Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4188 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7835  7836  7837  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°17314629
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-01-2009 à 17:56:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

en gros, il est de l'aveyron ou de la région lyonnaise ?

les gars de l'Aveyron ne sont pas des bûcherons enfin !!!

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 17:56:46  profilanswer

n°17314697
Gwendoule
Posté le 22-01-2009 à 18:02:44  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Moi je le trouvais bon. Je pense qu'à l'époque, c'était un bon investissement.

Quand je parlais de délire, c'était le montant des transferts de l'époque. Entre 13 et 15 M€ (selon les sources que j'ai trouvées), ça paraîtrait délirant maintenant en L1. Pour le même prix, t'as un Gourcuff, c'est pas franchement le même niveau et t'as des perspectives de revente autrement plus intéressantes. Et à l'époque, ça m'avait pas paru hallucinant comme transfert...

Et Carrière, il avait vraiment trop de handicaps pour que je le considère comme autre chose qu'une escroquerie : aucun physique, une frappe de balle de merde (que ce soit dans les frappes au but ou dans le jeu long), il pesait peu sur le jeu... Alors, certes, malgré son physique de pré-pubère, il protégeait assez bien son ballon et il avait souvent le geste juste. Mais de là à se retrouver avec ce gars-là en EdF [:mlc]

C'est le syndrome du "une équipe a gagné 1 trophée, donc il faut absolument y trouver une star, un mec qui porte l'équipe, même s'il n'y en a pas". Pour Nantes, c'était Carrière, alors que c'était un joueur bon, sans plus. Pour l'Italie 2006, on a filé un ballon d'or à une chèvre en perte de vitesse. Pour l'Espagne 2008, les médias ont décrété que Torres était un des tous meilleurs joueurs du monde.

Message cité 2 fois
Message édité par Gwendoule le 22-01-2009 à 18:03:26
n°17314888
jean-bombe​r
Posté le 22-01-2009 à 18:19:30  profilanswer

ozidivision a écrit :

Moi j'ai voté Paris  
Ville de merde, Supporters de merde, équipe de merde @ football factory :o

tant que tu y es, va jusqu'au bout de ta citation et exprime clairement ta pensée :
Une équipe de merde, des supporters de merde. Hitler a bien eu raison de raser cette zone

n°17314967
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 22-01-2009 à 18:27:52  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Quand je parlais de délire, c'était le montant des transferts de l'époque. Entre 13 et 15 M€ (selon les sources que j'ai trouvées), ça paraîtrait délirant maintenant en L1. Pour le même prix, t'as un Gourcuff, c'est pas franchement le même niveau et t'as des perspectives de revente autrement plus intéressantes. Et à l'époque, ça m'avait pas paru hallucinant comme transfert...

Et Carrière, il avait vraiment trop de handicaps pour que je le considère comme autre chose qu'une escroquerie : aucun physique, une frappe de balle de merde (que ce soit dans les frappes au but ou dans le jeu long), il pesait peu sur le jeu... Alors, certes, malgré son physique de pré-pubère, il protégeait assez bien son ballon et il avait souvent le geste juste. Mais de là à se retrouver avec ce gars-là en EdF [:mlc]

C'est le syndrome du "une équipe a gagné 1 trophée, donc il faut absolument y trouver une star, un mec qui porte l'équipe, même s'il n'y en a pas". Pour Nantes, c'était Carrière, alors que c'était un joueur bon, sans plus. Pour l'Italie 2006, on a filé un ballon d'or à une chèvre en perte de vitesse. Pour l'Espagne 2008, les médias ont décrété que Torres était un des tous meilleurs joueurs du monde.

Oui, pour le transfert, c'était 80M de Francs dans mes souvenirs. Effectivement assez cher pour l'époque mais pas non plus le coup de folie du siècle.

Comme joueur, il était bien entendu trop frêle mais j'ai toujours apprécié sa vision du jeu, ses superbes passes, sa propension à jouer à une ou deux touches de balle (ah, le jeu à la nantaise). Bref, un beau joueur, qui a rendu pas mal de services à l'OL.

En EdF, il a toujours été bon en plus. [:cosmoschtroumpf] Je dis pas que c'était le mec qu'il fallait mais il a jamais vraiment déçu. Dommage pour lui que ça se soit mal fini à Lens.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°17315173
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-01-2009 à 18:45:51  profilanswer

Citation :

Sagnol met un terme à sa carrière

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] rriere.php

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17315265
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-01-2009 à 18:53:18  profilanswer

Grand joueur n'empeche.
Triste fin de carrière.

n°17315286
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 22-01-2009 à 18:54:59  profilanswer

Tiens, je l'avais oublié lui. [:tinostar]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°17315378
simouu
equipe serpentard
Posté le 22-01-2009 à 19:04:28  profilanswer

Perso je croyais qu'il était déjà mort :/.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°17315442
Moundir
Posté le 22-01-2009 à 19:08:50  profilanswer

question: si Villeneuve démissionne, il ne va pas toucher les 850k, non ?

n°17315492
Angellus2
Posté le 22-01-2009 à 19:13:02  profilanswer

Moundir a écrit :

question: si Villeneuve démissionne, il ne va pas toucher les 850k, non ?

MOI? POUR LES 850000???
                                               POURRITURE!!!
                                                /
http://www.adgoog.com/blog/photo/27157a-ligue_1_charles_villeneuve_nouveau_president_du_paris_sg_selon_rmc.jpg

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 19:13:02  profilanswer

n°17315530
Gwendoule
Posté le 22-01-2009 à 19:15:44  profilanswer

Je crois savoir que certains ici apprécient tout particulièrement l'ami Moustache, donc je ne résiste pas :

Citation :

Foot - L1 - Rennes - Lacombe prévient

Alors que Moussa Sow doit passer devant la commission de discipline de la Ligue suite à une demande faite par le comité de visionnage de la Fédération, son entraîneur de Guy Lacombe est inquiet : «Si ça (le tacle de Sow sur Debuchy) arrive à entraîner une sanction, on va tout droit à une dérive et c'est sûr qu'ils vont m'entendre.» Le technicien poursuit : «Ce n'est pas un geste fait sciemment, il n'y a aucune volonté de faire mal, seulement il est spectaculaire et il y a des ralentis. C'est un incident de jeu, pas autre chose.»

Et de conclure en beauté : «Franchement, que Lille porte une réserve sur un fait de jeu, c'est une hérésie. On met en porte-à-faux une corporation, les arbitres, alors qu'elle n'a pas besoin de ça. Si j'étais la fédé, je sanctionnerais Lille.» Les Nordistes apprécieront. (Avec AFP)

n°17315533
palos_de_l​a_frontera
Posté le 22-01-2009 à 19:15:52  profilanswer

Je tente une approche  :o  

Je fait une petite étude sur Man Utd (aucun but commercial je précise :o ).

Pour ceux qui sont intéressé pour donner leur avis, MP  ;)

n°17315555
Gwendoule
Posté le 22-01-2009 à 19:17:33  profilanswer

Vas-y, envoie [:ocube]

n°17315648
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 22-01-2009 à 19:25:00  profilanswer

Angellus2 a écrit :

MOI? POUR LES 850000???
                                               POURRITURE!!!
                                                /
http://www.adgoog.com/blog/photo/2 [...] on_rmc.jpg

[:rofl] j'aurais pas fait mieux.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°17315768
BoR
So say we all.
Posté le 22-01-2009 à 19:39:06  profilanswer

En fait Villeneuve n'avait pas de contrat de travail.  
Il avait été désigné mandataire social par le conseil d'administration. Il peut donc être viré à tout moment sans indemnité.

n°17315904
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 22-01-2009 à 19:49:59  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Je tente une approche :o  

Je fait une petite étude sur Man Utd (aucun but commercial je précise :o ).

Pour ceux qui sont intéressé pour donner leur avis, MP ;)

Y a aussi un cas de strat sur Man U il me semble.

super_pourri tu dois bien avoir ca quelque part non?

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°17315922
picfig
Scoïste
Posté le 22-01-2009 à 19:51:46  profilanswer

22/01/2009 19:37
Foot - Disparition - Clément Pinault est décédé

Le défenseur du Clermont foot, Clément Pinault, 23 ans, est décédé jeudi en fin d'après-midi après avoir été victime d'un malaise cardiaque à son domicile le 18 janvier et avoir été maintenu depuis en coma artificiel. Rapidement pris en charge par le Samu, il avait été transféré dans le service de réanimation cardiaque du CHU où il avait été placé sous respiration artificielle.

Clément Pinault était titulaire, le 16 janvier, lors de la victoire de Clermont face à Brest (2-0). Il n'avait alors ressenti aucun signe avant-coureur et ses bilans cardiaques étaient bons, selon Franck Thiel, le médecin du club. Le jeune homme effectuait sa première saison au Clermont foot où il était arrivé en juin 2008 après avoir quitté Le Mans (L1). (Avec AFP)

joueur de Clermont, ancien du Mans et d'Angers
23 ans, c'est moche  :(

n°17315944
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 19:53:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17315965
boudje
Posté le 22-01-2009 à 19:55:10  profilanswer

C'est quand même étrange cette avalanche de malaise cardiaque aussi soudaine ces derniers temps alors qu'avant ça me semblait plus calme.

---------------
Benzema is useless
n°17316105
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 20:05:21  answer

Sinon pour Villeneuve,j'ai un peu de mal à comprendre  [:matleflou]  
En gros il écrit une lettre pour demander plus de moyen financier (comme on lui avait promis) ,et quelques jours après il a pas trop d'autre choix que démissioner....
Il a pas le droti de demander un peu de thune?  [:petrus75]

n°17316128
korrigan73
Membré
Posté le 22-01-2009 à 20:06:57  profilanswer

boudje a écrit :

C'est quand même étrange cette avalanche de malaise cardiaque aussi soudaine ces derniers temps alors qu'avant ça me semblait plus calme.

faudrai voir si le nombre de mort a augmenté ou pas.
parce que la surmediatisation actuelle de ces affaires a vite fait de nous faire croire qu'avant ca n'existait pas, ou bcp moins.
quand au fait qu'un jeune sportf de haut niveau fasse un arret cardiaque, ca peut etre la grosse malchance, comme une anomalie non-detectée voir des substances illicites...

n°17316193
picfig
Scoïste
Posté le 22-01-2009 à 20:14:21  profilanswer

Son malaise, il l'a fait tout seul chez lui un soir, et pas sur un terrain, contrairement aux affaires récentes, je crois

n°17316277
yo_play
Posté le 22-01-2009 à 20:22:41  profilanswer

picfig a écrit :

Son malaise, il l'a fait tout seul chez lui un soir, et pas sur un terrain, contrairement aux affaires récentes, je crois

Ça change pas trop la physionomie du fait. Que ce soit sur un terrain pendant un effort, ou chez lui pendant qu'il coupe du bois, saute sa femme ou que sais-je, c'est pareil. Sauf que sur un terrain, ça arrive qu'aux footeux, alors que chez soi, c'est valable pour tout le monde, donc c'est plus médiatique. [:cosmoschtroumpf]

n°17316289
BoR
So say we all.
Posté le 22-01-2009 à 20:24:09  profilanswer

Si, ça peut se négocier tout de même bien sûr.

n°17316727
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 21:06:49  answer

Citation :

Le milieu défensif peu utilisé à Lens, Julien Sablé, 28 ans, s'est entendu avec Nice sur un contrat de trois ans et demi dans le cadre d'un transfert dont le montant n'a pas été révélé.

Formé à Saint-Etienne, dont il avait été un capitaine emblématique et Lensois depuis 2007, Julien Sablé retrouvera à Nice non seulement Frédéric Antonetti, entraîneur des Verts d'octobre 2001 à 2004, mais également d'autres anciens Foréziens, comme David Hellebuyck et Vincent Hognon.  

Titularisé à six reprises cette saison au RCL (douze apparitions en L2), Sablé est la seconde recrue hivernale de l'OGCN après l'engagement au début du mois pour trois ans et demi du jeune attaquant brésilien Adeilson actuellement en phase d'adaptation.

n°17316989
BaF - FlOp
Posté le 22-01-2009 à 21:28:01  profilanswer

B'jour [:elmoricq]

Spoiler :

ça y'est, j'ai un appart' [:cerveau lent] L'appart' de rêve putain de merde [:cerveau lent]

Spoiler :

Et allez Lorient, tiens.  [:bigflop]

n°17317053
lumi
Posté le 22-01-2009 à 21:32:47  profilanswer

rip au pti jeunot (mon age putain !!!)

---------------

n°17317131
amov
castor junior
Posté le 22-01-2009 à 21:39:41  profilanswer

Gwendoule a écrit :

excuse moi mais là tu dis un paquet de conneries là... je suis presque surpris que si peu de monde ne te quote...  
deja tu compares un transfert entre 2 gars dont l'un avait 27/28 ans et l'autre 22 ans.. bon c'est sur qu'a la revente c'est fort probable que les perspectives de revente ne soient pas les memes...
Ensuite en 2001 lyon recrute un gars qui vient d'etre champion de france (donc volonté d'aulas de debaucher l'un des meilleurs meneurs du championnat) donc je pense qu'effectivement il a du raquer pour l'acheter.. en quoi ca choque?
ensuite tu compares a gourcuff qui a fait une trentaine de bout de match au milan et qui arrive a bordeaux doté d'une clause enorme (qui s'avere finalement faible car le jeunot explose..)

Bref qualifier carriere d'escroquerie.. (5 buts en 10 selections).. t'y vas fort de café... il a simplement pas eu le bol d'avoir le meme age que zidane (ou le bol?) :sarcastic:

---------------
www.evreux-basket.com  - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164
n°17317154
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 21:41:44  answer

amov a écrit :

Bref qualifier carriere d'escroquerie.. (5 buts en 10 selections).. t'y vas fort de café... il a simplement pas eu le bol d'avoir le meme age que zidane (ou le bol?) :sarcastic:

critère qui va nulle part, try again

n°17317185
amov
castor junior
Posté le 22-01-2009 à 21:44:49  profilanswer

pour info si ca peux te rendre heureux,je suis pas difficile

---------------
www.evreux-basket.com  - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164
n°17317205
jean-bombe​r
Posté le 22-01-2009 à 21:45:54  profilanswer

Communiqué du PSG :  

Sébastien Bazin et Charles Villeneuve, souhaitant clarifier la situation au PSG, ont arrêté les dispositions suivantes :

Charles Villeneuve démissionnera de son mandat d’administrateur et de Président-directeur général le 3 février 2009, préalablement à l’Assemblée Générale qui se tiendra le même jour. Jusqu’à cette date, il assumera pleinement ses fonctions.  

A cette date, l’Assemblée Générale nommera un nouveau Conseil d’Administration qui désignera la nouvelle direction du club.  

A l’occasion de cette clarification, Sébastien Bazin et Charles Villeneuve tiennent à rappeler que la situation financière du club est solide et pérenne et permettra au club d’atteindre ses objectifs.  

Sébastien Bazin a déclaré : « Je regrette les malentendus qui ont rendu le départ de Charles Villeneuve inéluctable. Charles a apporté au club son énergie et ses qualités de meneur d’hommes qui se sont traduites notamment par les bons résultats sportifs du Club. »  

Charles Villeneuve a déclaré : « Je conserve une affection profonde pour ce club, ses valeurs, ses joueurs et ses supporters. J’ai toute confiance en l’avenir du PSG et en Sébastien Bazin. »

faut-il en rire ou en pleurer ...

n°17317207
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 22-01-2009 à 21:46:16  profilanswer

amov a écrit :

il a simplement pas eu le bol d'avoir le meme age que zidane (ou le bol?) :sarcastic:

Priceless. [:cerveau lent]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°17317215
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 21:46:38  answer

amov a écrit :

pour info si ca peux te rendre heureux,je suis pas difficile

et alors ? [:petrus75]

c'est un critère de merde, point barre à la ligne

n°17317226
BaF - FlOp
Posté le 22-01-2009 à 21:47:28  profilanswer

[:parisbreizh]

n°17317245
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 21:49:08  answer

amov a écrit :

Ensuite en 2001 lyon recrute un gars qui vient d'etre champion de france (donc volonté d'aulas de debaucher l'un des meilleurs meneurs du championnat) donc je pense qu'effectivement il a du raquer pour l'acheter.. en quoi ca choque?

Donc Lyon a bien payé plus cher parce que Nantes avait été champion.  

Quanf Lyon a recruté Toulalan, il a recruté probablement un des meilleurs joueurs à son poste en L1...
mais pour 7M€ seulement.

Donc il y a quand même matière à débat. [:cloud_]

n°17317254
amov
castor junior
Posté le 22-01-2009 à 21:49:38  profilanswer

toutafé je le concois... apres si tu veux pas comprendre que j'avais ca uniquement pour dire a gwendoule que j'étais plutôt contre le fait qu'il dise que ses sélections n'étaient pas justifiés, je trouve que statistiquement il a été a la hauteur.
Encore une fois pour infos.

Ensuite je te prierais d'etre aimable  ;)  

---------------
n°17317289
BaF - FlOp
Posté le 22-01-2009 à 21:52:06  profilanswer

Carrière, si je ne m'abuse, avait "juré fidélité" à Nantes, l'été de son transfert.
Lyon a probablement dû mettre plus de sous-sous sur la table pour convaincre tout le monde (lui et les dirigeants nantais) de bouger son cul quand même (si l'on part du principe que Carrière et les dirigeants n'avaient pas d'idée derrière la tête, au moment ou carrière s'était dit intransférable).

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 22-01-2009 à 21:52:23
n°17317307
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 21:53:02  answer

amov a écrit :

toutafé je le concois...  

la prochaine fois, t'essaieras de faire des posts réfléchis, alors

n°17317308
amov
castor junior
Posté le 22-01-2009 à 21:53:05  profilanswer

J'imagine qu'il est plus difficile d'aller debaucher un gars chez le champion de france que chez le 10 eme ou le dernier (?)
Donc je te rejoins la dessus.. je dis pas que carriere a ete payé a sa juste valeur mais je pense qu'un gars de 27 ans -en pleine force de l'age (ou au sommet de son art(??)) ca vaut du fric... et ca partait dans l'optique de lyon d'aller chercher les meilleurs joueurs du championnat.
La situation de Nantes etait pas la meme avec toulalan...  

---------------
n°17317316
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 21:53:40  answer

Perso ... je trouve déjà un peu idiot de vouloir à tout prix UN joueur.  

Forcément, c'est offrir ses fesses au club qui le possède.  

Il y a assez joueurs de foot que pour trouver plusieurs postulants.

n°17317344
amov
castor junior
Posté le 22-01-2009 à 21:55:43  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Carrière, si je ne m'abuse, avait "juré fidélité" à Nantes, l'été de son transfert.
Lyon a probablement dû mettre plus de sous-sous sur la table pour convaincre tout le monde (lui et les dirigeants nantais) de bouger son cul quand même (si l'on part du principe que Carrière et les dirigeants n'avaient pas d'idée derrière la tête, au moment ou carrière s'était dit intransférable).

Il s'est d'ailleurs fait sifflé a la beaujoire pour ca.. car tu as tout a fait raison!

merci cette pertinence, je ferais attention de pas te brusquer la prochaine fois ni de t'inonder d'informations obscures sans interets

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7835  7836  7837  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)