| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 21:35:53 ![]() ![]() |
vassilii |
|
MeWa_13 | Mbappé a été exemplaire lors de cette CDM, que ce soit comme attaquant ou comme capitaine. De la mauvaise foi voir plus de venir prétendre le contraire.
--------------- La flemme c'est la vie. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
AuldPuck |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
AuldPuck |
Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 20-07-2026 à 21:44:33 |
MeWa_13 |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 21:43:49 ![]() ![]() |
Message édité par fabiensensei le 20-07-2026 à 21:45:08 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Brazeinstein |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
AuldPuck |
|
vassilii |
|
Brazeinstein |
cyd125 Teflon Don | C’est quoi le bilan de Bappon en pointe ? Au PSG, en EDF et au Real ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
vassilii |
|
Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 20-07-2026 à 21:58:40 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
vassilii |
|
MeWa_13 |
Tu mélanges tout et tu racontes n'imp. Ça m'étonne de toi. Dembelé je lui ai jamais reproché son comportement, c'est toi qui en parlait en supposant sa bonne volonté. Je lui reproche son niveau de merde en Bleu depuis presque 10 ans et le fait qu'il assume pas son statut. Pour Cherki, grand bien te fasse d'analyser une vidéo de 3 secondes et d'en conclure que c'est un mauvais mec. Pas mon cas, je lui laisse du crédit. Surtout après sa saison qu'il a passé a chauffer le banc a City en étant très bon quand il était sur le terrain. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 20-07-2026 à 21:59:20 --------------- La flemme c'est la vie. |
vassilii |
|
MeWa_13 |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 20-07-2026 à 22:01:08 --------------- La flemme c'est la vie. |
footix_ Feel the magic in the air... |
Apres effectivement si on avait joué dès le début ca aurait pu faire 4-1 et sans prolong... Entièrement d'accord sur le capitaine qui rigole ou qui n'est pas strict pendant tout le match. Je pense que Deschamps le joueur devait être bon dans ce rôle. --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 20-07-2026 à 22:11:26 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Mewa>
Message cité 2 fois Message édité par vicenzo le 20-07-2026 à 22:09:59 |
Gros Boulet Born to troll |
Tu préfères un capitaine pour affronter un temps calme, ou pour affronter une tempête?
|
MeWa_13 |
Ça me semble paradoxal de lui reprocher d'un côté qu'il n'assume pas son nouveau statut, et de l'autre des perfs médiocres alors qu'il n'est pas dans la position qui lui a permis d'atteindre ce nouveau statut (en club).
Mais quand on voit les comportements, quelqu'un comme Upamecano serait, à mon avis, un meilleur capitaine sur le terrain. Il n'a par contre ni le même vécu en bleu, ni la présence médiatique de Mbappé. |
Message édité par footix_ le 20-07-2026 à 22:26:21 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
On aurait tout autant pu recentrer Dembélé en 6 et constater que ça ne marche pas. La plupart des buts qu'il a mis, d'ailleurs, ça a été quand il a dézoné davantage vers l'axe, ou en transition. Il reste aussi inefficace dans un rôle de pur ailier. |
MeWa_13 |
|
Kiks | Ça ne leicht pas des masses là --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
MeWa_13 |
On a compris, c'est un faux 9 capable de ne jouer que dans un seul schéma et une seule animation offensive, accompagné d'un voir du meilleur ailier gauche du monde, du meilleur latéral gauche et droit du monde et du meilleur milieu de terrain du monde. Sinon il est nul. On a bien compris. Du coup vu qu'en EDF y a pas ça, et qu'il y a un déjà un 9 bien meilleur, sa place aurait dû être sur le banc bien plus souvent. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 20-07-2026 à 22:37:26 --------------- La flemme c'est la vie. |
Quant à la finition, il a marqué la plupart de ses buts quand il s'est recentré - et non depuis sa position nominale d'ailier.
|
Quant à Dembélé, faudrait savoir ce qu'on lui reproche: il n'assume pas son statut, ou il n'est pas capable de jouer ailleurs qu'à Paris? Message édité par Gros Boulet le 20-07-2026 à 22:42:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |