| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 12:10:05 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Gros Boulet Born to troll |
Mais à la base, les spectateurs qui vont au stade juste pour voir du foot, ils ne sont pas si nombreux. Et c'est pas toujours naturel non plus de changer d'équipe de cœur juste parce que c'est moins cher... |
poutrello |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Gros Boulet Born to troll |
Ça montre bien que la gouvernance y est défaillante... |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
maugani |
City a bien réussi a faire son trou, laissons le temps au PFC. Message édité par maugani le 17-07-2026 à 13:11:33 |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 13:11:22 ![]() ![]() |
poutrello |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
poutrello | Ils ont réussit à faire partir le meilleur joueur français d'une demi finale de CDM |
korrigan73 Membré | l'entraineur qui reste le plus longtemps a l'om sous mac court, c'est le sergent garcia au final. presque 3 saisons completes. un record. --------------- El predicator du topic foot |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 17-07-2026 à 13:41:31 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
anastasis | Je ne comprends RIEN au feuilleton FCGB là, ça parlait d'un rachat via Sparta hier ?! |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 17-07-2026 à 18:27:38 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mxpx ---- | ca fait 650M ca non ? |
Kiks | On roule tellement sur Yamoussoukro --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
sat 08 Team Haque-Barre | Cyd té là ?? --------------- Pur produit AHB |
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
|
mxpx ---- |
|
Cliff Barnes |
|
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
PetitJean Billie Pas Peur |
Message édité par PetitJean le 17-07-2026 à 22:40:24 --------------- oui |
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Adishatz maynat | Oui, j'ai vu ce match et je suis donc en mesure d'affirmer que l'OM joue clairement le titre cette année, Paris peut trembler. Et j’espère que les joueurs et les dirigeants n'auront pas peur de le clamer haut et fort ces prochains jours! --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
the anakin Le vrai élu |
x1c |
|
Al Karting Yes is a Girou | Mercato : révélation de la Coupe du monde, l'Australien Patrick Beach signe cinq ans à Troyes https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] es/1705584 |
smoove | A votre avis, des joueurs vont sauter avec l'arrivée de zidane à la tête de l'EDF ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
meta67 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |