Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6315 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76957  76958  76959  ..  76967  76968  76969  76970  76971  76972
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°75059940
Emzy
Kaiju
Posté le 20-07-2026 à 21:35:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabiensensei a écrit :

C'est facile d'être capitaine quand tu gagnes.

Ah ouais ok j'ai compris. [:rofl]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
mood
Publicité
Posté le 20-07-2026 à 21:35:53  profilanswer

n°75059941
vassilii
Posté le 20-07-2026 à 21:36:01  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Oui, plus ça va et plus ça résonne en fiche wikipédia. Merguez ou ballon d'or, ça ne réfléchis plus que comme ça.

Exactement.

n°75059942
MeWa_13
Posté le 20-07-2026 à 21:36:18  profilanswer

Mbappé a été exemplaire lors de cette CDM, que ce soit comme attaquant ou comme capitaine. De la mauvaise foi voir plus de venir prétendre le contraire.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°75059946
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 20-07-2026 à 21:37:33  profilanswer

Emzy a écrit :

Bon courage pour prouver ça.  

Mais bon, on en revient au raisonnement magique dont je parlais plus haut.

"Il m'est arrivé que de la merde depuis que j'ai ma nouvelle voiture, c'est de sa faute."

Sauf que le schéma se répète à travers les différentes équipes.
Tu parlais de culte envers lui tout ça mais c'est incroyable cette volonté à toujours le dédouaner de tout, tout le temps, de votre part.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°75059949
AuldPuck
Posté le 20-07-2026 à 21:38:21  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Y a pas de raisonnement hein. C'est juste des haters qui essaient de se raccrocher au moindre espèce "d'argument" qu'ils peuvent trouver. Et comme y a rien ils en sont à sortir des trucs aussi ridicules que leur haine.

En attendant on n'a pas beaucoup vu tes arguments.

n°75059956
Brazeinste​in
Posté le 20-07-2026 à 21:40:02  profilanswer

AuldPuck a écrit :

En attendant on n'a pas beaucoup vu tes arguments.

J'ai déjà donné sur le topic idoine. De toute façon y a pas de mystère si les seules critiques totalement bidons viennent de la partie la plus stupide des supporters de PSG. Heureusement tous ne sont pas aveuglés par le clubisme.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°75059964
fabiensens​ei
Posté le 20-07-2026 à 21:41:55  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Mbappé a été exemplaire lors de cette CDM, que ce soit comme attaquant ou comme capitaine. De la mauvaise foi voir plus de venir prétendre le contraire.

Bah écoutes, si tu es satisfait de son capitanat contre l'Espagne et l'Angleterre, grand bien te fasse mais clairement il t'en faut peu.

---------------
n°75059965
fabiensens​ei
Posté le 20-07-2026 à 21:42:27  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

J'ai déjà donné sur le topic idoine. De toute façon y a pas de mystère si les seules critiques totalement bidons viennent de la partie la plus stupide des supporters de PSG. Heureusement tous ne sont pas aveuglés par le clubisme.

Ils sont du même niveau que "Dembele tue des pigeons" ? Pour savoir si ça vaut le coup de chercher tes posts.

---------------
n°75059967
AuldPuck
Posté le 20-07-2026 à 21:43:06  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

C'est ton principal argument cette histoire de clubisme que tu ériges d'ailleurs comme un argument d'autorité, alors que si tu prenais la peine de lire vraiment les messages (je parle au moins des miens), tu verrais qu'ils ont de la nuance.

Message cité 1 fois
Message édité par AuldPuck le 20-07-2026 à 21:44:33
n°75059969
MeWa_13
Posté le 20-07-2026 à 21:43:49  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Bah écoutes, si tu es satisfait de son capitanat contre l'Espagne et l'Angleterre, grand bien te fasse mais clairement il t'en faut peu.

Contre l'Espagne, c'est le seul qui a été dangereux avec le peu qu'il a eu. Contre l'Angleterre il marque et il aurait mis les occases d'Olise easy.

Les trophées se gagnent à 11. C'est dingue de devoir rappeler ça.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2026 à 21:43:49  profilanswer

n°75059975
fabiensens​ei
Posté le 20-07-2026 à 21:44:35  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Contre l'Espagne, c'est le seul qui a été dangereux avec le peu qu'il a eu. Contre l'Angleterre il marque et il aurait mis les occases d'Olise easy.

Rien à voir avec le capitanat.

Message édité par fabiensensei le 20-07-2026 à 21:45:08

---------------
n°75059977
Brazeinste​in
Posté le 20-07-2026 à 21:45:01  profilanswer

AuldPuck a écrit :

C'est ton principal argument cette histoire de clubisme que tu ériges comme un argument d'autorité, alors que si tu prenais la peine de lire vraiment les messages (je parle au moins des miens), tu verrais qu'ils ont de la nuance.

Oui les fameux arguments nuancés de supporters parisiens qui chient sur Mbappé à la première occasion. Mais c'est nuancé hein.  [:clooney24]

---------------
n°75059978
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 20-07-2026 à 21:45:06  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Encore heureux qu'il accepte, le jour où il fera un bon match qui compte il pourra demander quelque chose. Et encore, t'es en EDF tu joues où on te dit de jouer.

Ben chais pas, pour un joueur comme cherki que tu sembles kiffer, tu tolères bien plus que pour dembele ses bouderies quand il ne joue pas assez ou pas ou il voudrait.

n°75059985
AuldPuck
Posté le 20-07-2026 à 21:46:55  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Oui les fameux arguments nuancés de supporters parisiens qui chient sur Mbappé à la première occasion. Mais c'est nuancé hein.  [:clooney24]

Ok j'arrête de perdre mon temps avec toi  [:grubnatz:7]

n°75059994
vassilii
Posté le 20-07-2026 à 21:48:37  profilanswer

fabiensensei a écrit :

à quel moment on a dit que c'était une merguez ?
faut arrêter de faire dire des choses qui n'ont jamais été balancées.
Mbappe est un très bon joueur mais qui veut absolument être le centre de toutes les équipes où il passe et ça a un impact réel sur les performances de celles-ci.

Pour répondre à Vassilii, au final, ça a failli passer en 2022 mais faut pas oublier les 80 premières minutes insipides de la finale, mais surtout, ça n'a quand même pas gagné à la fin et c'est ça qu'on retient.

En tant qu'ancien sportif, j'aurai vu mon capitaine explosé de rire alors qu'on se prend une taulée, ça m'aurait foutu hors de moi (même pour un match de merde), avoir un capitaine qui ne recadre pas les joueurs ou ne les remobilise pas contre l'Espagne, c'est juste une aberration.
Et pour répondre à une question posée un peu plus haut : Est-ce qu'on se souvient de Lloris capitaine des bleus ou de Lloris incapable d'arrêter un péno ou de protéger son premier poteau ? Et en aucun cas, ça ne dédouane le capitanat inexistant de Mbappe.
Mbappe n'a pas du tout l'étoffe d'un capitaine et ça c'est un vrai débat/souci pour l'EDF.

A quel moment il a EXPLOSE de rire ? Il y a une vidéo quelque part ? Genre à 4-0, il était comme ça :  "[:clooney24] "

Et les 80 minutes insipdes de la finale 2022 sont de la faute de Mbappé ?

n°75059997
Brazeinste​in
Posté le 20-07-2026 à 21:49:13  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Ok j'arrête de perdre mon temps avec toi  [:grubnatz:7]

T'as raison reste dans ta bulle de Parisiens nuancés avec Cyd et Fabiensensei. [:grubnatz:7]

---------------
n°75060010
cyd125
Teflon Don
Posté le 20-07-2026 à 21:53:50  profilanswer

C’est quoi le bilan de Bappon en pointe ? Au PSG, en EDF et au Real ?  

Parlons peu, parlons trophées

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°75060015
vassilii
Posté le 20-07-2026 à 21:55:01  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Sauf que le schéma se répète à travers les différentes équipes.
Tu parlais de culte envers lui tout ça mais c'est incroyable cette volonté à toujours le dédouaner de tout, tout le temps, de votre part.

Personne ne le dédouane mais le truc de dire : "Il marque beaucoup de buts mais ne gagne rien, c'est donc lui le probleme", c'est un truc qui n'a JAMAIS existé dans l'histoire du football. Si tu me donnes UN SEUL joueur autre que Mbappé pour qui on a dit ça, je te donne raison sur ton raisonnement anti-Mbappisme.

n°75060021
fabiensens​ei
Posté le 20-07-2026 à 21:56:29  profilanswer

vassilii a écrit :

Personne ne le dédouane mais le truc de dire : "Il marque beaucoup de buts mais ne gagne rien, c'est donc lui le probleme", c'est un truc qui n'a JAMAIS existé dans l'histoire du football. Si tu me donnes UN SEUL joueur autre que Mbappé pour qui on a dit ça, je te donne raison sur ton raisonnement anti-Mbappisme.

Ibra.
Le pire est que je ne suis pas anti Mbappe, je suis anti l'importance que Mbappe veut avoir. S'il comprenait qu'il doit pas être le centre de tout, ce serait un joueur quasi intouchable. Mais bon, au lieu de ça, on accepte qu'il soit le pire joueur sans ballon que ce soit dans l'organisation ou les replis défensifs en Europe.

Message cité 1 fois
Message édité par fabiensensei le 20-07-2026 à 21:58:40

---------------
n°75060024
vassilii
Posté le 20-07-2026 à 21:57:08  profilanswer

cyd125 a écrit :

C’est quoi le bilan de Bappon en pointe ? Au PSG, en EDF et au Real ?  

Parlons peu, parlons trophées

6 titres de champions, je ne sais combien de coupe de France, une coupe du monde....Pour rappel, il vient d'arriver au Réal.Les autres titres vont venir, c'est certain.

n°75060026
MeWa_13
Posté le 20-07-2026 à 21:57:36  profilanswer

vicenzo a écrit :

Ben chais pas, pour un joueur comme cherki que tu sembles kiffer, tu tolères bien plus que pour dembele ses bouderies quand il ne joue pas assez ou pas ou il voudrait.

Tu mélanges tout et tu racontes n'imp. Ça m'étonne de toi.

Dembelé je lui ai jamais reproché son comportement, c'est toi qui en parlait en supposant sa bonne volonté. Je lui reproche son niveau de merde en Bleu depuis presque 10 ans et le fait qu'il assume pas son statut.

Pour Cherki, grand bien te fasse d'analyser une vidéo de 3 secondes et d'en conclure que c'est un mauvais mec. Pas mon cas, je lui laisse du crédit. Surtout après sa saison qu'il a passé a chauffer le banc a City en étant très bon quand il était sur le terrain.
T'as vu les vidéos quotidiennes de la FFF durant la CDM? J'y vois un gamin avec un super état d'esprit et apprécié des autres.
Mais bon, vite vite la vidéo de 3 secondes avec geste d'humeur pour vite ressortir les amalgames avec les soit disantes racailles de la génération 87.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 20-07-2026 à 21:59:20

---------------
La flemme c'est la vie.
n°75060031
vassilii
Posté le 20-07-2026 à 21:59:08  profilanswer

On a dit que c'était lui le problème du PSG quand il marquait des buts ? On n'a plutôt dit que le problème était qu'il ne marquait pas dans les gros matches.

n°75060035
MeWa_13
Posté le 20-07-2026 à 22:00:40  profilanswer

vassilii a écrit :

On a dit que c'était lui le problème du PSG quand il marquait des buts ? On n'a plutôt dit que le problème était qu'il ne marquait pas dans les gros matches.

Ils ont tenté d'amener Mbappé sur ce terrain la aussi, du mec qui met des triplés contre Oviedo. Mais même ça, ça tient plus.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 20-07-2026 à 22:01:08

---------------
La flemme c'est la vie.
n°75060051
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 20-07-2026 à 22:05:51  profilanswer

fabiensensei a écrit :

à quel moment on a dit que c'était une merguez ?
faut arrêter de faire dire des choses qui n'ont jamais été balancées.
Mbappe est un très bon joueur mais qui veut absolument être le centre de toutes les équipes où il passe et ça a un impact réel sur les performances de celles-ci.

Pour répondre à Vassilii, au final, ça a failli passer en 2022 mais faut pas oublier les 80 premières minutes insipides de la finale, mais surtout, ça n'a quand même pas gagné à la fin et c'est ça qu'on retient.

En tant qu'ancien sportif, j'aurai vu mon capitaine explosé de rire alors qu'on se prend une taulée, ça m'aurait foutu hors de moi (même pour un match de merde), avoir un capitaine qui ne recadre pas les joueurs ou ne les remobilise pas contre l'Espagne, c'est juste une aberration.
Et pour répondre à une question posée un peu plus haut : Est-ce qu'on se souvient de Lloris capitaine des bleus ou de Lloris incapable d'arrêter un péno ou de protéger son premier poteau ? Et en aucun cas, ça ne dédouane le capitanat inexistant de Mbappe.
Mbappe n'a pas du tout l'étoffe d'un capitaine et ça c'est un vrai débat/souci pour l'EDF.

Quel joueur francais a-t-on le plus remarqué pendant les 43 minutes suivantes ?  [:marie-laure aigrie:5]

Apres effectivement si on avait joué dès le début ca aurait pu faire 4-1 et sans prolong...  [:prodigy]

Entièrement d'accord sur le capitaine qui rigole ou qui n'est pas strict pendant tout le match. Je pense que Deschamps le joueur devait être bon dans ce rôle.

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°75060056
fabiensens​ei
Posté le 20-07-2026 à 22:08:00  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ils ont tenté d'amener Mbappé sur ce terrain la aussi, du mec qui met des triplés contre Oviedo. Mais même ça, ça tient plus.

cad que sur ses 15 buts en LDC il en a mis 11 contre Marseille Kaira Olympiacos et Monaco.

---------------
n°75060058
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 20-07-2026 à 22:08:30  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Ben Mbappé sait au contraire prendre des initiatives en tant que Capitaine pour son équipe
https://img3.super-h.fr/images/2026/07/20/snapshot_593641055143907675.jpg

n°75060061
footix_
Posté le 20-07-2026 à 22:09:06  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Oui mais justement: en tant que capitaine tu dois pas seulement faire ton job d'attaquant, mais assurer que les 10 autres sont au niveau (ce que doit aussi faire le sélectionneur. Mais sur Espagne et Angleterre jai l'impression que DD était toujours enfoncé dans son siège)

Message cité 1 fois
Message édité par footix_ le 20-07-2026 à 22:11:26

---------------
n°75060062
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 20-07-2026 à 22:09:06  profilanswer

Mewa>
C’est à ton tour d’extrapoler  :D  

Cherki a un talent fou et a fait une super fin de saison avec city mais effectivement j’ai détesté TOUTES ses entrées lors de cette cdm, pas seulement lors de ses 2 derniers matches.  
J’en attendais sûrement trop.  

Pour dembele oui il a été décevant lors de cette cdm, même si c’est sûrement sa meilleure cdm, et de loin  :D  
Et je confirme que je ne trouve pas qu’il a foiré sa cdm contrairement à Cherki.  

Et Mbappé capitaine de l’EDF, oui tous les jours. Même s’il n’a pas réussi à modifier le comportement de ses coéquipiers contre l’Espagne (mais match trop mal préparé tactiquement et mentalement par l’entraîneur), et qu’il m’a quand même déçu sur la 1ere période contre l’Angleterre.  
Mais pour moi y a pas de débat sur ce sujet, il est l’indiscutable capitaine et je doute que Zidane change ça.

Message cité 2 fois
Message édité par vicenzo le 20-07-2026 à 22:09:59
n°75060067
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 20-07-2026 à 22:10:03  profilanswer

Emzy a écrit :

fabiensensei a écrit :

Ah ouais ok j'ai compris. [:rofl]

C'est pourtant en situation de crise qu'on reconnaît les vrais chefs.

Tu préfères un capitaine pour affronter un temps calme, ou pour affronter une tempête?

vicenzo a écrit :

Non je pense que l’idée (que je ne partage pas) est de les faire jouer ensemble et de profiter au maximum de leurs talents.

Pour moi dembele en ailier droit c’est trop peu décisif face aux gros (en edf ou en club d’ailleurs) et dans l’axe c’est pour Mbappé, meilleur que dembele en edf dans cette position.
Et olise et barcola sont plus utiles.
Bref dembele remplaçant.
Y a pas de honte après tout, lautaro Martinez titulaire indiscutable à l’inter n’est pas titulaire en sélection argentine par exemple.

À noter aussi que on peut aussi apprécier le comportement de dembele qui accepte sans broncher de jouer à droite en edf alors qu’il a demandé à plusieurs reprises à jouer dans l’axe.

Reste à voir combien de buts en moins marquerait Mbappé s'il était sur l'aile gauche (comme il y a quelques années) au lieu de l'axe, et combien de buts en plus marquerait Dembélé s'il était recentré au lieu d'être mis sur l'aile droite.
:o

n°75060073
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 20-07-2026 à 22:12:25  profilanswer

Deschamps a quand même essayé plusieurs fois dembele dans l’axe en Edf et ça n’a jamais fonctionné.  
Et c’est pas comme en club où on peut te laisser 10 matches pour essayer.

n°75060082
MeWa_13
Posté le 20-07-2026 à 22:16:31  profilanswer

vicenzo a écrit :

Mewa>
C’est à ton tour d’extrapoler  :D  

Cherki a un talent fou et a fait une super fin de saison avec city mais effectivement j’ai détesté TOUTES ses entrées lors de cette cdm, pas seulement lors de ses 2 derniers matches.  
J’en attendais sûrement trop.  

Pour dembele oui il a été décevant lors de cette cdm, même si c’est sûrement sa meilleure cdm, et de loin  :D  
Et je confirme que je ne trouve pas qu’il a foiré sa cdm contrairement à Cherki.  

Et Mbappé capitaine de l’EDF, oui tous les jours. Même s’il n’a pas réussi à modifier le comportement de ses coéquipiers contre l’Espagne (mais match trop mal préparé tactiquement et mentalement par l’entraîneur), et qu’il m’a quand même déçu sur la 1ere période contre l’Angleterre.  
Mais pour moi y a pas de débat sur ce sujet, il est l’indiscutable capitaine et je doute que Zidane change ça.

Ah mais j'ai rien aimé de Cherki non plus sur cette CDM. Évidemment que Dembelé en fait une bien meilleure. Mais encore, c'est pas du tout le même statut et les mêmes attentes.

Une fois dis ça, on peut trouver ridicule les mecs qui se jettent sur des prétextes pour le condamner à vie de l'EDF avec des amalgames puants ?

footix_ a écrit :

Oui mais justement: en tant que capitaine tu dois pas seulement faire ton job d'attaquant, mais asurer que les 10 autres sont au niveau (ce que doit aussi faire le sélectionneur. Mais sur Espagne et Angleterre jai l'impression que DD était toujours enfoncé dans son siège)

Depuis quand le capitaine est responsable du niveau des autres ?
En dehors de Mbappé j'ai jamais vu ce genre de reproche fait a aucun autre capitaine dans l'histoire du foot.

Ça me rappelle ceux qui disaient que Dembelé était nul en 10 parce que Mbappé lui bouffait tout l'espace. Puis on a mis Olise à la place de Dembelé et on a vu que ça marchait d'un coup.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°75060089
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 20-07-2026 à 22:19:40  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Dembelé je lui ai jamais reproché son comportement, c'est toi qui en parlait en supposant sa bonne volonté. Je lui reproche son niveau de merde en Bleu depuis presque 10 ans et le fait qu'il assume pas son statut.

Ça fait même pas deux saisons qu'il s'est mis à accumuler les buts alors que c'était un croqueur chronique. Et ce, en ayant été recentré en faux 9 au PSG.

Ça me semble paradoxal de lui reprocher d'un côté qu'il n'assume pas son nouveau statut, et de l'autre des perfs médiocres alors qu'il n'est pas dans la position qui lui a permis d'atteindre ce nouveau statut (en club).

vicenzo a écrit :

Maintenant qu'on lui a filé le capitanat, c'est devenu impossible de le lui retirer sans causer un crise majeure.

Mais quand on voit les comportements, quelqu'un comme Upamecano serait, à mon avis, un meilleur capitaine sur le terrain. Il n'a par contre ni le même vécu en bleu, ni la présence médiatique de Mbappé.

n°75060103
fabiensens​ei
Posté le 20-07-2026 à 22:24:04  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Maintenant qu'on lui a filé le capitanat, c'est devenu impossible de le lui retirer sans causer un crise majeure.

Mais quand on voit les comportements, quelqu'un comme Upamecano serait, à mon avis, un meilleur capitaine sur le terrain. Il n'a par contre ni le même vécu en bleu, ni la présence médiatique de Mbappé.

Et c'est potentiellement une bonne chose, il pourrait travailler plus sereinement car moins de sur médiatisation

---------------
n°75060107
footix_
Posté le 20-07-2026 à 22:24:58  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

En dehors de Mbappé j'ai jamais vu ce genre de reproche fait a aucun autre capitaine dans l'histoire du foot.

Ça me rappelle ceux qui disaient que Dembelé était nul en 10 parce que Mbappé lui bouffait tout l'espace. Puis on a mis Olise à la place de Dembelé et on a vu que ça marchait d'un coup.

Bah au moins éviter qu'ils s'endorment quoi...  [:spamafote]
J'ai pas souvenir d'avoir vu Mbappé (ni DD sélectionneur) aboyer sur l'équipe pendant le match contre l'Espagne, ni la 1ere MT contre l'Angleterre.

Message édité par footix_ le 20-07-2026 à 22:26:21

---------------
n°75060112
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 20-07-2026 à 22:25:45  profilanswer

vicenzo a écrit :

Deschamps a quand même essayé plusieurs fois dembele dans l’axe en Edf et ça n’a jamais fonctionné.
Et c’est pas comme en club où on peut te laisser 10 matches pour essayer.

Dans l'axe, mais en soutien derrière un attaquant de pointe (Mbappé). Et non en faux 9.

On aurait tout autant pu recentrer Dembélé en 6 et constater que ça ne marche pas.
:whistle:

La plupart des buts qu'il a mis, d'ailleurs, ça a été quand il a dézoné davantage vers l'axe, ou en transition. Il reste aussi inefficace dans un rôle de pur ailier.

n°75060116
MeWa_13
Posté le 20-07-2026 à 22:27:57  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ça fait même pas deux saisons qu'il s'est mis à accumuler les buts alors que c'était un croqueur chronique. Et ce, en ayant été recentré en faux 9 au PSG.

Ça me semble paradoxal de lui reprocher d'un côté qu'il n'assume pas son nouveau statut, et de l'autre des perfs médiocres alors qu'il n'est pas dans la position qui lui a permis d'atteindre ce nouveau statut (en club).

Mais ça n'a rien a voir avec la position de Dembelé, c'est une animation offensive au PSG qui lui permet de se retrouver souvent devant la cage en excellente position. Il a montré à droite qu'il pouvait finir même durant cette CDM. Le gros problème c'est son niveau dans le jeu, le nombre de passes ratées, de contrôles en bois, de dribble en 1 vs1 qui passent jamais. Sa position ou Mbappé n'ont rien à voir la dedans.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°75060119
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 20-07-2026 à 22:29:11  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Thiago Silva, ancien capitaine du Brésil (lors de la campagne du 7-1) et du PSG (lors de la remontada du Barça, et de l'humiliation au Parc face à une équipe bis de MU).
:whistle:

MeWa_13 a écrit :

Dembélé n'est pas un 10, ce n'est d'ailleurs pas sa position en club.
[:spamafote]

n°75060127
Kiks
Posté le 20-07-2026 à 22:32:01  profilanswer

Ça ne leicht pas des masses là

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°75060145
MeWa_13
Posté le 20-07-2026 à 22:35:46  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Dembélé n'est pas un 10, ce n'est d'ailleurs pas sa position en club.
[:spamafote]

On a compris, c'est un faux 9 capable de ne jouer que dans un seul schéma et une seule animation offensive, accompagné d'un voir du meilleur ailier gauche du monde, du meilleur latéral gauche et droit du monde et du meilleur milieu de terrain du monde. Sinon il est nul. On a bien compris.

Du coup vu qu'en EDF y a pas ça, et qu'il y a un déjà un 9 bien meilleur, sa place aurait dû être sur le banc bien plus souvent.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 20-07-2026 à 22:37:26

---------------
La flemme c'est la vie.
n°75060146
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 20-07-2026 à 22:35:50  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Mais ça n'a rien a voir avec la position de Dembelé, c'est une animation offensive au PSG qui lui permet de se retrouver souvent devant la cage en excellente position. Il a montré à droite qu'il pouvait finir même durant cette CDM. Le gros problème c'est son niveau dans le jeu, le nombre de passes ratées, de contrôles en bois, de dribble en 1 vs1 qui passent jamais. Sa position ou Mbappé n'ont rien à voir la dedans.

Côté ratages, il n'est pas le seul - Olise a été au moins aussi dépassé sur les derniers matchs...

Quant à la finition, il a marqué la plupart de ses buts quand il s'est recentré - et non depuis sa position nominale d'ailier.

Ceci dit, évidemment que l'animation offensive nettement supérieure du PSG permet à tous ses joueurs d'y être plus efficaces et décisifs. Ils ont plus de solutions à qui donner le ballon (au lieu de devoir tenter des passes ayant peu de chances de passer) et reçoivent plus de ballons intéressants...

n°75060153
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 20-07-2026 à 22:38:24  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

On a compris, c'est un faux 9 capable de ne jouer que dans un seul schéma et une seule animation offensive, accompagné d'un voir du meilleur ailier gauche du monde, du meilleur latéral gauche et droit du monde et du meilleur milieu de terrain du monde. Sinon il est nul. On a bien compris.

Du coup vu qu'en EDF y a pas ça, et qu'il y a un déjà un 9 bien meilleur, sa place était aurait dû être sur le banc bien plus souvent.

Mbappé est également excellent en ailier gauche, cf. ses campagnes précédentes.

Quant à Dembélé, faudrait savoir ce qu'on lui reproche: il n'assume pas son statut, ou il n'est pas capable de jouer ailleurs qu'à Paris?

Message édité par Gros Boulet le 20-07-2026 à 22:42:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76957  76958  76959  ..  76967  76968  76969  76970  76971  76972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)