Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4879 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7852  7853  7854  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°17344507
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-01-2009 à 11:47:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Maké aussi ?
Un Annaconda c'est plus gros qu'une poutre en moyenne non ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 11:47:24  profilanswer

n°17344537
paradise97​4
Posté le 26-01-2009 à 11:50:29  profilanswer

super_pourri a écrit :

Maké aussi ?
Un Annaconda c'est plus gros qu'une poutre en moyenne non ?

t'as déjà fait une moyenne des poutres toi  [:delarue5]

n°17344546
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-01-2009 à 11:52:24  profilanswer

Citation :

Foot - Transferts - Hoffenheim regarde en France
Hoffenheim, qui cherche à renforcer son secteur offensif en vue de la saison prochaine, a sondé l'attaquant de Saint-Etienne, Bafé Gomis, mais il s'est heurté au refus de l'international français, selon les informations de L'Equipe. Le club allemand s'intéresse désormais à l'international ivoirien de Lens, Aruna Dindane. Celui-ci pourrait être un recours à Vedad Ibisevic, victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit et out jusqu'à la fin de la saison.

Putain, si tous les gros clubs européens viennent piller les joyaux de notre championnat  [:micj]

Message cité 2 fois
Message édité par super_pourri le 26-01-2009 à 11:52:31

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17344556
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-01-2009 à 11:53:10  profilanswer

paradise974 a écrit :

t'as déjà fait une moyenne des poutres toi  [:delarue5]

Je demande stou
Après est-ce que celle que HBA a dans la main est plus grosse que celle que Maké a...autre part, j'en sais rien
Faudrait demander à Berizzo...

Message édité par super_pourri le 26-01-2009 à 11:53:21

---------------
n°17344567
SOF40
Posté le 26-01-2009 à 11:54:20  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Hoffenheim, qui cherche à renforcer son secteur offensif en vue de la saison prochaine, a sondé l'attaquant de Saint-Etienne, Bafé Gomis, mais il s'est heurté au refus de l'international français, selon les informations de L'Equipe. Le club allemand s'intéresse désormais à l'international ivoirien de Lens, Aruna Dindane. Celui-ci pourrait être un recours à Vedad Ibisevic, victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit et out jusqu'à la fin de la saison.

Putain, si tous les gros clubs européens viennent piller les joyaux de notre championnat  [:micj]

Embauché un mec qui sort de 9 mois de blessure pour remplacer un mec qui est blesser pour 6 mois, c'est couillou  [:zerod]  

n°17344572
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 26-01-2009 à 11:54:32  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ziani fait des tâcles  [:benarfafumette] ?

J'suis content que HBA montre bien aux footix marseillais (haha tro mor de lol com on a niké aulas couzin !) qu'il n'est qu'un sous-tocard.
Il va y avoir un moment où l'excuse "gna gna il a TELLEMENT DE TALENT" ne marchera plus, et où un mec qui n'a pas tellement de talent mais qui sait jouer au foot ([:gregor52]) le remplacera. C'est ptet bien déjà le cas avec Valbuenain [:ocube]

n°17344659
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-01-2009 à 12:02:07  profilanswer

SOF40 a écrit :

Embauché un mec qui sort de 9 mois de blessure pour remplacer un mec qui est blesser pour 6 mois, c'est couillou  [:zerod]  

Perso, Hoffenheim, je leur conseillerais de contacter ceux qui s'occupent du casting de "L'amour est dans le pré"

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17344666
uxam
Posté le 26-01-2009 à 12:02:41  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Foot - Coupe - OM - Altercation Ziani / Ben Arfa
Taye Taïwo, le défenseur nigérian de l'Olympique Marseille, a dû séparer Karim Ziani et Hatem Ben Arfa lundi matin à l'entraînement. Les deux joueurs étaient front contre front après un tacle du premier sur le second. Quelques secondes auparavant, c'est Ben Arfa qui avait séchement chargé "Bolo" Zenden. Cet incident a eu lieu au cours de la petite opposition organisée par Eric Gerets en vue du 16e de finale de la Coupe de France entre l'OM et Lyon, mercredi soir. Ziani figurait dans l'équipe des "titulaires" avec notamment la recrue brésilienne Brandao, tandis que Ben Arfa évoluait avec la réserve au côté, notamment, de Sylvain Wiltord, l'autre recrue marseillaise du mois de janvier.  

Ziani fait des tâcles  [:benarfafumette] ?

front contre front  [:vague nocturne]

n°17344681
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-01-2009 à 12:03:39  profilanswer

uxam a écrit :

un tâcle debout !

---------------
n°17344684
marcel cho​mbier
Posté le 26-01-2009 à 12:03:47  profilanswer

uxam a écrit :

Qu'est que t'as contre les fronts?  [:bart de wever]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 12:03:47  profilanswer

n°17344741
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 26-01-2009 à 12:11:13  profilanswer

Quikce a écrit :

ouai, a part que la , la recette etait de 15 000€ :/

Ils avaient donné l'intégralité à Montluçon au tour précédent ça compense :o
On est pas des mécènes non plus :o

n°17344758
boisse
Well...fuck
Posté le 26-01-2009 à 12:13:39  profilanswer

htaeD a écrit :

J'suis content que HBA montre bien aux footix marseillais (haha tro mor de lol com on a niké aulas couzin !) qu'il n'est qu'un sous-tocard.
Il va y avoir un moment où l'excuse "gna gna il a TELLEMENT DE TALENT" ne marchera plus, et où un mec qui n'a pas tellement de talent mais qui sait jouer au foot ([:gregor52]) le remplacera. C'est ptet bien déjà le cas avec Valbuenain [:ocube]

pour le coup c'est plutot ziani le tocard apparemment... mais bon ziani et HBA c'est au peu pres le meme niveau de toute facon

n°17344772
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 26-01-2009 à 12:15:24  profilanswer

boisse a écrit :

pour le coup c'est plutot ziani le tocard apparemment... mais bon ziani et HBA c'est au peu pres le meme niveau de toute facon

La citation dit qu'il avait séché Zenden juste avant et il a fait le coq quand il s'en est pris un.
Mais +1, c'est du même niveau.

n°17344798
boisse
Well...fuck
Posté le 26-01-2009 à 12:19:10  profilanswer

htaeD a écrit :

La citation dit qu'il avait séché Zenden juste avant et il a fait le coq quand il s'en est pris un.
Mais +1, c'est du même niveau.

ca doit quand meme etre dur mentalement pour ces mecs de s'etre pris pour des superstars et de se rendre compte un an ou deux apres qu'il sont en fait de bonne grosses chevres, ca doit monter en pression dans leur cervelle.

n°17344809
bastinho
Posté le 26-01-2009 à 12:20:32  profilanswer

Bien joué HBA...

Il ne savait plus quoi inventer pour éviter de rejouer à Gerland...

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°17344816
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-01-2009 à 12:21:02  profilanswer

n°17344830
boisse
Well...fuck
Posté le 26-01-2009 à 12:22:36  profilanswer

bastinho a écrit :

Bien joué HBA...

Il ne savait plus quoi inventer pour éviter de rejouer à Gerland...

ah oui bien vu j'avais pas pensé a ca :o

C'est vrai que du coté de tola vologe (selon l'expression consacrée),  on doit savourer ses exploits actuels.

n°17344842
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 26-01-2009 à 12:24:12  profilanswer

boisse a écrit :

C'est vrai que du coté de tola vologe (selon l'expression consacrée),  on doit savourer ses exploits actuels.

c'est clair qu'aulas doit bien rigoler d'avoir enfilé diouffy.
Après l'avoir enfilé avec peggy, il l'enfile avec HBA.
Bientot avec Fred?

Sérieusement Diouffy devrait arreter de négocier avec Aulas ca le réussit pas et il s'en tire toujours avec quelques hémorroïdes.  

n°17344847
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 26-01-2009 à 12:25:06  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Enfin ibisevic, ils sont allés le chercher à dijon. Juste ils trouvent des bons en Nat et L2, là ou la L1 cherche des noms qui claquent, mais qui n'en mettent pas une au fond (sauf en CdF)...

n°17344857
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2009 à 12:25:36  answer

boisse a écrit :

P'tain j'avais lu "ses exploits intellectuels"....  [:rofl]

n°17344879
boubougna
Posté le 26-01-2009 à 12:27:45  profilanswer

Citation :

Bordeaux va lever l'option d'achat pour Gourcuff

Les Girondins de Bordeaux ont la ferme intention de conserver Yoann Gourcuff au sein de leur effectif la saison prochaine. Lors d'une conférence de presse organisée ce jour, les dirigeants ont confirmé un véritable consensus au sein du club autour du cas Gourcuff. Si la volonté de lever l'option d'achat a été affirmée, ce ne sera fait qu'au dernier moment afin de ne pas perturber le joueur et le laisser s'épanouir tout au long de la deuxième partie de la saison.

Youpi !!

Bon avec L.blanc qui a prolongé de deux saisons, ca devrait ptetre faire un peu de concurrence à lyon (si on récupère pas piquionne ou fred pour flinguer les girondins)

bref une bonne nouvelle pour les girondins

Message cité 2 fois
Message édité par boubougna le 26-01-2009 à 12:28:37
n°17344883
boisse
Well...fuck
Posté le 26-01-2009 à 12:28:09  profilanswer

ozidivision a écrit :

Bientot avec Fred?

Sérieusement Diouffy devrait arreter de négocier avec Aulas ca le réussit pas et il s'en tire toujours avec quelques hémorroïdes.  

Je suis sur que sur le coup il a du penser qu'il avait bien baisé Aulas d'avoir arraché un futur grand international et espoir Francais pour seulement 12M€.  

Non je ne pense pas que l'OM s'interesse a Fred, et a tord je pense, car c'est un joueur sous-estimé, et pour 5 pauvres millions il a plus de valeur ajoutée que 10 ben arfa. Enin Aulas serait pas assez bete pour le refiler a un concurent direct.

n°17344905
boisse
Well...fuck
Posté le 26-01-2009 à 12:30:17  profilanswer

boubougna a écrit :

Citation :

Les Girondins de Bordeaux ont la ferme intention de conserver Yoann Gourcuff au sein de leur effectif la saison prochaine. Lors d'une conférence de presse organisée ce jour, les dirigeants ont confirmé un véritable consensus au sein du club autour du cas Gourcuff. Si la volonté de lever l'option d'achat a été affirmée, ce ne sera fait qu'au dernier moment afin de ne pas perturber le joueur et le laisser s'épanouir tout au long de la deuxième partie de la saison.

Youpi !!

Bon avec L.blanc qui a prolongé de deux saisons, ca devrait ptetre faire un peu de concurrence à lyon (si on récupère pas piquionne ou fred pour flinguer les girondins)

que va faire Bordeaux quand ils feront face a ses revendications salariales?? c'est pas encore fait. Et meme si ca se fait il y a fort a parier q'un autre club propose dans la foulée 30-40M€ pour le recruter.

Bref j'attend de voir, meme si ce serait un bonheur qu'il reste.

n°17344952
boubougna
Posté le 26-01-2009 à 12:35:35  profilanswer

boisse a écrit :

que va faire Bordeaux quand ils feront face a ses revendications salariales?? c'est pas encore fait. Et meme si ca se fait il y a fort a parier q'un autre club propose dans la foulée 30-40M€ pour le recruter.

Faut distinguer les deux : salaires // prix du joueur.
En gros ils vont le payer 15 M + salaire.
Si t'as des clubs qui sont déjà prêts à proposer 30/40 Me ben tu peux t'aligner sur le 1M annuel qu'il persevait quand il a signé au milan. Ca te fait toujours une belle plus value ...

Bref, je pense qu'il va faire encore une année à bordeaux et repartir. Bref bordeaux aura fait une plus value financière, ca va leur donner une meilleure exposition médiatique et ptetre la capacité à aller chatouiller lyon, bref boule de cristal toussa toussa.

n°17344962
simouu
equipe serpentard
Posté le 26-01-2009 à 12:36:47  profilanswer

boubougna a écrit :

Citation :

Youpi !!

Spa encore fait :o. Et puis faut aussi se positionnner pour Mathieu et Pelé, ou alors titularisé Trémou [:thalis]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°17345012
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 26-01-2009 à 12:45:21  profilanswer

boisse a écrit :

Je suis sur que sur le coup il a du penser qu'il avait bien baisé Aulas d'avoir arraché un futur grand international et espoir Francais pour seulement 12M€.  

Mais pas que Diouf, tout Marseille ou presque pensait que l'OM avait fait une affaire (voir comms : http://www.laprovence.com/articles [...] iciel.php) avec ce gars en l'achetant 12 millions + 1 en cas de qualification + 20% sur le prix de revente éventuel du gars (http://www.lyonpeople.com/index.php?option=com_content&task=view&id=902&Itemid=88).

Son match contre l'OM au Vél n'y est pas étranger, il est rentré en cours de matchs et a fait quelques accélérations suivies de vide, du Ben Arfa quoi. Subitement, l'Equipe en tête, le monde footeux a vu en HBA le futur Zidane / Waddle / Denilson / Meriem.
Et finalement, pour réaliser une p-v sur son transfert éventuel, il faudra le vendre au moins 16,3 millions ce qui est compliqué vu ses conditions de jeu actuelles, ie il ne joue plus car inutile dans l'équipe les rares fois où il rentre.

Pour l'instant ce gars est un échec à l'OM.

n°17345033
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-01-2009 à 12:48:36  profilanswer

il reste encore super jeune, je doute qu'il faille le condamner tout de suite :o

---------------
we are the dollars and cents
n°17345048
Gwendoule
Posté le 26-01-2009 à 12:50:11  profilanswer

boisse a écrit :

Si Gourcuff se met d'accord avec Bordeaux, il signera à Bordeaux. Les offres des autres clubs ne peuvent être étudiées qu'après expiration de l'OA de Bordeaux.

n°17345061
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 26-01-2009 à 12:51:36  profilanswer

ben arfa il va se réveiller mais tardivement, il faut d'abords qu'il gagne du temps de jeu en faisant des belles rentrée et ensuite qu'il gagne sa place, c'est la que le plus dur commencera pour lui. Il est arrivée à l'om avec un statut qu'il n'a pas sur le terrain.

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°17345103
Bahamut22
Light is right !
Posté le 26-01-2009 à 12:57:09  profilanswer

mangaflip a écrit :

ben arfa il va se réveiller mais tardivement, il faut d'abords qu'il gagne du temps de jeu en faisant des belles rentrée et ensuite qu'il gagne sa place, c'est la que le plus dur commencera pour lui. Il est arrivée à l'om avec un statut qu'il n'a pas sur le terrain.

Tout à fait d'accord, ce mec a, je pense, un certain talent mais n'a aucune maturité sur et en dehors du terrain. Il ne mérite pas pour l'instant son statut de 'pro'. Il donne l'impression de faire encore des matchs dans la rue ou on se démarche à coups de feintes et de dribbles...(je sais j'enfonce des portes ouvertes, tout le monde le sait déjà ;)

n°17345107
The Dark M
Posté le 26-01-2009 à 12:57:33  profilanswer

Ben Arfa, il me fait un peu penser aux Dalmat, Luccin, Djetou et compagnie.

Le genre de joueur qui ont un potentiel, dont on attend beaucoup (trop ?) mais qui au final n'explosent jamais et finissent leur carrière dans des clubs de second rang :/

n°17345122
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-01-2009 à 12:59:21  profilanswer

mangaflip a écrit :

voilà, +1
faut qu'il reparte correctement de zéro en rentrant des paquets de 30 minutes où il joue pleinement sans trop de déchet et ensuite, il pourra à nouveau commencer à prétendre à une place au soleil...
je pense pas qu'il soit perdu, loin de là... faut juste reprendre certains fondamentaux pour qu'il appuie ensuite son talent dessus...

---------------
we are the dollars and cents
n°17345168
korrigan73
Membré
Posté le 26-01-2009 à 13:04:54  profilanswer

ozidivision a écrit :

Bientot avec Fred?

le cas HBA n'a strictement rien a voir avec pegguy.
le contexte n'est pas le meme, l'attente envers le joueur n'est pas le meme, le profil du joueur aussi.
d'ailleurs, la premiere saison de pegg a l'om est plus qu'honorable.

pour ce qui est de HBA en particulier, personne au club n'a jamais cru qu'il allait se transformer d'un coup en un zidane des grands jours.
d'ailleurs, lui tailler un costume aujourd'hui, comme vous le faite, montre une meconnaissance du football en general.
un jeune joueur comme lui, qui passe du statut de remplacant voir remplacant du remplacant a lyon, a titulaire a marseille subit un contre coup physique enorme.
la plupart du temps les adducteurs sifflent assez rapidement.
ca a fait pareil pour valbuena qui passe de remplacant la premiere année, a piece importante du dispositif la seconde.
ou pour ribery...
pour ne parler que des cas recent a marseille.
le fait est qu'on ne peut pas demander a un corps humain de passer d'une demande physique faible a tres forte sans temps d'adaptation et petits bobos divers.
HBA subit ce cycle tout a fait normal, s'il joue moins c'est parce qu'il a les adducteurs qui sifflent. voila tout.
une fois revenu au top physiquement, il revelera le joueur de talent qu'il est. ;)
je suis pret a parier, et vous pouvez quoter, qu'il fera une tres bonne fin de saison, et une tres grande saison l'an prochain. ;)

n°17345180
Gwendoule
Posté le 26-01-2009 à 13:06:13  profilanswer

Ben Arfa, il a quand même 130 matchs pro au compteur, plus de 80 matchs en L1. On n'a pas vu l'ébauche d'une esquisse d'un début d'évolution dans son jeu en 4 ans.

Certains pensaient qu'il lui fallait partir de l'OL pour exploser. Il est parti, rien n'a changé.

Il est toujours capables de fulgurances mais il n'a toujours pas compris que son talent devait l'aider à tirer une équipe vers le haut et non à faire 3/4 numéros de claquettes à chaque apparition.

Pourquoi il changerait, maintenant ?

Ça revient à penser que Quaresma ou Nani exploseront un jour, pour moi. Des mecs doués, mais définitivement cons.

n°17345190
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-01-2009 à 13:07:20  profilanswer

ozidivision a écrit :

Bientot avec Fred?

Pedretti est un autre exemple du génie d'Aulas  [:hahaulas]

---------------
n°17345195
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 26-01-2009 à 13:08:01  profilanswer

[:ninja dago]  

Ce lundi matin, splendide :pt1cable:  

Gwendoule a écrit :

On n'a pas vu l'ébauche d'une esquisse d'un début d'évolution dans son jeu en 4 ans.

Je dirais que si, au début de la saison dernière, avec le match de Glasgow en point final.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°17345199
rau man
I want to believe...
Posté le 26-01-2009 à 13:08:26  profilanswer

boisse a écrit :

dans quel sens ont-ils le même niveau? :/

---------------
revoir un printemps...
n°17345219
morb
Posté le 26-01-2009 à 13:10:32  profilanswer

ozidivision a écrit :

Bientot avec Fred?

RLD devrait lui proposé ses joueurs du standard :o
ce serait juste de l'argent qui sort d'une poche pour rentrer dans l'autre

rau man a écrit :

dans le sens du bas :o

Message édité par morb le 26-01-2009 à 13:11:34
n°17345221
korrigan73
Membré
Posté le 26-01-2009 à 13:10:42  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ben Arfa, il a quand même 130 matchs pro au compteur, plus de 80 matchs en L1. On n'a pas vu l'ébauche d'une esquisse d'un début d'évolution dans son jeu en 4 ans.

Certains pensaient qu'il lui fallait partir de l'OL pour exploser. Il est parti, rien n'a changé.

Il est toujours capables de fulgurances mais il n'a toujours pas compris que son talent devait l'aider à tirer une équipe vers le haut et non à faire 3/4 numéros de claquettes à chaque apparition.

Pourquoi il changerait, maintenant ?

Ça revient à penser que Quaresma ou Nani exploseront un jour, pour moi. Des mecs doués, mais définitivement cons.

mouais, il est tellement con qu'il a des stats meilleures que celles de nasri l'an dernier. [:spamafote]
alors ce ne sont que des stats, elles sont a relativiser bien entendu mais il est tres loin de rater sa saison a mon sens.

comme joueur petri de talent et extremement con qui ont muri on peut parler de christiano ronaldo, il etait absolument insupportable de le voir croquer les ballons et plonger toutes les 30s et y'a qu'a voir ce qu'il est devenu.
on peut aussi parler de robben qui s'ameliore d'année en année...
etc etc etc.
tous les joueurs ne murissent pas a la meme vitesse. HBA on le voit mieux faire.
le truc c'est que depuis de longues semaines il a des problemes physique, il n'est pas serein sur le terrain, et retombe dans ses travers, le croquage de ballon.
laissons le revenir peinard, et il deviendra un tres bon joueur, perso je n'ai aucun doute.

n°17345227
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 26-01-2009 à 13:11:29  profilanswer

rau man a écrit :

J'espère que tu n'essaies pas de chercher de la merde là où il n'y en a pas : Ziani l'an dernier s'était distingué par des accès de connerie, notamment envers Gerets, Ben Arfa cette année aussi => même niveau.

n°17345230
Quikce
Posté le 26-01-2009 à 13:11:41  profilanswer

ozidivision a écrit :

Bientot avec Fred?

Et sur Pedretti, tu penses pas qu'Aulas en a encore mal aux roubignolles ?  [:klemton]  

Sinon, beaucoup critique HBA, mais je pense qu'on a fait une bonne affaire en l'achetant 12m€ (jurisprudence Ziani)
Pour le moment, il a quand meme été élu homme du match sur pas mal de rencontres  [:fading]

Message édité par Quikce le 26-01-2009 à 13:15:11

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7852  7853  7854  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)