Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersuper_gribouille_v1 | Reprise du message précédent : On dirait Sainté - Nice.
c'est chiant. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Y a pas un tir cadré pour Paris là ---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
|
$k-flown | Arbitre pas au niveau et "bizarre"...
COMME PAR HASARD |
sinbadlemarin | Les joueurs parisiens font tous semblant de se blesser ils veulent pas jouer ou quoi |
tiroirdubas | Ils ont foutu le bus en face la. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Faut surtout arrêter ce cinéma débile au sol.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pour le moment ça manque de créativité de nos milieux ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
LeGrandMatheux Animateur | Je sais où je post *pour du pied ballon Même le bar à côté ne fait pas un bruit ---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
|
Al Karting Yes is a Girou | Ça va être passionnant ce match dans la moitié de terrain d’Arsenal… |
cyd125 Teflon Don | Ils sont 14 en défense aussi ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
Dora Doralina | Dembele qui centre à personne |
Maalak |
4 à 1, c'est chiant ?
Sinon, Mendes, il ne faut pas qu'il refasse un coup pareil, sinon il faudra envisager de le changer s'il ne veut pas jouer  |
lilicite | La mi--remps, vite ! ---------------
POV génération
|
AllenMadison Oracle du Keb's | Arsenal laisse absolument aucun espace ---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Un joli bus rouge à impériale il faut dire.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Adishatz maynat |
C'est inquiétant s'ils suffit juste de mettre le bus pour battre Paris... ---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
$k-flown | Arsenal avec ce style de jeu a largement sa place en farmers liguain... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | doué qui s'enferme régulièrement en 1v2 suis pas fan ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Lion_Sn@ke | Ohlalala il nous faut un coup de génie individuel la  ---------------
Id PSN : LionSnake
|
Al Karting Yes is a Girou | Et leur pause fraîcheur de mes burnes la…
Déjà que le jeu est haché, ça n’arrange rien |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Saliba champion d'Europe ---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
C'est totalement involontaire, tu peux pas siffler péno pour ça ---------------
|
Slotnix En pause ZzZZ ... |
Sans tirer, c'est compliqué |
Adishatz maynat | Cette finale me rappelle celle de la CM 2022...mais la France avait Mbappé. ---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ça méritait jaune. ---------------
2 + 2 = 5
|
Eberhart Daily Driver |
Ouais bah faut espérer, parce que là c'est stérile et c'est vraiment dégueulasse avec Arsenal qui met le bus ---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
|
srfcboy Back to Baas | 79% de possession pour le PSG.
100 % stérile ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Monsieur Locke | Paris à la ramasse, j'espère qu'ils vont en prendre 3 ou 4 de plus. ---------------
TU Transport Fever
|
hawkersoul statistics enthusiast | Y a une épidémie de gastro au PSG ? ---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je crois que j'ai préféré France-Roumanie Euro 2008 |
cyd125 Teflon Don | C’est pas du jeu, ils font que défendre nos artistes ne peuvent pas s’exprimer … ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Un scénario comme attendu, arsenal qui plante le premier et qui fou le bus, fait des fautes pour casser le rythme et qui va pourrir la finale jusqu’au bout. Je crois qu’il n’y a déjà plus rien à attendre de cette finale ---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
|
ketwi Unique Forever ★★ |
Mais bien sûr Heureusement que c'est pas mon club, je serais fou ---------------
Partout, Toujours
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | |
super_gribouille_v1 | Maalak a écrit :
4 à 1, c'est chiant ?
Sinon, Mendes, il ne faut pas qu'il refasse un coup pareil, sinon il faudra envisager de le changer s'il ne veut pas jouer 
|
Non ça c'était Nice - Sainté.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Et comme il a laissé l'avantage il va sciemment oublier de foutre le jaune que le jouer d'arsenal méritait ---------------
|