| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 10:50:51 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 22-04-2026 à 11:28:53 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Romsky |
Quel rapport avec jouer Cosette ? C'est une honte sportive à tous les niveaux, une ligue soumise qui va à l'encontre de toutes ses propres recommendations pour satisfaire le "grand cloub". Sur le fameux pris parti, les commentateurs sur FTV louaient le fait que les Toulousains avaient bousculé Lens plusieurs fois, le scénario du match a fait que les émotions sont venues principalement des supporters, voilà tout. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 12:08:58 ![]() ![]() |
|
the anakin Le vrai élu |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
poutrello |
|
Emzy Kaiju |
waddle * | ca serait bien que le PSG se fasse tenir en échec ce soir pour un peu de suspense pour notre belle Ligue 1 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
piccolo |
Mais bien sûr --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
poutrello | OM? |
Twano |
Emzy Kaiju |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://x.com/AIslop_/status/2046746391406371236
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
waddle * | Giroud (entres autres) cité comme client dans l'affaire du plus gros reseaux proxenete d'Italie https://www.footmercato.net/a917600 [...] iGPYF5A18w Message cité 1 fois Message édité par waddle le 22-04-2026 à 14:29:49 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
AuldPuck | Mon Hakimi sûr |
the anakin Le vrai élu |
TenjO TengE ☆☆ |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Romsky |
C'est sûr, la motivation du PSG et de Strasbourg étaient évidemment le coeff UEFA. La Ligue n'a qu'à faire son travail pour ramener de l'oseille et ravalorise un championnat qui a perdu 5x sa valeur en 10 ans, plutôt que d'espérer survivre en étant sous perfusion de l'UEFA. Là t'avais de quoi faire une affiche en or, et tu l'as bazardé. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
cyd125 Teflon Don | Ferme eut’bouque tin nez va querre eud’dins --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
huche a pain ex-otage | j'avais lu un article comme quoi chevalier serait de retour aujourd'hui, finalement non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |