| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
amov castor junior | Reprise du message précédent :
--------------- www.evreux-basket.com - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164 |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 21:55:43 ![]() ![]() |
amov castor junior |
--------------- www.evreux-basket.com - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 21:58:10 ![]()
Je pense qu'à l'heure actuelle, c'est surtout le souhait du joueur qui prévaut. Pas vraiment la position du club. Enfin, je pense. Je prendrais Sébastien Puygrenier comme exemple.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Jules Winnfield порой не та... | http://www.arseweb.com/history/stats/02.html
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 22-01-2009 à 22:08:39 |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
BoR So say we all. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 22:27:19 ![]() |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 22:27:19 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
BoR So say we all. |
paradise974 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
hanzzou |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
BoR So say we all. |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
BoR So say we all. |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ah, finalement on t'a upgradé avec la 2ème personne du singulier alors cher ami hanzzou, sache que cette situation se produit souvent dans une entreprise quand le président est un homme fier qui ne souhaite pas se voir infliger une punition en AG. Message édité par super_pourri le 22-01-2009 à 23:14:13 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
jean-bomber |
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
Message édité par Keepitreal le 22-01-2009 à 23:22:03 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 00:16:02 ![]()
|
|
BaF - FlOp |
Mister Yoda |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |