Chapron.  

Et hop ! ça calmera tout le monde !  [:zazurtz]  

Spoiler :

Enfin surtout moi :/

Message édité par JMAulas le 26-10-2006 à 22:01:18

---------------
n°9805157
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 26-10-2006 à 22:02:08  profilanswer

Zangalou a écrit :

si le match n'etait pas sur C+ et contre l'OM on aurait jamais fait une histoire pour le peno de hilton

+1 mais depuis les médias boudent un peu Lens,: soit ils ne parlent plus du club, soit ils lancent des ptites sur le club (RMC, l'équipe).

n°9805200
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 26-10-2006 à 22:08:57  profilanswer

Mister XX a écrit :

On arrête les débats sur Téléfoot aujourd'hui puisque ça permet à certains de faire des pirouettes pour rebondir sur de sujets HS et on en reparle dimanche prochain. Je ne doute pas que certains, une fois n'est pas coutume, regarderont TF1 à 10h50 hein...

me lever un dimanche matin ? tu rêves ou quoi, déjà que 100% foot est programmé trop tôt pour moi :/

Zangalou a écrit :

sinon la sanction pour hilton est tombée, un match ferme et un avec surcis ... je crois que lens avait sorti un dossier béton pour ne pas prendre plus, je cites :

mmm... le cas Hilton est particulier dans le sens ou des fautes simulées et des erreures d'arbitrage on en voit, mais là il s'agit d'une première avec une faute fabriquée.

et ils s'appuyent sur des exemples dans lesquels les arbitres sont en cause, pas les joueurs. hors les arbitres peuvent déjà être pénalisés par leurs erreurs et le but d'une sanction sur hilton est d'alleger un peu la pression qui pèse sur eux en responsabilisant aussi les joueurs.

n°9805348
angellus2
Posté le 26-10-2006 à 22:27:38  profilanswer

Gedemon a écrit :

me lever un dimanche matin ? tu rêves ou quoi, déjà que 100% foot est programmé trop tôt pour moi :/
.

:ouch:  

Citation :

but d'une sanction sur hilton est d'alleger un peu la pression qui pèse sur eux en responsabilisant aussi les joueurs.

c'est pas plus mal puisque pour moi ce n'est pas une erreur d'arbitrage mais une tricherie de la part du joueur

n°9805677
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 26-10-2006 à 23:01:35  profilanswer

J’ai lu avec intérêt les nombreuses pages de ce topic qui font suite au 18 de finale de la coupe de la ligue entre Lyon et le PSG. Au vu de ces messages, je voudrais pousser un coup de gueule.

Cela ne date pas d’hier mais de plusieurs années.  Lyon est attaqué de toute part par des cohortes de supporters tous plus aigris les un des autres.  A chaque rencontre disputée par l’OL (et  notamment diffusée à la TV, que ce soit sur C+, TF1 ou France TV), les accusations de favoritisme de la part du corps arbitral, d’OL Arbitrage, de matchs truqués, volés se succèdent. Chaque rencontre est minutieusement dépouillée dans les moindres détails pour lister toutes les erreurs d’arbitrages en faveur de l’olympique lyonnais. Chaque action litigieuse est immédiatement considérée comme étant la preuve que l’OL est favorisé par l’arbitrage. Les performances de l’olympique sont mêmes bien plus dénigrées que saluées. Et je trouve cela honteux.

Les  matchs disputés par l’olympique lyonnais ne sont pas les seuls à être entachés d’erreur d’arbitrage, loin de la (très loin même). La preuve la plus éclatante s’il en est nous est fournie par le scandale autour de la multiplication des penaltys sifflés en Ligue 1. De trop nombreuses rencontres voient leur résultat faussés par des penaltys souvent litigieux quand ils ne sont pas imaginaires. Jamais le corps arbitral n’aura autant été critiqué et ce par l’ensemble des clubs.  Même à la coupe du monde 2006 les arbitres n’étaient pas à la noce. Comment dès lors, peut-on parler d’OL arbitrage ? Comment peut-on oser affirmer que les arbitres sont corrompus par Jean Michel aulas ??? Lorsque Nice se fait entuber par l’arbitrage au profit d’un club comme Toulouse personne ne dit rien. Par contre si en face c’était Lyon alors la c’est le déluge et l’abondance de colère axée sur l’OL arbitrage, « Lyon est favorisée par l’arbitrage », etc.….  Dans les deux cas, le problème est le même : l’arbitrage est défaillant voire même à revoir. Seule différence, dans un cas c’est un club de milieu de tableau qui tire parti de ces erreurs d’arbitrage alors que dans l’autre cas c’est l’ogre lyonnais.  

Oui Jean Michel aulas peut déplaire. Oui il peut déranger. Tout le monde ou presque ne cesse de le critiquer, de tirer à boulets rouge sur lui. Mais est ce de sa faute si aucun club en France ne parvient à rivaliser avec l’Olympique Lyonnais ?  Est-ce de sa faute si aucun club ne cherche à s’inspirer de la méthode qu’il a usée pour hisser Lyon au sommet du football français ? Depuis près de 10 ans (8  ans pour être précis, 8 années au cours desquelles L’olympique Lyonnais a toujours finis sur le podium du championnat de France), Lyon est au sommet du football Français. Lyon propose du beau jeu (ou du moins un jeu nettement plus intéressant que le jeu soporifique proposé par certaines équipe de Ligue 1 comme Bordeaux ou Nancy pour ne pas les citer), impressionne de plus en plus en Europe (cf. Lyon – Real au mois de septembre et cette première mi temps où peu de club aurait pu résister au rouleur compresseur lyonnais) et personne ne veut l’admettre.  Jean Michel aulas à faire passer un club de la deuxième division française au sommet du football français, faisant même de l’olympique lyonnais une des meilleures équipes européennes. N’en déplaise à certains.  

Même si Lyon ne parvient pas à passer les ¼ de finale de la ligue des champions, Lyon est de plus en plus proche de dernier carré : l’an dernier face au Milan AC, l’OL a fait jeu égal et ca s’est joué à 3 fois rien. Idem  il y a un an face au PSV.  Quand allez vous admettre que ce que r »alise Lyon depuis quelques années est exceptionnel : aucun club en Europe n’a fait pareil (en Italie, en Espagne, en Allemagne ou en Angleterre pour ne citer que les grands championnats).  Remporter 5 championnats consécutifs,  c’est  quelque chose de rare. Dans les grands championnats européens, personne ne l’a fait. Lyon réussit depuis des années à garder ses meilleurs éléments tout en cherchant à se renforcer d’année en année. Aujourd’hui, et ce notamment grâce à un homme, Jean Michel Aulas, L’olympique lyonnais est un club qui se base sur des fondations financières et structurelles extrêmement solides avec un véritable projet sportif voire même un projet économique qui ne dépend pas totalement du sportif.  Un club stable trop peut être car il n’y a jamais de clash à l’entrainement. Ou plutôt si il y en a mais la presse locale est moins carnivore qu’à Marseille ou  à Paris où,  tels des vautours, les journalistes cherchent la moindre petite bête pour foutre le souk dans ces clubs.  Que vous le vouliez ou non, Lyon est LE club du début des années 2000 et si aucun club en France (Marseille, Paris SG, Monaco) ne réagit (dans le bon sens) en France, cela va encore durer longtemps. Ce n’est pas en critiquant Lyon a tout va que cela va rendre le championnat de France plus intéressant mais en encourageant les autres clubs qui se disent « grand » à s’inspirer de ce qui peut être appelé le « modèle lyonnais.».  

Et come vous ne voulez rien entendre, je ne souhaiterais qu’une seule chose c’est que Lyon remporte tout cette saison en écrasant tout sur son passage : le championnat de France avec 30 points d’avance, la coupe de France, la coupe de la ligue et la C1. La au moins, vous ouvrirez peut être ENFIN les yeux.

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°9805755
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 26-10-2006 à 23:09:23  profilanswer

Beau coup de gueule, un tantinet partisan mais beau coup de gueule.
J'ai beau être plus proche du PSG que de Lyon (c'est pas la peine de se moquer, j'ai des collègues de bureau qui s'en chargent tous les lundi...mais bon j'ai des excuses j'ai découvert le PSG pendant les années Houiller et le club m'a eppaté au début des années 90 - retour sur le match contre le real en 93...)
Je pense q'effectivement beaucoup de riche président devrais s'inspirer du modèle Aulas. Quand on voit ce que RLD a investi depuissa reprise de l'OM et les résultats, ya comme un décalage.
Plus il y aura de clubs forts dans le championnat et plus ce dernier gagnera en crédibilité et en qualité...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°9805785
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 26-10-2006 à 23:12:03  profilanswer

ca y est, il a péter la durite  [:mlc]  

Pov' puce, la terre entière vous en veut. j'arriverai pas à dormir a ta place  [:pingouino]

Message édité par Bakk15 le 26-10-2006 à 23:12:38
n°9805791
Zangalou
Posté le 26-10-2006 à 23:12:30  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Et come vous ne voulez rien entendre, je ne souhaiterais qu’une seule chose c’est que Lyon remporte tout cette saison en écrasant tout sur son passage : le championnat de France avec 30 points d’avance, la coupe de France, la coupe de la ligue et la C1. La au moins, vous ouvrirez peut être ENFIN les yeux.

avec l'avantage qu'on leur donne au depart ca risque de pas être bien difficile

n°9805812
Bakk15
Posté le 26-10-2006 à 23:13:51  profilanswer

Zangalou a écrit :

avec l'avantage qu'on leur donne au depart ca risque de pas être bien difficile

ca doit etre une première en europe, non ? Qu'on disent à une équipe tu recevras du bout en bout ( et on t'enlève un bout )

n°9805830
keall
Posté le 26-10-2006 à 23:16:13  profilanswer

Bakk15 a écrit :

ca doit etre une première en europe, non ? Qu'on disent à une équipe tu recevras du bout en bout ( et on t'enlève un bout )

Pour cette histoire "Lyon joue a domicile 2 fois d'affilé" ca se fait pas par tirage au sort???
Si c est le cas je vois pas pq vous protestez. :)

Message cité 2 fois
Message édité par keall le 26-10-2006 à 23:16:32

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°9805860
Bakk15
Posté le 26-10-2006 à 23:19:16  profilanswer

keall a écrit :

Pour cette histoire "Lyon joue a domicile 2 fois d'affilé" ca se fait pas par tirage au sort???
Si c est le cas je vois pas pq vous protestez. :)

Non, Lyon et bordeaux ont été exempt du premier tour ( car 1er et 2nd l'année d'avant )
Lyon est tete de série n°1 donc elle prend la première place dans le tableeau de la coupe, donc elle recoit tout le temps.

Comme la france en CDM, comme elle était dans l'un des derniers groupe, elle était tout le temps en second : Espagne-France, Portugal-France, Brésil-France etc... mais là vu que c'est en terrain neutre, on s'en moque.
Donc Lyon a été avantagé. Les autres équipes ont été tiré au sort.

Message édité par Bakk15 le 26-10-2006 à 23:20:01
n°9805881
Bakk15
Posté le 26-10-2006 à 23:22:00  profilanswer

http://sports.voila.fr/fr/football [...] bleau.html

Tiens, c'est bizarre, tous les autres sont inversés

edit : j'ai pas vu si les suspensions ont été évoquées, mais 1 match pour hilton, je trouve ca léger pour disuader. Quand Taiwo prend 2 matchs, vous pensez que ca va le disuadez d'avoir des actes supides ? ouais, je sais tres mauvaises exemples

Message édité par Bakk15 le 26-10-2006 à 23:26:02
n°9805924
JMAulas
Posté le 26-10-2006 à 23:27:52  profilanswer

Le mal-aimé © Claude François :/

Bakk15 a écrit :

Non mais sans dèc, t'en as pas marre de te plaindre ? :/

Spoiler :

Nan mais là c'est relou, 'culé de coco Chaves [:di_canio]

---------------
n°9805948
Bakk15
Posté le 26-10-2006 à 23:30:36  profilanswer

JMAulas a écrit :

Le mal-aimé © Claude François :/

Non mais sans dèc, t'en as pas marre de te plaindre ? :/

Spoiler :

Nan mais là c'est relou, 'culé de coco Chaves [:di_canio]

Non et toi ?

Je me suis pas plaint de l'arbitrage de Marseille - Bordeaux, ben merde alors, c'est normal, c'était en notre faveur.
Donc la ramène pas. Je pose une question. si t'es pas futé pour y répondre, cépamafote  [:arn0]  

n°9805994
JMAulas
Posté le 26-10-2006 à 23:35:25  profilanswer

Blabla scandale lyon domicile, blabla pourquoi ? [:petrus75]

Tiens pour changer du cyclique OL-OM-Arbitrage vilain-pas beau. :/  
Personne n'a regardé ''Tout le sport'' ? Je savais pas que le nouveau coach d'Ajaccio était un des bataves qui a marqué l'histoire, j'avais raté l'info de son arrivée, c'est ça d'être servi en info par des forumeurs au rabais [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 26-10-2006 à 23:35:58

---------------
n°9806014
Bakk15
Posté le 26-10-2006 à 23:36:45  profilanswer

JMAulas a écrit :

Blabla scandale lyon domicile, blabla pourquoi ? [:petrus75]

Tiens pour changer du cyclique OL-OM-Arbitrage vilain-pas beau. :/  
Personne n'a regardé ''Tout le sport'' ? Je savais pas que le nouveau coach d'Ajaccio était un des bataves qui a marqué l'histoire, j'avais raté l'info de son arrivée, c'est ça d'être servi en info par des forumeurs au rabais [:cupra]

au putain, j'ai sommeil. Mais c'est que tu saoules  [:itm]

n°9806038
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-10-2006 à 23:38:54  profilanswer

Bakk15 a écrit :

au putain, j'ai sommeil. Mais c'est que tu saoules  [:itm]

Tiens allez toi je te blablate jusqu'à demain matin, tu te prends trop pour le cador que tu ne seras jamais :/

---------------
Lu et approuvé.
n°9806075
JMAulas
Posté le 26-10-2006 à 23:42:04  profilanswer

putain ça date du 16/06, je débarque :/

Pour Krol à Ajacciù

Message édité par JMAulas le 26-10-2006 à 23:42:48

---------------
n°9806195
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 23:54:10  answer

JMA tu ne réagis pas à mon dernier post ?

n°9806283
JMAulas
Posté le 27-10-2006 à 00:03:34  profilanswer

C'est pas de la parano mais une réalité alternative que je me forge pour éviter de sombrer dans la parano :o
Le type est riche comme Crésus et l'OL c'est sa passion, tu penses décemment qu'il attend un retour sur investissement d'autant que la majorité des fonds il les a pas investi mais levé lui-même ?
Peu probable selon moi.  

J'avais raté quelques posts :d (à vrai dire j'me demandais ou floodeur avait pu choper sa pladoyerie ça me tracassait [:klemton] )

Message édité par JMAulas le 27-10-2006 à 00:04:48

---------------
n°9806310
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-10-2006 à 00:07:43  profilanswer

Je viens de voir la sanction d'un 1 match pour Hilton, sanction pour simulation donc.
Mais comme je suis un footix, j'aimerai comprendre, donc l'avis de certains ici mieux callé que moi, s'il est dit donc qu'il y a eu simulation, n'est ce pas contradictoire avec le penalty et donc le but qu'il y a eu ?  
Je ne sais pas si je suis bien clair là.

Enfin pour moi je trouve ça très paradoxale.

---------------
demain n'existe pas...
n°9806341
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 00:10:46  answer

NeoDc a écrit :

Je viens de voir la sanction d'un 1 match pour Hilton, sanction pour simulation donc.
Mais comme je suis un footix, j'aimerai comprendre, donc l'avis de certains ici mieux callé que moi, s'il est dit donc qu'il y a eu simulation, n'est ce pas contradictoire avec le penalty et donc le but qu'il y a eu ?
Je ne sais pas si je suis bien clair là.

Enfin pour moi je trouve ça très paradoxale.

[:max evans]  mon Dieu ils sont parmi nous

n°9806344
JMAulas
Posté le 27-10-2006 à 00:11:02  profilanswer

si mais l'erreur est passé, c'est un fait de jeu, tout ce que tu peux faire à postériori c'est punir les tricheurs et non influer sur le résultat.  

---------------
n°9806348
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 27-10-2006 à 00:11:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Tiens allez toi je te blablate jusqu'à demain matin, tu te prends trop pour le cador que tu ne seras jamais :/

Et JMAulas avec ses posts débiles on le blablate pas lui ?

Et sinon pour revenir à la suspension de Frau, j'trouve vraiment cela injuste. C'est un geste involontaire.
Finallement on risque moin pour tricherie ou mauvais geste intentionnel.

---------------
psn: Erismix
n°9806370
JMAulas
Posté le 27-10-2006 à 00:14:40  profilanswer

chtieric a écrit :

Et sinon pour revenir à la suspension de Frau, j'trouve vraiment cela injuste. C'est un geste involontaire.
Finallement on risque moin pour tricherie ou mauvais geste intentionnel.

Krol à Ajaccio c'est vrai que c'est vachement débile  [:djmb]  

Relis tous mes posts mais avec ton doigt, à haute voix si possible, ptete que t'en comprendra le sens, snake. :/

---------------
n°9806382
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-10-2006 à 00:16:08  profilanswer

Oui, mais j'assume.  

Et puis ça m'évite de tomber dans des débats stériles :)  

[:cupra]  

Et puis moi j'aime bien le PSG.  [:itm]

---------------
demain n'existe pas...
n°9806407
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-10-2006 à 00:19:27  profilanswer

chtieric a écrit :

Non, c'est un privilégié
JMAulas   Teletubbies   La Monne   Discussions   14-10-2006 à 18:56   17-10-2006 à 18:56

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)