| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 17:56:46 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Quand je parlais de délire, c'était le montant des transferts de l'époque. Entre 13 et 15 M€ (selon les sources que j'ai trouvées), ça paraîtrait délirant maintenant en L1. Pour le même prix, t'as un Gourcuff, c'est pas franchement le même niveau et t'as des perspectives de revente autrement plus intéressantes. Et à l'époque, ça m'avait pas paru hallucinant comme transfert... Et Carrière, il avait vraiment trop de handicaps pour que je le considère comme autre chose qu'une escroquerie : aucun physique, une frappe de balle de merde (que ce soit dans les frappes au but ou dans le jeu long), il pesait peu sur le jeu... Alors, certes, malgré son physique de pré-pubère, il protégeait assez bien son ballon et il avait souvent le geste juste. Mais de là à se retrouver avec ce gars-là en EdF C'est le syndrome du "une équipe a gagné 1 trophée, donc il faut absolument y trouver une star, un mec qui porte l'équipe, même s'il n'y en a pas". Pour Nantes, c'était Carrière, alors que c'était un joueur bon, sans plus. Pour l'Italie 2006, on a filé un ballon d'or à une chèvre en perte de vitesse. Pour l'Espagne 2008, les médias ont décrété que Torres était un des tous meilleurs joueurs du monde. Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 22-01-2009 à 18:03:26 |
jean-bomber |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ozidivision Résistant |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Tiens, je l'avais oublié lui. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
simouu equipe serpentard | Perso je croyais qu'il était déjà mort --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Moundir |
Angellus2 |
|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 19:13:02 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera | Je tente une approche |
Gwendoule | Vas-y, envoie |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
BoR So say we all. |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
picfig Scoïste | 22/01/2009 19:37
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 19:53:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boudje | C'est quand même étrange cette avalanche de malaise cardiaque aussi soudaine ces derniers temps alors qu'avant ça me semblait plus calme. --------------- Benzema is useless |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 20:05:21 ![]() Sinon pour Villeneuve,j'ai un peu de mal à comprendre |
korrigan73 Membré |
|
picfig Scoïste | Son malaise, il l'a fait tout seul chez lui un soir, et pas sur un terrain, contrairement aux affaires récentes, je crois |
yo_play |
|
BoR So say we all. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 21:06:49 ![]()
|
BaF - FlOp | B'jour
|
lumi | rip au pti jeunot (mon age putain !!!) --------------- |
amov castor junior |
--------------- www.evreux-basket.com - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 21:41:44 ![]()
|
amov castor junior |
--------------- www.evreux-basket.com - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164 |
jean-bomber | Communiqué du PSG : |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 21:46:38 ![]()
|
BaF - FlOp | |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 21:49:08 ![]()
Donc Lyon a bien payé plus cher parce que Nantes avait été champion. |
amov castor junior |
BaF - FlOp | Carrière, si je ne m'abuse, avait "juré fidélité" à Nantes, l'été de son transfert. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 22-01-2009 à 21:52:23 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 21:53:02 ![]()
|
amov castor junior |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 21:53:40 ![]() Perso ... je trouve déjà un peu idiot de vouloir à tout prix UN joueur. |
amov castor junior |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |