Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterFloleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent : Et comme il a laissé l'avantage il va sciemment oublier de foutre le jaune que le jouer d'arsenal méritait ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
AllenMadison Oracle du Keb's | on se fait iech ---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
|
Al Karting Yes is a Girou |
Même deux |
gravity eyelids | Il faudrait peut-être leur laisser un peu plus le ballon pour avoir plus d'espace à la récupération. |
$k-flown | Mais c'est quoi cette merde de jouer une finale en journée... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Dans le genre purge celle là c'était quelque chose 
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Ruiz toujours en retard ---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
|
Dora Doralina | 45 passes en 38 minutes pour Arsenal. |
Adishatz maynat |
Y'a match avec France-Danemark CM 2018 ---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
cyd125 Teflon Don |
Sous cette chaleur en plus ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Paris perd tout seul là
---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
|
autocall Wallah | Les p'tites putes d'arsenal. ---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | quelle équipe absolument détestable et validée par l'arbitre qui ne fait rien ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Van Winkle Tchic tcha | Hector Stringer a écrit :
Les hongrois qui ont un tout petit pays et un meilleur stade que tous les stades français, lol, on est vraiment un pays de clodos.
|
Et pour quelle raison à ton avis ?? ---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
|
$k-flown | Il devrait avoir des malus quand on joue un jeu si dégueulasse. |
cisko | Ça mérite jaune pour hakimi là... |
autocall Wallah | Pour qu'il y ait + de temps pour dépenser dans les bars de la ville hôte après.
---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
|
M_D_C Etre aimé par des cons | 25 degrés INCROYABLE !!!! ---------------
RIP YOKO
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Jaune hakimi sale racaille ---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
|
Adishatz maynat |
Meilleure fan experience! ---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
lodbrok | Cette racaille de Hakimi devrait être en prison avec Bruel ---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
|
Brazeinstein | Hakimi qui s'est cru avec sa meuf. ---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Dembelé perd le BO là ---------------
|
Le Cobriste 128 | Arsenal qui a compris comment faire dégoupiller le PSG. |
Lion_Sn@ke | Quelle équipe détestable La seule solution pour la supporter c’est d’être anglais ---------------
Id PSN : LionSnake
|
tweanpeaks | bon aller 2-1 pour arsenal c'est plier  |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ruiz je suis pas certain qu'il revienne après la mi-temps ---------------
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Enrique devrait sortir Halimi, c'est pas possible les risques qu'il fait courir à son équipe. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Headspace | Pas un seul tir du PSG, ces minables |
AllenMadison Oracle du Keb's | Putain si les anglais gagnent en mettant le bus comme ça pendant tout le match c'est vraiment des ptites putes ---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
|
tiroirdubas | Cette finale de merde |
cyd125 Teflon Don | autocall a écrit :
Pour qu'il y ait + de temps pour dépenser dans les bars de la ville hôte après.
|
C’est une fausse excuse ça L’UEFA ne gagne pas d’argent sur les consommations dans les bars Mais sur le fait que l’horaire est moins tardif pour les marchés asiatiques, oui ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|