Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3410 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  75893  75894  75895  75896  75897  75898
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9803571
Zangalou
Posté le 26-10-2006 à 18:24:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très critiqués ce week-end, les arbitres ont décidé de réagir. Ils boycotteront désormais une partie du protocole d'avant-match tant que leurs compétences et leur intégrité seront mises en cause.

-------------------------------------------------

Je trouve ca incroyable quand meme ... un joueur qui va faire une grosse boulette ou un match catastrophique va se faire critiquer et surement engueuler par l'entraineur. Par contre les arbitres aux sont au dessus de tout, ils peuvent faire des boulettes énormes, mais les critiques ils prennent pas.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 18:24:40  profilanswer

n°9803578
keall
Posté le 26-10-2006 à 18:25:58  profilanswer

Zangalou a écrit :

Très critiqués ce week-end, les arbitres ont décidé de réagir. Ils boycotteront désormais une partie du protocole d'avant-match tant que leurs compétences et leur intégrité seront mises en cause.

Je trouve ca incroyable quand meme ... un joueur qui va faire une grosse boulette ou un match catastrophique va se faire critiquer et surement engueuler par l'entraineur. Par contre les arbitres aux sont au dessus de tout, ils peuvent faire des boulettes énormes, mais les critiques ils prennent pas.

Je crois que c est surtout les soupsons sur leurs integrite qu ils digerent mal :)

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°9803605
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 26-10-2006 à 18:29:57  profilanswer

xennca a écrit :

Oh bah mon mignon, détends-toi...
Bois un coup, soulage toi, trouve toi d'autres centres d'intérêts parce qu'à cette allure, tu vas nous claquer dans les pattes...  
Bouh, Lyon, pas gentil...

ben ma mignonne...
je suis pourtant calme, détendu et diplomate...
au debut quand lyon me pénetrait, ca me faisait mal...
mais maintenant, j'ai l'habitude  :hello: ...

---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
n°9803641
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 26-10-2006 à 18:36:09  profilanswer

n°9803646
JMAulas
Posté le 26-10-2006 à 18:37:07  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Marche pas ton lien :spamafote:

Spoiler :

[:petrus75]

Petite pute :/

Spoiler :

:o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9803728
JMAulas
Posté le 26-10-2006 à 18:50:03  profilanswer

Venant de toi ces mots ne veulent rien dire :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9803737
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 26-10-2006 à 18:50:58  profilanswer

mais lol quoi.....

n°9803760
keall
Posté le 26-10-2006 à 18:53:32  profilanswer

que de passion pour un 1/8 de final d une competition(il faut bien le dire) de seconde zone :o :d

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°9803771
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 26-10-2006 à 18:54:24  profilanswer

Bakk15 a écrit :

2 erreurs en défaveurs de l'OL
fais nous le recit de celles qui ont avantagées  [:bighead]

Pour les pleureuses dans ton genre, va donc par ici :
http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=111265

Et va leur casser les couilles autant que tu voudras, en plus ce sont des lyonnais, la lie de l'humanité :/

et pour être complet :
http://62.23.15.219/showthread.php?t=13896
la même version stéphanoise... je crois qu'ils font des classements des points gagnés et perdus, l'OM est dans ceux qui en ont gagné le plus, et perdu le plus, ah tiens le voilà :

Voici le classement fait par des stéphanois

(à noter qu'ils ont considéré que Malouda était hors-jeu samedi, et que Diatta n'a pas forcément fait faute)

Citation :

9ème journée
Voilà ce que cela donne au classement rouge (équipes les plus favorisées)
1. OM 14 points
2. Lens 12 points
3. Sochaux 11 points
4. Auxerre 8 points
5. PSG 6 points
6. Rennes, Nice et Valenciennes 4 points
9. Asse et Sedan 3 points
11. Nancy Le Mans, Nantes et Bordeaux 2 points
15. Toulouse, Lyon 1 point Toutes les autres équipes O point

Pour le classement bleu (équipes les plus défavorisées)
1. OM et Sedan 11 points
3. PSG 9 points
4. Monaco 7 points
5. Auxerre et Valenciennes 6 points
7. Le Mans et Nice 5 points
9. Rennes et Bordeaux 4 points
11. Asse 3 points
12. Lorient et Lens 2 points
14. Lille, Lyon et Nancy 1 point
Les autres équipes 0 point

Classement Vert (différence entre le rouge et le bleu)
1. Sochaux 11 points
2. Lens 10 points
3. OM 3 points
4. Auxerre et Nantes 2 points
6. Toulouse et Nancy 1 point
8. Rennes, Troyes et Lyon 0 point
11. Lille, Nice et ASSE - 1 point
14. Bordeaux, Lorient, Valenciennes - 2 points
17. Le Mans et PSG - 3 points
19. Monaco - 7 points
20. Sedan - 8 points  

JE RAPPELLE QUE CE SONT DES STEPHANOIS QUI ONT FAIT CE CLASSEMENT (histoire d'anticiper les pleurnicheries en tout genre).

ah sinon pour les fans de Chelsea :
http://www.sportcenter.fr/product_ [...] 2dc4f83fba

le maillot de l'année en cours à... 40€.
Et il est beau ce maillot, même si un maillot de l'équipe Zola c'est 10 fois plus la classe, ça reste sympa. Ca deviendra collector quand le club aura déposé le bilan  [:zaib3k]

Message cité 2 fois
Message édité par Pere Dodu le 26-10-2006 à 19:07:47

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9803852
Zangalou
Posté le 26-10-2006 à 19:05:59  profilanswer

c'est quoi ce classement débile  :lol: y'en a vraiment qui ont peur de rien

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 19:05:59  profilanswer

n°9803864
Mister XX
Business is business
Posté le 26-10-2006 à 19:07:39  profilanswer

ucn95 a écrit :

certes,  
je concois les erreurs d'arbitrages ponctuelles (les arbitres ce sont avant tout des etres humains, l'erreur est humaine toussa toussa)
mais avoue que ca fait beaucoup d'erreurs d'aribtrages ponctuelles EN FAVEUR de l'OL.

c'est tout ce que l'on voulait dire, c'est tout.

Il faudrait que vous les citiez tous cette saison par exemple. Je vois hier et le match contre l'ASSE. What else ?

n°9803865
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 26-10-2006 à 19:07:58  profilanswer

Zangalou a écrit :

+ 1 c'est ce que beaucoup pensent en plus; les arbitres croient avoir tout les droits cette année  :pfff:

n°9803879
Mister XX
Business is business
Posté le 26-10-2006 à 19:09:44  profilanswer

Zangalou a écrit :

c'est quoi ce classement débile  :lol: y'en a vraiment qui ont peur de rien

Explique.

n°9803892
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 26-10-2006 à 19:11:18  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Pour les pleureuses dans ton genre, va donc par ici :
http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=111265

Et va leur casser les couilles autant que tu voudras, en plus ce sont des lyonnais, la lie de l'humanité :/

ah sinon pour les fans de Chelsea :
http://www.sportcenter.fr/product_ [...] 2dc4f83fba

le maillot de l'année en cours à... 40€.
Et il est beau ce maillot, même si un maillot de l'équipe Zola c'est 10 fois plus la classe, ça reste sympa. Ca deviendra collector quand le club aura déposé le bilan  [:zaib3k]

Maicaisupair  [:alberich]  

Par contre bonne info pour Les maillots, mai attention, j'ai deja commandé la bas.
Ils m'ont dis, on a les maillots (basket ) mais on sait pas où ils sont, 3 mois plutard, j'ai réussi à me faire rembourser, sont partis 1 mois en vacances entre temps :o

Message édité par Bakk15 le 26-10-2006 à 19:12:36
n°9803910
Zangalou
Posté le 26-10-2006 à 19:15:52  profilanswer

c'est n'importe quoi car ca m'etonnerais fort que les mecs qui font ce classement suivent tous les matchs, ils ne prennent certainement pas en compte les pénalités flagrants non sifflés par exemple ou les rouges qui auraient pu changer la tournure d'un match ... faut arreter de limiter tout ca a des conneries, un match ca se joue sur un  tout :/ puisque ca tourne une nouvelle fois sur lyon, des fautes dans la surface (de main ou autre) qui ne sont pas sifflées ou des cartons rouges non donnés, y'en a à la pelle.

n°9803977
Mister XX
Business is business
Posté le 26-10-2006 à 19:25:05  profilanswer

Zangalou a écrit :

ya des limites si tu siffle pas un hors jeu la dessus t'en siffle aucun dans la saison :/ le joueur entier est hors jeu ... souvent on gueule pour un pied ou un bout de corps mais la il est totalement en position

Ce qui est proprement scandaleux, c'est que la réaction de certains diffèrent selon que Lyon, Marseille, Nice ou Troyes jouent et selon que le but soit décisif ou non.

Exemple : Nice se fait mettre depuis un bon bout de temps quand même. Et c'est au bénéfice de fait à l'équipe adverse. Combien de postes piur un complot anti-nissa ? Pas un à ma connaissance. Et pas un non plus concernant le bénéfice fait à l'équipe adverse. Je me souviens en particulier d'un Nice/Troyes hallucinant l'année dernière où Nice se fait enfiler de la 1ere à la dernière minute. Complot troyen ? Evidemment non. Et pourtant, on peut avancer sans se tromper, qu'en moyenne Troyes bénéficie du même nombre d'erreurs d'arbitrage que l'OL mais moins médiatisés, moins décisifs, moins passionnés (sisi) etc etc etc...

On nous parle du HJ évident (sic) de Wiltord. C'est faux. A vitesse réelle, ce sont des HJ difficile à évaluer, désolé. C'est un HJ mais pas véritablement flagrant pour un arbitre de 40 piges qui a 90 minutes dans les jambes et qui est censé scruter le départ du ballon et simultanément la position du receveur. Si c'est volontaire, que dire du HJ de Bamogo qui était bien 2m HJ ?! C'est volontaire de la part de l'arbitre ?

Les Parisiens sont surtout en rogne parce qu'ils ont crû l'emporter jusqu'à la 88éme minutes et ainsi briser la machine lyonnaise. Prendre 2 buts en 2 minutes, ça fait mal au cul et pis c'est tout.

n°9803978
Bakk15
Posté le 26-10-2006 à 19:25:09  profilanswer

Oui, ca se joue sur tout, et on peut aller tres loin.
Une faute non sifflée et tout ce qui suit est faussé.
Oui, le ballon ne se trouverait pas là où il aurait du etre, donc les gas ne font plus les memes courses/placements. Tout ce qui découle est faussé.

concrètement, si un but marqué et hors-jeu, soit il est accepté par erreur, soit le gardien dégage, et là c'est pas la meme chose :o

je sais j'aime bien ce délire, mais c'est le destin :o

Message édité par Bakk15 le 26-10-2006 à 19:25:56
n°9804034
Mister XX
Business is business
Posté le 26-10-2006 à 19:30:14  profilanswer

Zangalou a écrit :

c'est n'importe quoi car ca m'etonnerais fort que les mecs qui font ce classement suivent tous les matchs, ils ne prennent certainement pas en compte les pénalités flagrants non sifflés par exemple ou les rouges qui auraient pu changer la tournure d'un match ... faut arreter de limiter tout ca a des conneries, un match ca se joue sur un  tout :/ puisque ca tourne une nouvelle fois sur lyon, des fautes dans la surface (de main ou autre) qui ne sont pas sifflées ou des cartons rouges non donnés, y'en a à la pelle.

Attends t'en sais rien. T'as lu sur quels critères ça repose ? L'humble forumiste HFRien serait capable de répertorier les erreurs d'arbitrage de Lyon et quelques autres équipes, et pourquoi pas en faire un classement ? On parle d'erreurs manifestes (un HJ complètement évident, un but valable refusé, une main non sifflée, un pénalty très litigieux...) pas des p'tites péripéties à l'influence epsilonnesque d'un match. Ca me semble pertinent, d'autant que pour ce que j'en ai vu, il est fait avec une totale objectivité.

n°9804089
Zangalou
Posté le 26-10-2006 à 19:37:42  profilanswer

Mister XX a écrit :

Attends t'en sais rien. T'as lu sur quels critères ça repose ? L'humble forumiste HFRien serait capable de répertorier les erreurs d'arbitrage de Lyon et quelques autres équipes, et pourquoi pas en faire un classement ? On parle d'erreurs manifestes (un HJ complètement évident, un but valable refusé, une main non sifflée, un pénalty très litigieux...) pas des p'tites péripéties à l'influence epsilonnesque d'un match. Ca me semble pertinent, d'autant que pour ce que j'en ai vu, il est fait avec une totale objectivité.

je dis pas qu'il n'est pas objectif je dis que cela m'etonnerais fort qu'il suive tous les matchs, c'est tout ! et que oui meme une petite erreur influence grandement sur un match ... notamment sur le moral de l'equipe

n°9804230
Mister XX
Business is business
Posté le 26-10-2006 à 19:55:46  profilanswer

Zangalou a écrit :

je dis pas qu'il n'est pas objectif je dis que cela m'etonnerais fort qu'il suive tous les matchs, c'est tout ! et que oui meme une petite erreur influence grandement sur un match ... notamment sur le moral de l'equipe

Et pourquoi ? Téléfoot et Jour de Foot diffuse bien tous les matchs ? Ils le diraient si erreur il y avait ? A moins que l'on en parle vraiment que quand ça concerne Lyon et d'autres grosses équipes ? Ce qui permet de polariser les débats sur l'équipe invaincue et detestée et d'en profiter pour y ajouter subrepticement une p'tite pincée de théorie du complot tellement plus séduisante pour expliquer les victoires d'un club sorti du néant et la disette des "historiques"...

n°9804284
Zangalou
Posté le 26-10-2006 à 20:03:10  profilanswer

Mister XX a écrit :

Et pourquoi ? Téléfoot et Jour de Foot diffuse bien tous les matchs ? Ils le diraient si erreur il y avait ? A moins que l'on en parle vraiment que quand ça concerne Lyon et d'autres grosses équipes ? Ce qui permet de polariser les débats sur l'équipe invaincue et detestée et d'en profiter pour y ajouter subrepticement une p'tite pincée de théorie du complot tellement plus séduisante pour expliquer les victoires d'un club sorti du néant et la disette des "historiques"...

bravo tu viens de perdre toute crédibilité

n°9804345
Mister XX
Business is business
Posté le 26-10-2006 à 20:13:07  profilanswer

Zangalou a écrit :

bravo tu viens de perdre toute crédibilité

C'est plutôt toi qui viens de perdre la tienne. Je m'en bat les couilles de l'analyse des journaleux, j'te parle de la retranscription brut du match, autrement dit "zuste les z'images". Et s'ils en parlent pour Lyon et pas pour Troyes, c'est que le complot n'est pas forcément le fait de "voussavéki". Dans tous les cas, tu te mords la queue.

M'en toujours fait délirer, les p'tits merdeux apprentis fadas de football qui se la jouent plus royaliste que le Roi avec leurs délires sur "Téléfoot = Téléfootix". "Jour de foot = émission de footix"...Alors que c'est les premiers à regarder. Wé wé, cécluikidikyé hein... Et pis vous z'avez qu'à écrire à Télé 7 Jours.

n°9804387
JMAulas
Posté le 26-10-2006 à 20:18:22  profilanswer

Mister XX a écrit :

Et pourquoi ? Téléfoot et Jour de Foot diffuse bien tous les matchs ? Ils le diraient si erreur il y avait ? A moins que l'on en parle vraiment que quand ça concerne Lyon et d'autres grosses équipes ?

[:prozac]

EDIT : Zang bordayle [:di_canio]

Message édité par JMAulas le 26-10-2006 à 20:19:38

---------------
n°9804406
bossajojo
Sappy
Posté le 26-10-2006 à 20:21:17  profilanswer

Ol ils ont plus d'attaquants ?
Fred bléssé, Carrew invisible.

n°9804504
Zangalou
Posté le 26-10-2006 à 20:34:08  profilanswer

Mister XX a écrit :

C'est plutôt toi qui viens de perdre la tienne. Je m'en bat les couilles de l'analyse des journaleux, j'te parle de la retranscription brut du match, autrement dit "zuste les z'images". Et s'ils en parlent pour Lyon et pas pour Troyes, c'est que le complot n'est pas forcément le fait de "voussavéki". Dans tous les cas, tu te mords la queue.

M'en toujours fait délirer, les p'tits merdeux apprentis fadas de football qui se la jouent plus royaliste que le Roi avec leurs délires sur "Téléfoot = Téléfootix". "Jour de foot = émission de footix"...Alors que c'est les premiers à regarder. Wé wé, cécluikidikyé hein... Et pis vous z'avez qu'à écrire à Télé 7 Jours.

quand on cite telefoot comme source d'info je crois qu'on peut aller se planquer et ne plus revenir :) surtout comme source pour montrer les erreurs d'arbitrage

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 26-10-2006 à 20:34:24
n°9804547
dje33
Posté le 26-10-2006 à 20:39:46  profilanswer

Surtout que sur Telefoot ils montrent rien
quand il y a un but tu vois a peine le joueur qui arme sa frappe. Tu sais même pas si avant il a dribler ou si on lui a fait une passe.

n°9804552
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 26-10-2006 à 20:40:16  profilanswer

PAF suspendu 2 mois, ça douille !

n°9804567
Mister XX
Business is business
Posté le 26-10-2006 à 20:43:12  profilanswer

Zangalou a écrit :

quand on cite telefoot comme source d'info je crois qu'on peut aller se planquer et ne plus revenir :) surtout comme source pour montrer les erreurs d'arbitrage

Bon, je vais pas t'apprendre la lecture. Je m'en bat les couilles de l'analyse des journaleux, j'te parle de la retranscription brut du match, autrement dit "zuste les z'images". Voilà, c'est clair, net. Si t'es dislexique, je te laisse le temps de consulter ton ortho et de revenir demain matin. A moins que, à moins que, à moins que....

Citation :

surtout comme source pour montrer les erreurs d'arbitrage

...tu aies une anecdote particulière sur une dissimulation volontaire de "Téléfootix" (sicsicsicsic) concernant les erreurs d'arbitrage. Auquel cas, je te présente par avance mes plus sincères excuses. J'attends.

n°9804590
JMAulas
Posté le 26-10-2006 à 20:45:53  profilanswer

Mais tout le monde sait que les résumés de téléfoot, c'est juste les buts et une action au hasard :/

A la rigueur, jour de foot je dis pas mais là nan :/

---------------
n°9804608
Mister XX
Business is business
Posté le 26-10-2006 à 20:50:12  profilanswer

JMAulas a écrit :

Mais tout le monde sait que les résumés de téléfoot, c'est juste les buts et une action au hasard :/

Téléfoot ne revient pas sur les actions litigieuses ? Vous voulez qu'on fasse un test avec la prochaine émission ? Nous verrons si
- ça parle du HJ de Bamogo (quoique anecdotique...)
- ça parle du HJ de Wiltord.
- ça parle du pénalty de Rodriguez.

On arrête les débats sur Téléfoot aujourd'hui puisque ça permet à certains de faire des pirouettes pour rebondir sur de sujets HS et on en reparle dimanche prochain. Je ne doute pas que certains, une fois n'est pas coutume, regarderont TF1 à 10h50 hein...

n°9804626
Bakk15
Posté le 26-10-2006 à 20:52:39  profilanswer

6 ans ?  [:canaille]  

footix+2 ? [:autobot]  

n°9804673
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 26-10-2006 à 20:58:33  profilanswer

Bakk15 a écrit :

6 ans ?  [:canaille]  

footix+2 ? [:autobot]

Autant tu m'apparaissais être plutot sympathique malgré ta provoque, autant tu es devenu un gros con :/

L'aigreur et la jalousie sont les pires maux de l'humanité  :sweat:

n°9804782
JMAulas
Posté le 26-10-2006 à 21:12:41  profilanswer

Mister XX a écrit :

Téléfoot ne revient pas sur les actions litigieuses ? Vous voulez qu'on fasse un test avec la prochaine émission ? Nous verrons si
- ça parle du HJ de Bamogo (quoique anecdotique...)
- ça parle du HJ de Wiltord.
- ça parle du pénalty de Rodriguez.

On arrête les débats sur Téléfoot aujourd'hui puisque ça permet à certains de faire des pirouettes pour rebondir sur de sujets HS et on en reparle dimanche prochain. Je ne doute pas que certains, une fois n'est pas coutume, regarderont TF1 à 10h50 hein...

Rend-toi service, regarde pas cette merde. :/

Y parlent du gros des erreurs mais le reste tu l'as dans l'os.

---------------
n°9804804
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 26-10-2006 à 21:15:51  profilanswer

JMAulas a écrit :

Rend-toi service, regarde pas cette merde. :/

Y parlent du gros des erreurs mais le reste tu l'as dans l'os.

c'est sûr que s'il y a un péno non sifflé entre Troyes et Sedan, ils s'en battent le steack à Telefoot...
tu le sauras meme pas

n°9804825
Zangalou
Posté le 26-10-2006 à 21:18:05  profilanswer

dubble_R a écrit :

c'est sûr que s'il y a un péno non sifflé entre Troyes et Sedan, ils s'en battent le steack à Telefoot...
tu le sauras meme pas

oui ils parlent des erreurs sur les grosses equipes (et encore les énormes erreurs) le reste ca passe a la trappe ... donc bon faire un classement des erreurs sur une base telefoot laisse tomber :/

n°9804877
Zangalou
Posté le 26-10-2006 à 21:27:17  profilanswer

sinon la sanction pour hilton est tombée, un match ferme et un avec surcis ... je crois que lens avait sorti un dossier béton pour ne pas prendre plus, je cites :

Côté sang et or, on expliquera également être prêt à répondre, jeudi prochain, à la convocation de Vitorino Hilton. Face à l'OM, le défenseur brésilien s'était «servi» de Lorik Cana afin de provoquer le penalty égalisateur, transformé par Dindane. Un geste que les dirigeants nordistes ne réfutent pas. Alors que Jacques Riolacci, le président de la Commission de discipline, a expliqué qu'il «est clair que l'OM a subi un gros préjudice et que le résultat a été faussé», ils préparent activement leur défense en compagnie de Maître Olivier Martin et devraient s'appuyer sur les propos mêmes de Jacques Riolacci. Des propos jugés peu prudents côté sang et or.

Ainsi, ce dernier pourrait avoir ouvert la boîte de pandore. D'après le Racing, un tel raisonnement devrait aboutir à la remise en cause des résultats de nombreuses rencontres disputées depuis le début de saison. Le dossier que sont en train de constituer les dirigeants artésiens promet d'ailleurs d'être volumineux. Côté lensois, on pense à la non expulsion de Lorik Cana, auteur de fautes grossières et répétées avant le penalty nordiste. On pense également au dernier derby entre Lyon et Saint-Etienne, qui avait vu le Stéphanois Diatta expulsé en fin de rencontre pour une faute sur Malouda...hors-jeu au départ de l'action.

On pense, enfin, au dernier déplacement des Sang et Or à Nancy (défaite 2-1). Un déplacement qui avait vu le gardien Charles Itandje, auteur d'une faute peu évidente sur Kim, sanctionné d'un penalty transformé par Gavanon. - Par Olivier Maillard à Lens.

n°9804902
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 26-10-2006 à 21:30:07  profilanswer

JMAulas a écrit :

je plusssoie a 400% telegilardi c'est de la grosse merde ( et pourtant je me leve pour regarder tout les dimanche matin  :whistle:  :whistle: ) le face-a-face ca vaut rien on s'en fout
et leur nouveau délire la, deviner ou va se loger la balle c'est tellement ridicule que...voila  :D  :D nul stout :o  :o

n°9804908
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 26-10-2006 à 21:30:43  profilanswer

Frau qui prend 2 mois de suspension c'est vrai ca ?  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 26-10-2006 à 21:30:50
n°9804923
Zangalou
Posté le 26-10-2006 à 21:32:59  profilanswer

FpsFan a écrit :

Frau qui prend 2 mois de suspension c'est vrai ca ?  :ouch:

oui :/ nawak

n°9804935
ZeBib
4tus
Posté le 26-10-2006 à 21:35:21  profilanswer

Et Taiwo -ultimate fighting- 2 matchs http://img45.imageshack.us/img45/1623/aulas1lp3.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  75893  75894  75895  75896  75897  75898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)