Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterAl Karting Yes is a Girou | Reprise du message précédent : Faut il s’inquiéter pour le PSG ? |
TrakT Do nothing. | Faut le piquer lui.
---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Qui a alerté Sym?
Toi? ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Mac_Lane |
Dérespecte pas le p.atron toi. |
data Lutècestan | Un match de L1 + 1 ou 2 matchs de L2 + Bundesliga. Miskine. Il faut Ligue 1+ + Canal + Bein + DAZN pour suivre tout le football.
|
-Jany- | data a écrit :
Un match de L1 + 1 ou 2 matchs de L2 + Bundesliga.
Miskine.
Il faut Ligue 1+ + Canal + Bein + DAZN pour suivre tout le football.
|
Ils n'ont même plus un match de L1. |
Al Karting Yes is a Girou |
Je mets un gros billet sur le flop à venir.
Dans 2 à l’atlético pour se relancer |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Al Karting a écrit :
Je mets un gros billet sur le flop à venir.
Dans 2 à l’atlético pour se relancer
|
Je suis pas à 200% convaincu par Akliouche mais en tout cas il a l'air motivé. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
AuldPuck | Il vient pour remplacer Lee Kang-In, je pense que les attentes ne sont pas dingues, ce qui devrait lui laisser du temps pour s'acclimater et lui enlever pas mal de pression.
|
TrakT Do nothing. | J'alerte jamais, je suis pas une balance. Faut vraiment pas avoir de face pour alerter sur HFR.
---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | ---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
|
sebnec PC Engine, what else ? | TrakT a écrit :
J'alerte jamais, je suis pas une balance. Faut vraiment pas avoir de face pour alerter sur HFR.
|
Ok, je viens d'alerter ton message pour non alertement de personne alertée.
En parlant d'alerter, en voilà le p.atron.
---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | AuldPuck a écrit :
Il vient pour remplacer Lee Kang-In, je pense que les attentes ne sont pas dingues, ce qui devrait lui laisser du temps pour s'acclimater et lui enlever pas mal de pression.
|
C'est pas trop à ce sujet, juste son niveau ou en tout cas sa régularité. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | TrakT a écrit :
J'alerte jamais, je suis pas une balance. Faut vraiment pas avoir de face pour alerter sur HFR.
|
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Brazeinstein | TrakT a écrit :
|
Mais bien sûr. ---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Cyd est dans le top 3 des alerteurs Et il est pas 3eme ---------------
|
proust4 |
70 alertes depuis le début de l'année c'est beaucoup? ![[:ibrahim tatlises] [:ibrahim tatlises]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ibrahim tatlises.gif) Message édité par proust4 le 06-08-2026 à 15:32:26 ---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
|
Van Winkle Tchic tcha |
 ---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
|
PetitJean Billie Pas Peur | Non, top 1 comme Michel ---------------
oui
|
waddle * | On s'fait chier là non ---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
Van Winkle Tchic tcha |
La faute à l'IPTV ---------------
|
waddle * | Rodri au Barca donc ---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le come back de ZZ augure-t-il le retour de PP?
Débattez ---------------
|
Van Winkle Tchic tcha |
Le PSG n'a jamais autant dominé que depuis que Pk25 est sur une chaise à côté du banc de touche.
Tant que la modération continuera de faire son travail il n'y a aucune raison de paniquer. ---------------
|
tonton-thon AV2F | Ce jeu de poker menteur depuis le début. ---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | J'avais pas vu Hervé Renard qui continue son tour d'Afrique ---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
|
MeWa_13 | Medina et Rulli se barrent. Le championnat commence dans 15 jours et toujours zéro recrue. Ca va bien se passer. ---------------
La flemme c'est la vie.
|
x1c | Rulli a City, je comprends pas le move de la part de City |
Van Winkle Tchic tcha | Gros flop Facundo Medina à Marseille n'empêche. A des années lumière de ce qu'il a laissé à Lens. J'ai écouté la vidéo de R. Molina sur l'OM. ---------------
|
Juliano66 | L'OM qui arrive à vendre des merguez, c'est peut-être ça le plus incroyable. |
sebnec PC Engine, what else ? | |
Van Winkle Tchic tcha |
Ce ne serait pas l'heure de....
---------------
|
sat 08 Team Haque-Barre |
Ben là clairement oui. ---------------
Pur produit AHB
|
Monsieur Locke | Il est toujours ban, franchement il doit être loin derrière lol
---------------
TU Transport Fever
|