| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
waddle * | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 08:37:09 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent Indigo |
the anakin Le vrai élu |
Lol c'est qui ? |
waddle * | et il n'a que 32 ans.... EDIT: 33 depuis 15 jours Message édité par waddle le 06-08-2026 à 09:14:55 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
the anakin Le vrai élu |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PetitJean Billie Pas Peur |
https://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 60187.html Message cité 4 fois Message édité par PetitJean le 06-08-2026 à 09:53:51 --------------- oui |
ben80 Go! | Grosse perte pour bibine sports.
--------------- Venez au Zikenstock |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 09:54:24 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
Topic pas consoles Vu TT INCOMING --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message édité par Valsou le 06-08-2026 à 10:00:42 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
tonton-thon AV2F |
Autant la Serie A bon... La Liga c'est même pas la perte du championnat qui m'ennuie même si les Barca-Real ça se regarde toujours, mais c'est surtout le duo Da Silva - Fonseca à qui ça doit faire mal Manquerait plus qu'il n'aient plus Wimbledon Message édité par tonton-thon le 06-08-2026 à 10:01:08 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
vassilii |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
tonton-thon AV2F |
15€ par mois pour les nouveaux abonnés pendant trois mois puis 23€ avec engagement 12 mois. Le pack est pas dégueu, par contre rien encore chez Disney +, c'est pas à jour. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
data Lutècestan |
|
j'allais dire NFL, mais ils n'ont toujours pas signé... Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 06-08-2026 à 10:51:09 --------------- oui |
sebnec PC Engine, what else ? | Excusez-nous pour sym mais Meganne l'ayant TT du topic consoles (pour pétage de plombs depuis que Sony a annoncé ne plus produire de disques de jeu dès 2028), il en a gros. J'ai un abo Disney+ par mon cousin (on peut encore partager simplement les comptes chez eux) mais je n'ai plus lancé l'appli depuis qu'ils ont mis de la pub si on ne surpaye pas. J'espère que les matchs espagnols seront diffusés sans pub, ça pourrait me permettre d'y retourner. Que va devenir Omar chez beIN s'il ne peut plus commenter la Liga ? Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 06-08-2026 à 11:01:06 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
waddle * | Bein qui perd la Liga c'est dur.... Omar Da Fonseca va surement se barrer sur DAZN du coup --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
--------------- oui |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
nniv Tâche incolore |
|
Philip Morris Ballerine | Les croisés de son genou aussi --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Cliff Barnes | MARTINI
|
Cliff Barnes |
Cliff Barnes |
|
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
Message cité 1 fois Message édité par polak1 le 06-08-2026 à 12:06:27 |
Cliff Barnes |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Légende ? Message édité par coria974 le 06-08-2026 à 12:53:37 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Cliff Barnes |
the anakin Le vrai élu |
|
Al Karting Yes is a Girou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |