| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Quikce | Reprise du message précédent :
Message édité par Quikce le 26-01-2009 à 13:15:11 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 13:11:41 ![]() ![]() |
morb | c'est facile de voir le berger au milieu des chèvres |
Taliesim | Ben Arfa j y crois encore.
Message cité 4 fois Message édité par Taliesim le 26-01-2009 à 13:15:21 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
korrigan73 Membré |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Le programme de la semaine : Mardi 27 janvier : 20H30 : VFB Stuttgart - Bayern Munich (DFB Pokal) | Sport+ Mercredi 28 janvier : 19H00 : Borussia Dortmund - Werder Breme (DFB Pokal) Jeudi 29 janvier : 21H30 : FC Barcelone - Espanyol Barcelone (Copa del Rey) | Canal+ Sport Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 26-01-2009 à 13:20:09 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Message cité 2 fois Message édité par htaeD le 26-01-2009 à 13:22:30 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 13:22:39 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Taliesim |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
|
Gwendoule |
Ah si, carrément. Et y'a vraiment pas photo entre l'autre tête de con et lui.
|
moystard |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Si HBA fait un match de folie mercredi soir et élimine l'OL à lui tout seul, pourra-t-on dire que le transfert de HBA est déjà amorti ? |
TenjO TengE ☆☆ |
morb |
|
moystard |
|
Taliesim |
|
moystard |
Gwendoule |
Non, mais ça, c'est mort. Ramé a été prolongé, donc 2 options :
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 13:42:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2009 à 13:43:27 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tendulkar Gunner Inside |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
morb |
c'est un manque de confiance en lui même :faut lui en redonner hier Kezman c'est fait plaisir Message édité par morb le 26-01-2009 à 13:50:46 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mister Yoda |
TenjO TengE ☆☆ |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |