| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent :
Totalement faux --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 18:31:58 ![]() ![]() |
Kiks |
Y a personne qui veut ce fzdp de Balerdi ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
AuldPuck | Et perso j'ai bien aimé son match au Parc |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 06-08-2026 à 18:47:35 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
huche a pain ex-otage |
|
tiroirdubas |
Assez ouf la dégringolade depuis le début de l'année. Les recrues de l'hiver dernier doivent péter un câble. |
sat 08 Team Haque-Barre | ça va mal chte le dji --------------- Pur produit AHB |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 06-08-2026 à 19:26:15 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 19:25:48 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 06-08-2026 à 19:35:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
tonton-thon AV2F |
Il a été sanctionné à de nombreuses reprises par la modération et vient troller ici. Il sait très bien ce qu'il fait, faut pas croire. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
the anakin Le vrai élu |
Athletico de Marseille ? |
MeWa_13 |
Message édité par MeWa_13 le 06-08-2026 à 20:35:16 --------------- La flemme c'est la vie. |
the anakin Le vrai élu |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kiks | C'est eux qui alertent là-bas ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
piccolo | Il a bonne mine Mac_Lane --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
lef 100% Footix ! | Bonsoir ! |
the anakin Le vrai élu |
|
srfcboy Back to Baas | Girondins de Bordeaux : le CNOSF proposerait de renvoyer le dossier en appel devant la DNCG
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mxpx ---- | En gros, démerdez vous Message édité par mxpx le 06-08-2026 à 22:17:42 |
MeWa_13 |
Evra a plein de défauts mais je suis persuadé qu'il voulait a 1000% le bien de cet EDF. Vraiment pas le cas de tous les gens cités dans ce doc: Domenech, Escalettes et ces fdp de l'Equipe en tête. Message édité par MeWa_13 le 06-08-2026 à 22:13:02 --------------- La flemme c'est la vie. |
Van Winkle Tchic tcha | Domenech c'est OL, PSG, RCS et FCGB
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | La CAF qui réaffirme son soutien à Gianni en échange |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 06-08-2026 à 22:37:23 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
panshi |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
Livingdead75 I wanna be your dog | Sinon personne n'en parle mais Akliouche au PSG c'est officiellement officiel, c'est signé --------------- They are coming to get you Barbara |
gravity eyelids |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
PetitJean Billie Pas Peur | Jour de Ligue 3 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |